C'est cool combien de temps un spa?

Un spa, c’est cool jusqu’à temps que tu fasse une soirée pis qui ya un couple un peu trop intense qui font du touche pipi...pis que quand tu sort ta des mottons blanc dans le poele.... no thx

Aille un mot pour Kevin !!


Saoul comme Virginie dans le coin du spa
 
Mon pote nous avait raconté que la journée où il s'était fait installé son spa, il avait fait monté les attente à mort avec ses jeunes filles (2 ans 4 ans genre). Y'avait un gros plan de match qu'après le souper, tout le monde passerait la soirée dans le spa à manger des jujubes etc etc, la grosse affaire. Finalement, la veille, il reçoit un call de nuit pour la job, une affaire qui s'était éternisé jusqu'à l'après midi, il était arrivé chez lui claqué ben raide à 15h.
Mais ça, les flo s'en sacre ! Fak il avait fait à souper, et go tlm dans le spa. En moins de 5 minutes, la plus jeune chie dans le spa !! Presque immédiatement, ca pogne dans le trou de la pompe et PAK, les 1001 jets garochait du brun partout en même temps ! ! Fak lui il ramasse la plus jeune par les épaules et la sort de là, des petits flocons de brun collé partout sur le corps !! Mais la plus vieilles se réfugie au fond du spa, et elle, elle ne veut pas sortir !! Papa avait promis des jujubes dans le spa, elle veut absolument rester dans le spa !! mon pote qui a eu une nuit de marde et qui est clairement pas en état d'expliquer à une enfant que la situation a changé, lui crie par la tête de sortir de là !! La jeune braille sa vie, dans la marde jusqu'au genou !! Sa blonde qui vient s'en mêler et qui lui dit d'arrêter de crier ! ! ! ! Vraiment Épic comme baptême , alors que le spa n'avait même pas 10 minutes d'usure !
 
Donc en résumé:

Toujours pété
Coûte 75$ par mois en entretien et électricité
Tu as soudainement plus d'amis

No way que ma blonde va commencer à pelleter l'accès et encore moins s'occuper de l'entretien. Pense que je vais devoir lui faire signer un contrat, ça oublie vite ses détails la.
 
Donc en résumé:

Toujours pété
Coûte 75$ par mois en entretien et électricité
Tu as soudainement plus d'amis

No way que ma blonde va commencer à pelleter l'accès et encore moins s'occuper de l'entretien. Pense que je vais devoir lui faire signer un contrat, ça oublie vite ses détails la.

le truc cest de le cacher pi quand la visite te ldemande tu dis yé tjrs brisé.
 
Jai un spa depuis 4 ans pis a date 0 bris. On en fait tres souvent, meme que ma blonde en fait avec les enfants le midi(tele travaille)
 
Moi ma sœur pis son chum leurs spa payé 13k$ v’la 9 ans vient de chier, scrap, après l’avoir étiré pendant 2 ans en changeant des trucs ici et là. Imagine tu paie ça 13k$ pis il te dure 9 ans...fuck that!
Sérieux toute est fait cheap là dessus, c’est assuré ça va finir par casser. Le couvert prend l’humidité pis faut tu le change au 4 ans, les pompes pis les seals et raccords c’est caché à l’intérieur faut tu enlève la jupe pis l’isolant pour y accéder, c’est l’enfer pis c’est sure ça va casser.
J’sais pas combien ça peut coûter mais j’avais vu ça à vendre sur Kijiji l’an passé le gars vendait un spa naturelle que t’insère dans le sol. Tu pouvait l’utilisé à l’année aussi pis ça venait dans un kit avec des fausses roches, la coquille, les pavé unis pour faire le contour pis toute le système de pompe pis de jets. Avoir un spa ça serait ça j’trouve,pas de couvert tu laisse ça à découvert toute l’année. Pompe et jet dans un coffre ou armoire séparé.
 
La vendeuse chez Trevi nous a dit que l'isolation à l'intérieur n'est plus en mousse soufflé donc si ça brise, pas besoin de casser la mousse et re-shooter. J'aurais tendance à dire que c'est normal qu'un spa chie après 9 ans si tu l'utilises souvent. Non?
 
Si c'est pour coûter plus de 10k je me ferais de quoi en béton coulé encastré recouvert de céramique. Tu vas pas avoir des beaux sièges moulés 25 jets mais ça va être durable et construit à ton goût, tu mets la pompe etc. dans un cabinet facile d'accès avec des couplings le plus standard possible, le reste coulé dans le béton ça coulera pas.

Ou une cuve de réservoir d'eau (environ 1500$ pour des 2000l) ou de fosse septique en béton precast ça pourrait être d'une belle taille pour un projet DIY.
 
