Montre jogging avec musique et strava

MrSpace

Legacy Member
Quelle montre la moins chère sur laquelle je peux uploader des podcasts (j'imagine convertis en MP3 au pire) et qui upload la course sur strava une fois revenu près de mon cell?

J'aimerais éviter de courir avec mon cell mais j'ai rien à faire de montres a 400$.

A date j'ai trouvé la Garmin "vivoactive 3 music" mais ça reste pas mal cher $225 usd
 
Garmin c'est pas mal la référence. J'ai eu des Suunto et des Fitbit. Buy once, cry once. Pour la musique, tu peux uploader manuellement des chansons ou utiliser ta bibliothèque Amazon music ou Spotify. Ma X5 avec always on display me donne 2 semaines d'autonomie, fonction GPS avec turn by turn pour te retrouver. Je sais pas avec celle la mais Garmin c'est dur à battre. J'ai regardé longtemps et j'avais de la difficulté à justifier payer 900$ ++ pour une montre intelligente mais une fois fait, j'ai regretté ne pas l'avoir fait avant. Une belle dépense et c'est loin d'être une bébelle pour moi, c'est un indispensable.
 
Quelle montre la moins chère sur laquelle je peux uploader des podcasts (j'imagine convertis en MP3 au pire) et qui upload la course sur strava une fois revenu près de mon cell?

J'aimerais éviter de courir avec mon cell mais j'ai rien à faire de montres a 400$.

A date j'ai trouvé la Garmin "vivoactive 3 music" mais ça reste pas mal cher $225 usd

Si c'est juste pour la music , vas-y avec ça,
ça garoche en tbnk, pour te donner une idée, je suis malentendant et au plus fort j'entends plus que bien ......
Pour la qualitée du son, selon ma femme et ma fille c'est sua coche !

https://www.amazon.ca/-/fr/Sony-Wal...MÅŽÕÑ&keywords=sony+mp3&qid=1590955830&sr=8-3
 
Si c'est juste pour la music , vas-y avec ça,
ça garoche en tbnk, pour te donner une idée, je suis malentendant et au plus fort j'entends plus que bien ......
Pour la qualitée du son, selon ma femme et ma fille c'est sua coche !

https://www.amazon.ca/-/fr/Sony-Wal...MÅŽÕÑ&keywords=sony+mp3&qid=1590955830&sr=8-3
En fait je veux pas trainer mon cell donc que ma montré joue la musique sur BT et ait le GPS log pour envoyer à Strava après.

J'ai des Jabra elite 65 mais c'est de la marde pour courrir ça tombe tjrs ça fait chier au pris qu'ils coutent. Je regarde ton link pour des écouteurs pas cher juste pour la course.
 
Il veut une montre avec GPS pour suivre son activité et l'enregistrer dans strava, dit moi comment tes écouteurs vont faire ça. *banghead*

Comme écouteur, je te recommande les Galaxy Buds+. Ils ne tombent jamais, tu peux laisser passer du bruit extérieur ou non et la durée de vie entre 2 charge est excellente. Look très discret en plus. Pour courir, c'est mes meilleurs écouteurs et de loin.
 
Il veut une montre avec GPS pour suivre son activité et l'enregistrer dans strava, dit moi comment tes écouteurs vont faire ça. *banghead*

Comme écouteur, je te recommande les Galaxy Buds+. Ils ne tombent jamais, tu peux laisser passer du bruit extérieur ou non et la durée de vie entre 2 charge est excellente. Look très discret en plus. Pour courir, c'est mes meilleurs écouteurs et de loin.


Calme toi mon vieux Antoine de 42 ans , il parlait de musique et j'ai réponde pour la musique , le reste m'en calisse .
Va refourer ta 10/10 ( en réalité 5/10 ) , tu semble tendu ou va encore fumer ta drogue, a toi de décider ce qui est mieux pour ton vieux corps.
 
OP : Salut je me cherche un char 4 portes automatique d'environ 100 000km, j'ai un budget de 5 000 $

Reijy : Tien pogne toi ça c'est vraiment bon ! Ça vaut la peine !

iu
 
Calme toi mon vieux Antoine de 42 ans , il parlait de musique et j'ai réponde pour la musique , le reste m'en calisse .
Va refourer ta 10/10 ( en réalité 5/10 ) , tu semble tendu ou va encore fumer ta drogue, a toi de décider ce qui est mieux pour ton vieux corps.

Lol, tu proposes un produit qui ne répond pas à son besoin.....passes ton tour la prochaine fois.
 
Calme toi mon vieux Antoine de 42 ans , il parlait de musique et j'ai réponde pour la musique , le reste m'en calisse .
Va refourer ta 10/10 ( en réalité 5/10 ) , tu semble tendu ou va encore fumer ta drogue, a toi de décider ce qui est mieux pour ton vieux corps.

Qui est tendu ici? Toi qui prend le temps de recommander un produit inutile pour OP 2 fois plutôt qu'une vs moi qui recommande un produit sans insulter personne. Toi tu reviens à la charge avec des insultes enfantines. Pas encore défoulé? Je vais pas perdre mon temps à t'insulter ici mais crois moi, c'est pas le matériel qui manque.
 
Qui est tendu ici?

Toi, c'est évident mon Antoine , t'est du pour ta dose de drogue pour te calmer pcq naturellement t'est pas capable de le faire vue ta petite nature, mais y'a rien de mal a ça . Je t'accepte comme tu est .


Je vais pas perdre mon temps à t'insulter ici mais crois moi, c'est pas le matériel qui manque.

Svp Svp Svp Svp , laisse toi aller mon vieux Antoine , on va avoir du fun je te le jure , pcq de mon coté ç'est pas les ''armes'' qui manque aussi !!!!!!

Anyways le forum ce meurt , on va l'alimenter, plaisir garantie a tous.
C'est quand ça brasse que c'est l'fun un forum.
 
Last edited:
If you can do without the music (or pair it with mp3 headphones), I've been looking at the Timex Ironman R300, there are a lot of negative reviews and comments about how it's garbage for a lot of things (sleep tracking, gym workouts) lacking triathlon features like swimming and the screen isn't great and that the GPS doesn't instantly lock like on your phone or an apple watch, but frankly since all I'm planning on doing is running and uploading to strava I don't give a shit about all the shortcomings.
 
La Garmin le fait. Des que tu bats ton temps, elle t'annonce que tu as battu ton record. Mieux que ça, a tous les km, elle te donne ta cadence via tes écouteurs donc ca taide a ajuster ta vitesse.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
c'est laquelle la montre qui permet de suivre ton parcours comme ca tu peux essayer de battre ton record?
Strava te le dit pas instantanément (ça dit ton split et pace)is quand tu termines tu as tous tes "achievements" so tu as battu ton meilleur mile, etc
 
Ah bein, je savais pas qu'Assurance Auto c'etait twon...

Regarde su ka garmin fr245 music fait ce que tu veut
Edit: nevemind, c'est 400$ aussi...
 
Pour les écouteur les Aukey T10 tombe pas quand je cour... En tk le peu de foi le que je cour.

Par contre pas de passtrough ce qui peut être chian de pas entendre autour

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pour les écouteur les Aukey T10 tombe pas quand je cour... En tk le peu de foi le que je cour.

Par contre pas de passtrough ce qui peut être chian de pas entendre autour

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Courir pour pogner un taxi ou Uber ca compte pas
 
Back
Top