C'est cool combien de temps un spa?

T'inquiètes pas pour moi, je ne suis pas prude et j'ai en masse voyagé! lol

J'ai passé 1heure dans un love hotel à Tokyo avec une Japonaise. Et, on a pas joué au Uno. Mais c'est fou comment une Japonaise peut être créative en matière de sexe!

Te chier sul chest c'est créatif tsé....
 
votre spa est tu équiper dune filtration ultraviolet? jme demande si ca marche vraiment bien. Le miens est de 2003 donc cest clair qui a pas ca, sa coute environ 1000$ a rajouter.

Je sais pas. Le miens a une bidule à l'ozone pis parait que ça aide.
 
Quand je cherchais sur les cellules pour ma piscine, ils diensent que ca marche pour les spa aussi. ca ne semble pas très populaire par contre.
 
les nouveau en ont pas mal tous build in, ça et la connectivité bluetooth. faut la remplacer aux 6mois, c'Est un pensez-y bien.
 
votre spa est tu équiper dune filtration ultraviolet? jme demande si ca marche vraiment bien. Le miens est de 2003 donc cest clair qui a pas ca, sa coute environ 1000$ a rajouter.

j'avait un truc à l'ozone sur le miens mais quand jai ouvert ça c'était plus rouiller qu'un mazda 3, ca devait pus marcher depuis un esti de temps.

J'ajouterais bin plus un setup au sel avant de mettre du UV.

Les nouveaux spa ont ça uv, jacuzzi c'est clear ray ou un truc comme ça. Mon ami en a un pis ça change pas grand.
 
Difficile à dire si ça fonctionne ou non, j'ai pas comparé parce que c'est mon premier spa. En théorie, la lumière UV détruit les bactéries mais à quel point? Si c'était SIIIIIIII efficace, normalement ton eau n'aurais jamais besoin de chlore non?
 
j'tai du pour aller me rachter du peroxyde pi une coupe de gogosse, yen avait pu en stock fak finalement jai acheté 100$ de produit pour switcher au brome lol

Bien hate de voir comment ca va aller. Toute sauf dlosti de chlore dans maison.
 
Le monde capote avec le chlore pcq ils sont pas capable de le gerer comme faut....

Je tiens ma piscine a +90 voir 95-96 toute l'été et je run ca au chlore, on passe 4-5hr si c'est pas plus par jour dans piscine et c'est top nickel

Le spa a un de mes chums était au chlore et on passait des soirées entieres dedans.

Si ton eau est équilibré y'a pas de probleme. Le probleme c'est le monde qui laisse le spa viré pendant 2 semaine sans en faire et sans trop checker ca.


Je me souviens un moment donné on revient du hockey un peu sa brosse et on a fait du spa chez un autre de mes chums. J'avais gardé mes boxer pis le lendemain en les mettant au lavage j'ai vue qu'ils était rendu brun au lieu de bleu marin... (déteindu)
 
Tu devrais t'éduquer un peu sur le sujet, j'en ai profité pour me renseigner en même temps. Si ton spa sent le chlore, c'est soit que tu en mets trop ou soit qu'une personne pisse dans l'eau. 10g de chlore dans mon spa quotidiennement et jamais il n'a senti le chlore, ni par moi, ni par ma blonde et amis. 2h de baignade et aucune démangeaison ou rougeur. C'est simple, tu mesures et tu ajustes.

Le seul avantage du brome est que ça coûte moins cher d'utilisation parce qu'il résiste mieux à la température élevé d'un spa donc ça en prend moins. À bonne dose, que ça soit du chlore ou du brome, après 20 minutes de réaction, c'est 100% sécuritaire pour la baignade.

Choix personnel mais un spa dehors en hiver, c'est le best. Ça avec un feu extérieur ouf... La totale.
 
Tu devrais t'éduquer un peu sur le sujet, j'en ai profité pour me renseigner en même temps. Si ton spa sent le chlore, c'est soit que tu en mets trop ou soit qu'une personne pisse dans l'eau. 10g de chlore dans mon spa quotidiennement et jamais il n'a senti le chlore, ni par moi, ni par ma blonde et amis. 2h de baignade et aucune démangeaison ou rougeur. C'est simple, tu mesures et tu ajustes.

Le seul avantage du brome est que ça coûte moins cher d'utilisation parce qu'il résiste mieux à la température élevé d'un spa donc ça en prend moins. À bonne dose, que ça soit du chlore ou du brome, après 20 minutes de réaction, c'est 100% sécuritaire pour la baignade.

Choix personnel mais un spa dehors en hiver, c'est le best. Ça avec un feu extérieur ouf... La totale.

jai jamais mis de chlore dans mon spa depuis que je lai car jai trop de mauvais souvenir de lodeur dla piscine uqtr

Jsors du spa a l'instant avant dembarquer sur un meeting. criss que sa fais du bien. le poele a bois a 500 juste a coté, seche instantannément lol
 
Voila, tu compares 2 choses complètements différentes sans avoir même essayé pour comparer. Chlore ou brome, deux produits chimiques qui donnent les mêmes résultats.
 
Voila, tu compares 2 choses complètements différentes sans avoir même essayé pour comparer. Chlore ou brome, deux produits chimiques qui donnent les mêmes résultats.

fais juste ouvrir la bouteille pi met ton nez dedans, le chlore va te bruler les sinus, alors que le brome tu peux le respirer a plein nez.

Des que la vendeuse a su que le spa est dans maison pi que jai des enfant cetait no way le chlore pour elle, elle ma pousser la bromine de calypso. J'ai pogner pas mal toute la game pi ben satisfait.
 
J'ai remarqué une chose, la business de piscine / spa c'est du gros n'importe quoi. Pose la même question à 3 vendeurs et tu vas avoir 3 réponses différentes.

Qu'est-ce que tu fais à sniffer le chlore dans la bouteille? lol. C'est pas dans ton nez que ça va, c'est dans l'eau! Si ton spa est en dedans, de toute manière tu devrais avoir une ventilation adéquate sinon allo l'humidité.
 
Quelqu'un aurait un lien pour les étapes à suivre pour la fermeture d'un spa?
Je dois fermer le mien et je chercher les etape a suivre.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
On veut changer notre coast spa qui est plus trop réparable et qui a 20 ans.

À date on a été voir les Arctic Spa et les Cal Spa.

Avantage Arctic: isolation supérieur pour notre climat. Made in canada . On risque de voir une grosse différence sur la consommation en électricité. On le prend 4 saisons.

Désavantage : j'aime moins les places qui sont plus des cockpit que des places ouverte . J'aime pas trop le fait qu'il soit fait en bois( mon coast spa est comme ça et il es pourri à une coupe de placea) et il avait l'air de nous déconseiller en genre de plastique.

Avantage cal spa : plus pratique à l'intérieur, je peux me coucher dans une place assise plutôt que le cockpit de Arctic. Donc avec lui pas besoin de lit.

Désavantage : isolation vraiment inférieur mais on ne nous a pas trop laisser regarder à l'intérieur.

Le cal Spa on peut lavoir avant l'hiver (reste à prouver, il dit qu'il en reste 3... ben oui les promesses)

Le Arctic c'est en mai prochain.

Je vais aller voir les trevi et club piscine. Je veux pas de bebelle. 6 personnes straight. Je veux le plus fiable possible et avoir des pièces facile si sa brise. Je veux la corolla des Spa.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top