Rénovation de chalet

TABARNAKKKKKKK
be5af91204f2002e9ec54b2aa8301872.jpg
 
J'ouvre le mur c'est sûr

Une chance tout est caché derrière le panneau de vanité donc même pas vraiment de réparations à faire.

Ça reste du gossage de routing de plomberie....

Je pense il a calculé l'armoire 12" au lieu de 15"...
 
T'as quoi comme pièce l'autre bord ?

Si tu es chanceux tu vas juste avoir un patch à faire l'autre bord. Si ton mirroir cache les vieux trous bien sur...
 
T'as quoi comme pièce l'autre bord ?

Si tu es chanceux tu vas juste avoir un patch à faire l'autre bord. Si ton mirroir cache les vieux trous bien sur...

robinet wall mount, il doit y avoir de la céramique qui cache ça j'imagine.
 
Salle de rangement l'autre bord.

Mais je peux ouvrir en avant car y'a un giga panneau qui recouvre toute la largeur de la vanité jusqu'en haut du miroir. Donc possiblement pas vraiment de patch à faire.
 
Estie je me croirais à St-Lin tellement c'est rendu BS dehors. J'ai honte.

J'ai juste pas de temps pour cleaner pis en plus il mouille à siaux.
98948962dd417d77fa5064c3109da647.jpg
5eed60b6754c1ec808618a587c3658ae.jpg
174f7365f661d4e05ee531279a61073b.jpg
28ee83ba8dfc3257a4eb942035eab64a.jpg
 
chanceux , la ville t'autorise à avoir un conteneur


moi il ne veulent pas , alors je corde des trailers hehe
 
J'ai débuté la cuisine. Une journée et demi. Une sacré job le mur avec la fenêtre vu que j'avais un demi pouce de pente gauche droite et j'ai aussi du Shimmer av/ar! L'autre mur va aller plus vite il est de niveau.

Mon contracteur a officiellement fini donc je suis laissé à moi même a partir de maintenant... Je suis ok pour la majorité mais ça va être lent, et y'a des trucs je suis pas encore à l'aise comme les moulures baseboard mais je vais apprendre.

P.s. plunger/track saw c'est la vie. C'est fou comment ça va bien!!!!
fb6524042b0c736192c174c53e14ccd2.jpg
3d163714dbcaf7f996385c1e83d34309.jpg
 
Ça l'air d'être du Ikea, pkoi tu n'utilise pas direct la track au mur? Après tu ajuste les pattes avant. Comme ça ta pas besoin de faire un frame a terre.
 
Ça l'air d'être du Ikea, pkoi tu n'utilise pas direct la track au mur? Après tu ajuste les pattes avant. Comme ça ta pas besoin de faire un frame a terre.

+1 c'est tellement simple a installer. Par contre le seule downside c'est que la moulure de plastic fait cheap pomal, surtout sur les coins exterieur.

Mais le bon coté c'est que si t'as un degat d'eau tu peux declipper la moulure, nettoyer et re-installer
 
Ça l'air d'être du Ikea, pkoi tu n'utilise pas direct la track au mur? Après tu ajuste les pattes avant. Comme ça ta pas besoin de faire un frame a terre.
Mon contracteur a pas indiqué les studs dans le mur et impossible de les trouver car derrière les furrings pis avec 4 stud fondées aucun le pogne et je peux pas clouer je vais juste percer l'isolation partout... J'ai même essayé avec les.vis de gypse mais sont pas sur les studs non plus.

En plus si tu drop sur le devant ça veut dire tes pattes fif vont tenir une grande partie du poids... Ce qui est le cas sur le.kur avec la fenêtre.

Pis les pattes c'est cheap et je veux une finition sans utiliser les.plastiquea de Ikea.. j'ai pas de.toekick sur le mur plein non plus.

C'est Ikea "custom".
a07d0b984400e7317ce4feec2fb4a904.jpg
 
Pas de toe kick sur le mur plein? Élabore je comprends pas. Quel mur plein?

En fait je pense pas avoir de toe kick nulle part, j'ai fait le test chez nous en mettant une boite dans le toe kick pis je mets jamais mes pieds dessous ni ma blonde. Mais je suis encore indécis pour l'ilot et le mur avec le comptoir (sous la fenetre)

Mais pour le mur avec des armoires du plancher au plafond, je mets pas de toe kick, je vais mettre du trim au meme niveau que les portes, donc ca va etre un mur plein flush 100% (sauf frigo la porte ui va depasser mem si c'est un counter depth). C'est pour ca je dis c'est Ikea mais y'a bcp de custom dedans. J'ai aussi des fausses portes pour garder les lignes continues dans le bas, pis des modules 15po de profond vis a vis les 24" pour fermer le racoin entre les deux murs
 
Back
Top