C'est cool combien de temps un spa?

Bon ben on a acheté un spa. Modèle J335 de Jacuzzi. 5-6 places mais en réalité c'est idéal pour 4 personnes. Installé depuis 2 semaines maintenant et malgré ma réticence au début, j'aime vraiment mon expérience. Demande pas trop d'entretien. 10g de chlore par jour. Je l'apprécie vraiment après avoir fait mon jogging.
 
Bon ben on a acheté un spa. Modèle J335 de Jacuzzi. 5-6 places mais en réalité c'est idéal pour 4 personnes. Installé depuis 2 semaines maintenant et malgré ma réticence au début, j'aime vraiment mon expérience. Demande pas trop d'entretien. 10g de chlore par jour. Je l'apprécie vraiment après avoir fait mon jogging.

nice exactement le même que le mien. à date je m'en sert tous les jours mais c'est tout nouveau tout beau encore.

t'as pris quelle couleur ?
 
à date c'est beaucoup plus compliqué que "juste mettre du chlore"

toujours entrain d'ajouter de l'alkalinité + pour stabiliser et après du PH- pour entretenir. 1x par semaine je mets du "anti-mousse" pcq ça me gosse la mousse dans le spa. ça c'Est en plus des puck de brome qui flottent en permanance.

Un coup que t'As compris comment les produits agissent entre eux, c'est pas si pire :p Je test encore mon eau 1x par jour le temps de bien comprendre.
 
achetes ca use, ya plein de bonhomme qui ont acheté ca 10-12 000K qui pensait fourrer toute les soirs dans ca, c'est maintenant a vendre sur kijiji :D
 
à date c'est beaucoup plus compliqué que "juste mettre du chlore"

toujours entrain d'ajouter de l'alkalinité + pour stabiliser et après du PH- pour entretenir. 1x par semaine je mets du "anti-mousse" pcq ça me gosse la mousse dans le spa. ça c'Est en plus des puck de brome qui flottent en permanance.

Un coup que t'As compris comment les produits agissent entre eux, c'est pas si pire :p Je test encore mon eau 1x par jour le temps de bien comprendre.

jmet presque rien, sa prend 1h vider leau pi 1h en mettre dla neuve, pour moi cest comme un gros bain, jaime mieux faire un flush nettoyer pi le vider que mettre 100$ de produit par semaine.

Mon store local teste mon eau gratuitement, tu drop la bouteille dune boite pi y tenvoie les resultat par email avec quoi rajouter dedans, jme casse meme pu le tete a tester leau.

J'ai reparti le miens vla pas long pi une osti de chance, jetais content apres mavoir planté din marche avec ma ptite din bras vendredi dernier en allant a garderie. Jen profite plus que jamais, en teletravail a 10pieds du spa dans maison lol
 
Artic Spa demandait 18 000 $ pour un modèle 4 places avec les taxes et accessoires. Club Piscine demandait autour de 12 000 $ pour le Jacuzzi. On a pas vraiment eu le choix parce que tout était vendu et ce modèle en particulier c'est un client qui a changé d'idée. l'Installation électrique a couté 650$. Le couvert avec le bras pour le poser est un must pour la tite madade qui trouve ça trop lourd. Le couvert est vraiment efficace pour conserver la chaleur.

Pour l'entretien, je prend une lecture à tous les jours et ça ce résume à 10g de chlore. Aucune odeur, aucune irritation. La semaine dernière, l'eau était brouillée. Après 5 minutes de recherche, je suis allé acheté de l'éclairciceur d'eau. 15ml et l'eau était revenue clair 2h après. J'ai mis du Ph- une seule fois depuis 2 semaines. On est 2 à l'utiliser à chaque jour. On mange pas dedans, on fourre pas dedans non plus. Le mien est la même couleur que le tien.
 
Artic Spa demandait 18 000 $ pour un modèle 4 places avec les taxes et accessoires. Club Piscine demandait autour de 12 000 $ pour le Jacuzzi. On a pas vraiment eu le choix parce que tout était vendu et ce modèle en particulier c'est un client qui a changé d'idée. l'Installation électrique a couté 650$. Le couvert avec le bras pour le poser est un must pour la tite madade qui trouve ça trop lourd. Le couvert est vraiment efficace pour conserver la chaleur.

Pour l'entretien, je prend une lecture à tous les jours et ça ce résume à 10g de chlore. Aucune odeur, aucune irritation. La semaine dernière, l'eau était brouillée. Après 5 minutes de recherche, je suis allé acheté de l'éclairciceur d'eau. 15ml et l'eau était revenue clair 2h après. J'ai mis du Ph- une seule fois depuis 2 semaines. On est 2 à l'utiliser à chaque jour. On mange pas dedans, on fourre pas dedans non plus. Le mien est la même couleur que le tien.

ma blonde est courant quon fourre juste quand leau est du pour etre changé. Pas de visite non plus, le spa yé brisé pour la visite.
 
jmet presque rien, sa prend 1h vider leau pi 1h en mettre dla neuve, pour moi cest comme un gros bain, jaime mieux faire un flush nettoyer pi le vider que mettre 100$ de produit par semaine.

