Rénovation de chalet

good job!

je comprend vraiment pas la plomberie pour la salle de bain des enfants. Je peux comprendre d'avoir un autre chauffe eau si une salle de bain est trop loin pour que l'eau chaude arrive plus vite... mais moins chaud?? tu limite direct au robinet non?

de mémoire, t'aimais les belles les switchs et interrupteurs; tu met quoi?
 
good job!

je comprend vraiment pas la plomberie pour la salle de bain des enfants. Je peux comprendre d'avoir un autre chauffe eau si une salle de bain est trop loin pour que l'eau chaude arrive plus vite... mais moins chaud?? tu limite direct au robinet non?

de mémoire, t'aimais les belles les switchs et interrupteurs; tu met quoi?

Ya un valve mixer pour peur sdb donc même s'ils mettent max eau chaude elle sera pas bouillante. Au final c'était pas nécessaire hehe.

Pas encore décidé pour les switch j'aime vraiment les Adorne mais elles sont bitch a mettre avec home automation et peur système a eux est proprietary

J'y pense encore heheh
 
Oui mais j'arrive pas a mettre de lien Flickr sur mobile... J'ai laissé mon laptop a ma blonde faut je m'installe sur la vieille surface
 
Version Desktop ça marche sur mobile mais pas évident hehe.

Il paraît que c'est fou l'insonorisation. J'ai hâte de tester real life avec du monde qui marche, des portes etc.

Installé le plafond suspendu salle de rangement.
IMG_20200708_092614 by Beach Boy, on Flickr

Installé les trappes d'accès pour les junctions box. Elles sont avec flanges dans le plâtre donc très très flush.
IMG_20200708_092618 by Beach Boy, on Flickr


Cuisine qui attend la fenêtre pour remplacer la porte patio... Qui elle attend les papiers de douane
IMG_20200708_092615 by Beach Boy, on Flickr

Pour le moment on attend le peintre et il installé les bases pour les poteaux du Deck d'entrée.
IMG_20200709_204302 by Beach Boy, on Flickr
 
Obligatoire même si je les utiliserai jamais

Les box étaient a cause que c'est un prefab rt que le owner avant avait rafistolé... J'aurais du tout arracher mais bon.

Pas sûr de comprendre?

Tu voulais pas refaire le wiring et les boîtes de jonctions alors t'es pogné a faire les trappes?
 
Pas sûr de comprendre?

Tu voulais pas refaire le wiring et les boîtes de jonctions alors t'es pogné a faire les trappes?
Exact en fait je pensais que les boîtes pouvaient être cachées vu que j'allais juste jamais en avoir besoin...
 
Ok je catch, pourquoi tu as pas refait le filage et leur emplacement?
J'ai déjà refait 70%, mais changer ce 30% là c'était l'enfer. Tout ce qui se rend au 2e par les murs extérieurs tu as quasiment zéro moyen de ficher.
 
J'ai déjà refait 70%, mais changer ce 30% là c'était l'enfer. Tout ce qui se rend au 2e par les murs extérieurs tu as quasiment zéro moyen de ficher.

Got it... Moi j'ai arraché pas mal toute l'électricité existante, y me reste juste 1 outlet fonctionnel par étage pour les power tools.
 
Mes murs extérieurs étaient déjà remplis de foam, encore pire. Aurait fallu je prévois ça il y a 5 ans quand ils ont déplacé le chalet .. j'étais pas rendu là heheh
 
Mes murs extérieurs étaient déjà remplis de foam, encore pire. Aurait fallu je prévois ça il y a 5 ans quand ils ont déplacé le chalet .. j'étais pas rendu là heheh

Hehehe ouais, j'ai pas ce problème la moi... Y'avait pas d'isolant lol
 
Des boites de jonction caché dans les mur/plafond, il en as dans toute les maisons..mais c'est pas legal pour autant.

Good job j'avoir trouver des trappes qui ont de l'allure.
 
Tu aurais pu également installer des speakers encastré. Tu aurais pu avoir de la musique et un accès à ta boite de jonction.
 
Back
Top