C'est cool combien de temps un spa?

J'en ai pas, mais je crois aussi m'en acheter un bientôt.
Toutefois, mes beau-parents certaines personnes de mon entourage en ont.

Selon mes observations:

-12 mois/an
-Si t'es pas frileux, c'est nice l'hiver.. Il faut le déneiger, mais une scéance de spa après le sport d'hiver à la belle étoile avec un verre en main, ça vaut son prix
-Ça pète souvent, mais IMO, un produit qui roule 12mois/an à l'extérieur 24/24, c'est normal que ça pète. Un peu comme une voiture de luxe, ça vient avec le risque et si t'as pas l'argent pour l'entretenir, bin achète s'en pas.
-Mes beaux-parents ont le leur depuis 14 ans et il roule A1 encore
-L'important et de prendre celui avec le plus de jet et le moins de gogosse techno

L'apport thérapeutique est excellent et c'est parfait que tu t'en sers 1-2x semaine et 1-2x par mois...
 
J'en ai pas, mais je crois aussi m'en acheter un bientôt.
Toutefois, mes beau-parents certaines personnes de mon entourage en ont.

Selon mes observations:

-12 mois/an
-Si t'es pas frileux, c'est nice l'hiver
-Ça pète souvent, mais IMO, un produit qui roule 12mois/an à l'extérieur 24/24, c'est normal que ça pète
-Mes beaux-parents ont le leur depuis 14 ans et il roule A1 encore
-L'important et de prendre celui avec le plus de jet et le moins de gogosse techno

L'apport thérapeutique est excellent et c'est parfait que tu t'en sers 1-2x semaine et 1-2x par mois...

Pas d'accord avec le plus de jet par contre. J'ai un banc avec deux criss de gros jets pis un qui a 25 jets dans le dos. J'aime mieux celui avec les deux criss de gross ca masse pour vrai. L'autre a 25 jets l'eau fait juste sortir mais ya pas de tourbillon dans le jet comme l'autre.

Pis tu as besoin des jets de pied dans ta vie, c'est l'affaire que j'aime le plus sur mon spa et que mon chum qui me l'a donner s'ennuit en criss sur son nouveau
 
Pas d'accord avec le plus de jet par contre. J'ai un banc avec deux criss de gros jets pis un qui a 25 jets dans le dos. J'aime mieux celui avec les deux criss de gross ca masse pour vrai. L'autre a 25 jets l'eau fait juste sortir mais ya pas de tourbillon dans le jet comme l'autre.

Pis tu as besoin des jets de pied dans ta vie, c'est l'affaire que j'aime le plus sur mon spa et que mon chum qui me l'a donner s'ennuit en criss sur son nouveau

Tes jets ne sont pas modulants?
 
Faudrait ben que Mike installe une caméra 'de surveillance' dans sa cours...


J'en ai 4....

Pour rire moi pis ma blonde on check en playback a l'occasion...

Sérieux si quelqu'un pirate mon NVR un jour on va etre dans marde lollll Une chance qu'il garde juste les derniers 10 jours... Pour l'instant on est safe


What's happen in the backyard....
 
beau thread, justement on y penses de temps en temps pour chiller le soir. Par contre, le coût d'énergie aussi me rebute un peu, j'ai l'impression que c'est un +-50$ par mois juste en électricité.

avec 3 jeunes enfants, on a pas tant de temps "Mort" pour relaxer; alors ce serai pour plus tard.
 
Moi qui n'est pas trop tapponeux, j'en jasais justement à ma blonde que notre premier critère, ça serait d'acheter dequoi de réputé ''Bullet proof'' ! ! Au pire on va payer 500$ de plus pour avoir des fitting en Adamantium pis des tuyaux en titane doublé ! !

Merci beaucoup pour les nombreux commentaires, ça alimente la réflexion

Mike tu peux m'envoyer tes screen-shot en PM :D
 
est-ce que vous avez des suggestions de spa neuf pour utiliser à l'année dans le coin de 8-10k cash?

est-ce qu'il y a des marques qui sont vraiment meilleur comme Artic spa?
 
Moi qui n'est pas trop tapponeux, j'en jasais justement à ma blonde que notre premier critère, ça serait d'acheter dequoi de réputé ''Bullet proof'' ! ! Au pire on va payer 500$ de plus pour avoir des fitting en Adamantium pis des tuyaux en titane doublé ! !

Merci beaucoup pour les nombreux commentaires, ça alimente la réflexion

Mike tu peux m'envoyer tes screen-shot en PM :D

honnêtement, il y a 2-3 marques réputés, mais il n'y a rien de bulletproof. Tu dois juste être conscient que ça brise et que tu devras t'en occuper lol
 
J'en est pas mais un de mes meilleurs amis oui.

C'est toujours winner quand il call des soirées c'est sur
Lui il met un petit abri tempo fermé sur 3 cotés l'hiver, un must a mon avis surtout quand il vente.
La qualité de l'eau ca l'air d'être du trouble, je sais que le lendemain de certains party, l'eau fuckait complètement et ca avait l'air pas mal de trouble de faire revenir ca à la normale.

Un jour m'a en avoir un c'est certain, mais oui, selon les gens que je connais, tu en fais beaucoup au début et moins par la suite..
 
un spas jinvite pu personne la dedans. Si ya du monde autre que ma blonde pi moi qui se baigne je le flush, cest comme un bain.

Prendrais tu ton bain avec des chum ou dans la meme eau le lendemain.

Pas mal moins de trouble pi de flusher.

Ptite pompe sumbersible, jle vide en 45 mins, ensuite lave le filtre a leau de javel, rince, tu repars sa en neuf.
 
Un spa, c’est cool jusqu’à temps que tu fasse une soirée pis qui ya un couple un peu trop intense qui font du touche pipi...pis que quand tu sort ta des mottons blanc dans le poele.... no thx
 
Un spa, c’est cool jusqu’à temps que tu fasse une soirée pis qui ya un couple un peu trop intense qui font du touche pipi...pis que quand tu sort ta des mottons blanc dans le poele.... no thx

un spa cest privée, rare sont les invités.
 
Un spa, c’est cool jusqu’à temps que tu fasse une soirée pis qui ya un couple un peu trop intense qui font du touche pipi...pis que quand tu sort ta des mottons blanc dans le poele.... no thx
Ta eu une mauvaise expérience lolll
 
beau thread, justement on y penses de temps en temps pour chiller le soir. Par contre, le coût d'énergie aussi me rebute un peu, j'ai l'impression que c'est un +-50$ par mois juste en électricité.

avec 3 jeunes enfants, on a pas tant de temps "Mort" pour relaxer; alors ce serai pour plus tard.

C’est environ 75$ par mois je te dirais!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top