Montre jogging avec musique et strava

Pour les intéressés la vivoactive 4s est en spécial live sur amazon à 300$ (surement ailleurs aussi)
 
I'm in the market too as I started to run.. as a beginner I hear good things about the Garmin Forerunner 55, I wonder if anybody has a feedback on this? (or the previous version: 45)
 
if you guys can wait, the watchOS software re-launch should be with the Pixel watch launch. rumours and leaks are promising, like next level smart watches.

Should be in the same time as the Pixel 6 launch, so soon.
 
Calme toi mon vieux Antoine de 42 ans , il parlait de musique et j'ai réponde pour la musique , le reste m'en calisse .
Va refourer ta 10/10 ( en réalité 5/10 ) , tu semble tendu ou va encore fumer ta drogue, a toi de décider ce qui est mieux pour ton vieux corps.

Depuis le début tu es hors sujet avec ton vieu walkman
 
Depuis le début tu es hors sujet avec ton vieu walkman

sur papier ca l'air d,une bonne idée, mais tu laisses vite de coté cet appareil. il en vendent des mp3 player avec une attache au poignets. Genre 40$ sur amazon. ca marche très bien, ca fait tes pas aussi. Mais ya rien d'autre comme fonctionalité.

Ma blonde en a une avec carte SD, blutooth pour ses écouteurs, donne l'heure, bonne autonomie, mais bah, c'est du cheap. Radio FM, mais wired headphones only. Ca peut lire des .jpg, mais wtf, ca sert à rien.
Buy good, buy once.
 
Autant je suis vendu pixel, pour courir c'est Garmin.

Je me sert pas de snartwatch je l'apporte même pas quand je cours pas.
 
Autant je suis vendu pixel, pour courir c'est Garmin.

Je me sert pas de snartwatch je l'apporte même pas quand je cours pas.

ouin, ben c'est sur que si tu l'utilise comme un sport band, ca ne vaut pas la peine de mettre le premium price pour une smart.

C'est pour ca que j'aime bien ma oneplus, c'est un sport band, en fomre de montre classique. Donc je la met en sport ou en sortie. Mais everyday, je ne la met pas.Et 14 jours de batterie, quand il me reste 10% je sais que je peux faire la journée sans problèmes.

small_OnePlus-Watch-24.jpg
 
L'avantage avec Garmin est que leur montre a une autonomie de batterie nettement supérieur. 2 semaines d'autonomie sur ma phenix 5X plus en mode intelligent et avec l'écran allumé en tout temps.
 
Back
Top