Mon store local teste mon eau gratuitement, tu drop la bouteille dune boite pi y tenvoie les resultat par email avec quoi rajouter dedans, jme casse meme pu le tete a tester leau.

J'ai reparti le miens vla pas long pi une osti de chance, jetais content apres mavoir planté din marche avec ma ptite din bras vendredi dernier en allant a garderie. Jen profite plus que jamais, en teletravail a 10pieds du spa dans maison lol

haha oui c'est la grosse vie ! mais pour l'équipement pis la durée de vie du spa, je pense que c'est important d'avoir une eau bien balancée. ça va faire bientot 3 mois je m'en sert minimum 1x par jour et je suis encore sur mon premier 100$ de produits et j'ai pas encore utilisé la moitiée. c'est pas si pire. en plus vider son eau l'hiver c'est du trouble.

Je fais tester mon eau au magasin du coin (gratuit ici aussi). j'y allais 1x par semaine au début le temps de comprendre pis poser mes questions. les 2 dernière fois je suis allée, mon eau était dans les paramètres donc j'avais compris comment garder mon eau belle. c'est encore là même eau qu'au début. je devrais la flusher mi décembre pour passer l'hiver avec la prochaine!
 
Artic Spa demandait 18 000 $ pour un modèle 4 places avec les taxes et accessoires. Club Piscine demandait autour de 12 000 $ pour le Jacuzzi. On a pas vraiment eu le choix parce que tout était vendu et ce modèle en particulier c'est un client qui a changé d'idée. l'Installation électrique a couté 650$. Le couvert avec le bras pour le poser est un must pour la tite madade qui trouve ça trop lourd. Le couvert est vraiment efficace pour conserver la chaleur.

Pour l'entretien, je prend une lecture à tous les jours et ça ce résume à 10g de chlore. Aucune odeur, aucune irritation. La semaine dernière, l'eau était brouillée. Après 5 minutes de recherche, je suis allé acheté de l'éclairciceur d'eau. 15ml et l'eau était revenue clair 2h après. J'ai mis du Ph- une seule fois depuis 2 semaines. On est 2 à l'utiliser à chaque jour. On mange pas dedans, on fourre pas dedans non plus. Le mien est la même couleur que le tien.

Le mien a pas les lumières à l'extérieur (les leds au 4 coins) j'ai appelé chez club et ils peuvent commander c'est presque 700$ pas installé haha !! sont malades, c'Est plate pcq ça fait pas mal plus beau !

Artic SPA ce qui m'énerve c'est qu'ils sont en bois facque ça fait une autre patente à entretenir (sabler teindre)... c'Est beau mais cette maison ci je vise le moins d'entretient possible
 
jmet presque rien, sa prend 1h vider leau pi 1h en mettre dla neuve, pour moi cest comme un gros bain, jaime mieux faire un flush nettoyer pi le vider que mettre 100$ de produit par semaine.

Mon store local teste mon eau gratuitement, tu drop la bouteille dune boite pi y tenvoie les resultat par email avec quoi rajouter dedans, jme casse meme pu le tete a tester leau.

J'ai reparti le miens vla pas long pi une osti de chance, jetais content apres mavoir planté din marche avec ma ptite din bras vendredi dernier en allant a garderie. Jen profite plus que jamais, en teletravail a 10pieds du spa dans maison lol

100$ de produit par semaine? lol ça coûte pas ça pour 1 mois ahahah de quoi tu parles?! Tu de donnes du trouble à vider l'eau au lieu de balancer car tu dois la monter à température à toutes les fois.

Tester l'eau gratos, tous les club piscine le font mais pourquoi se casser la tête à conduire la bas? Les bandelettes c'est instantané et ça fonctionne par couleur. Ça prend littéralement 30 secondes. Si tu trouves ça compliqué, je sais pas quoi répondre parce que c'est ultra simple.
 
Le mien a pas les lumières à l'extérieur (les leds au 4 coins) j'ai appelé chez club et ils peuvent commander c'est presque 700$ pas installé haha !! sont malades, c'Est plate pcq ça fait pas mal plus beau !

Oui, moi aussi j'aurais aimé les lumières. C'est plus une question de sécurité quand on l'utilise le soir. Hier j'ai faillé planter solide à cause de la neige sur la patio, c'était glissant.
 
100$ de produit par semaine? lol ça coûte pas ça pour 1 mois ahahah de quoi tu parles?! Tu de donnes du trouble à vider l'eau au lieu de balancer car tu dois la monter à température à toutes les fois.