Moi ma sœur pis son chum leurs spa payé 13k$ v’la 9 ans vient de chier, scrap, après l’avoir étiré pendant 2 ans en changeant des trucs ici et là. Imagine tu paie ça 13k$ pis il te dure 9 ans...fuck that!
Sérieux toute est fait cheap là dessus, c’est assuré ça va finir par casser. Le couvert prend l’humidité pis faut tu le change au 4 ans, les pompes pis les seals et raccords c’est caché à l’intérieur faut tu enlève la jupe pis l’isolant pour y accéder, c’est l’enfer pis c’est sure ça va casser.
J’sais pas combien ça peut coûter mais j’avais vu ça à vendre sur Kijiji l’an passé le gars vendait un spa naturelle que t’insère dans le sol. Tu pouvait l’utilisé à l’année aussi pis ça venait dans un kit avec des fausses roches, la coquille, les pavé unis pour faire le contour pis toute le système de pompe pis de jets. Avoir un spa ça serait ça j’trouve,pas de couvert tu laisse ça à découvert toute l’année. Pompe et jet dans un coffre ou armoire séparé.

un spa nature que ça s'appelle pis on parle d'un 30K $ environ... pas la même game pentoute !
 
pogne toi ca pas le temps de niaiser:

aquaflow.png


https://www.piscines-st-louis.com/spas-mauricie-becancour-bois-francs.php?project_id=34

Je l'ai vu en vrai, c'est ENORME un spa de 17 pieds lol.

 
il faut te posé aussi la question si tu aimes mariner sans rien faire avec des odeurs de chimique.

Mes parents en ont 1 depuis 15 ans, le gros top load modèle pour que ca te tente d'y aller. Et les 10 ans que j'habitait là, j'y suis allé environ 5 fois. Je trouve ca plate en criss. En plus le leur est sur le bord de l'eau dans un abris type chalet suisse avec des moustiquaire beau setup le fun avec système de son de qualité qui ne venait PAS avec le spa. On a installé des vrais speaker..

Le leur a pas vraiment brisé, il roule a l'année, et mes parents y vont a chaque semaine depuis 15 ans.


Aussi , une chose a considérer, un spa c'est personnel. Le volume d'Eau est mince et il n'y a pas de renouvellement. Avant de faire entré des amis là dedans, j'y penserais à 2 fois...
 
La vendeuse chez Trevi nous a dit que l'isolation à l'intérieur n'est plus en mousse soufflé donc si ça brise, pas besoin de casser la mousse et re-shooter. J'aurais tendance à dire que c'est normal qu'un spa chie après 9 ans si tu l'utilises souvent. Non?

Bien d’accord! Pas pire qu’un char.

Prend une Accent, roule la tout les jours pendant 9 ans... a vaudra plus grand chose et aura certainement eu sont lots de problème
 
Personne sauf toi peut repondre a ta question.

Si t'aimes ça tu vas en profiter.

Ça s'applique a pas mal tout en passant.
 
un spa nature que ça s'appelle pis on parle d'un 30K $ environ... pas la même game pentoute !
En plus il faut un couvercle si moins de 2000l ou une clôture de piscine si plus de 2000l, ça brise un peu le fun les normes.
 
il faut te posé aussi la question si tu aimes mariner sans rien faire avec des odeurs de chimique.

Mes parents en ont 1 depuis 15 ans, le gros top load modèle pour que ca te tente d'y aller. Et les 10 ans que j'habitait là, j'y suis allé environ 5 fois. Je trouve ca plate en criss. En plus le leur est sur le bord de l'eau dans un abris type chalet suisse avec des moustiquaire beau setup le fun avec système de son de qualité qui ne venait PAS avec le spa. On a installé des vrais speaker..

Le leur a pas vraiment brisé, il roule a l'année, et mes parents y vont a chaque semaine depuis 15 ans.


Aussi , une chose a considérer, un spa c'est personnel. Le volume d'Eau est mince et il n'y a pas de renouvellement. Avant de faire entré des amis là dedans, j'y penserais à 2 fois...

c'est pomal ca mon experience aussi, mon pere en avait fait installe un dans le temps, j'y ai ete une couple de fois dans la premiere annee, c cool checker les etoiles une nuit froide d'hiver, mais sinon c'est du trouble, ca coute cher d'electricite, c'est souvent brise, et le couvercle est a remplacer regulierement.

Mais il faut dire que le spa c'est pas mon truc, meme quand des amis nous invitent a aller dans le spa je n'y vais pas, comme que ca l'a ete dis plusieures fois, j'prendrais pas un bain avec eux, alors pourquoi j'irais dans le spa avec eux.
 
Back
Top