Tester l'eau gratos, tous les club piscine le font mais pourquoi se casser la tête à conduire la bas? Les bandelettes c'est instantané et ça fonctionne par couleur. Ça prend littéralement 30 secondes. Si tu trouves ça compliqué, je sais pas quoi répondre parce que c'est ultra simple.

shu du genre tellement lâche que j'Ai acheté mes bandelettes sur Amazon. le moins je sort de chez nous, le mieux je me porte! si je trouve une PS5, vous me verrez pu jamais !
 
achetes ca use, ya plein de bonhomme qui ont acheté ca 10-12 000K qui pensait fourrer toute les soirs dans ca, c'est maintenant a vendre sur kijiji :D

Quoi! Tu peux pas fourrer tous les soirs dans ça! lol

Toi, t'acheterais-tu un spa used dans lequel un couple a déjà fourré dedans? lol
 
Quoi! Tu peux pas fourrer tous les soirs dans ça! lol

Toi, t'acheterais-tu un spa used dans lequel un couple a déjà fourré dedans? lol

J'ai un spa used, rendu la si t'es si prude j'espere que tu ne voyage jamais. imagine dormir dans un lit d'hotel que quelqu'un a deja fourrer.
Pis tu dois acheter tes char neuf pass jai fourrer dans les miens sauf le dernier.

100$ de produit par semaine t'es un esti de défoncé mental. Ça coute ça aux deux mois...

J'ai switcher au chlore, c'est crissement plus simple que le brome. Une cuillere le samedi, une puck aux 3-4 jours, un peu de ph moins merci bonsoir. Le brome c'était de l'esti de marde avec l'activant, la puck l'alkalinité, le ph...

Pas normal de mettre de l'anti mousse chaque semaine, rince tes maillot, pe du savon a linge qui reste dessus sinon prend ta douche avant.

Plus tu met de produits chaque semaines, plus ton eau sature vite et plus tu dois la changer souvant...

Pour ma part jme fais chier avec de l'exema depuis 6 mois qui empire quand je vais dans le foutu spa mais la c'est sous controle.
 
100$ de produit par semaine? lol ça coûte pas ça pour 1 mois ahahah de quoi tu parles?! Tu de donnes du trouble à vider l'eau au lieu de balancer car tu dois la monter à température à toutes les fois.

Tester l'eau gratos, tous les club piscine le font mais pourquoi se casser la tête à conduire la bas? Les bandelettes c'est instantané et ça fonctionne par couleur. Ça prend littéralement 30 secondes. Si tu trouves ça compliqué, je sais pas quoi répondre parce que c'est ultra simple.

je gosse assez souvent avec des parametre deau au sous sol que pour moi dropper une bouteille dune boite en allant a garderie sa menleve sa de sur les epaules lol.
 
100$ de produit par semaine? lol ça coûte pas ça pour 1 mois ahahah de quoi tu parles?! Tu de donnes du trouble à vider l'eau au lieu de balancer car tu dois la monter à température à toutes les fois.

Tester l'eau gratos, tous les club piscine le font mais pourquoi se casser la tête à conduire la bas? Les bandelettes c'est instantané et ça fonctionne par couleur. Ça prend littéralement 30 secondes. Si tu trouves ça compliqué, je sais pas quoi répondre parce que c'est ultra simple.

100$ un mois?

Ça doit me coûter ça pour 6 mois, max max.

J'ai appris à travers mes 20 années de spa à y aller vraiment, vraiment ez sur les produits et un des gros gros secrets, c'est le PH. Quand il est sur la coche, presque besoin de rien d'autre.

Aussi, les maillots (que je porte quasi jamais pcq 99% du temps avec ma blonde) tu essayes le moins possible de mettre des produits quand tu les laves, ça aide à garder une belle eau.

Un autre secret c'est mettre le produit qui biodégrade les résidus corporels drêt à la seconde que tu sors du spa, pas 2h plus tard, pas le lendemain.

Eau toujours claire.
 
J'ai un spa used, rendu la si t'es si prude j'espere que tu ne voyage jamais. imagine dormir dans un lit d'hotel que quelqu'un a deja fourrer.
Pis tu dois acheter tes char neuf pass jai fourrer dans les miens sauf le dernier.

T'inquiètes pas pour moi, je ne suis pas prude et j'ai en masse voyagé! lol

J'ai passé 1heure dans un love hotel à Tokyo avec une Japonaise. Et, on a pas joué au Uno. Mais c'est fou comment une Japonaise peut être créative en matière de sexe!
 
Oui 100$ par mois, je pense que ça coûtera jamais ça, c'est plus une figure de style. J'ai porté une fois mon maillot et je me suis demandé pourquoi ahah. En plus quand tu entres en dedans, ça dégouline partout. 10g de chlore par jour car on l'utilise à tous les soir.

HM, tu dois être le type à pousser son panier d'épicerie avec les poignets à cause des germes? Un spa ça se nettoie plus facilement que des bancs de char parce que ta MINI achetée used, ta vendeur à fourré dedans c'est certain.
 
votre spa est tu équiper dune filtration ultraviolet? jme demande si ca marche vraiment bien. Le miens est de 2003 donc cest clair qui a pas ca, sa coute environ 1000$ a rajouter.
 
Back
Top