C'est cool combien de temps un spa?

J’ai acheté en debut d’été un Jacuzzi J-385.

Très satisfait !!!

Bonne construction, panneaux qui s’enlèvent sans quincaillerie, pas de bebelles, bien isolé, couvercles en toile et non en vinyle.


J-385-NEW-Jacuzzi-185728-rel832cd9a1.jpg
 
J’ai acheté en debut d’été un Jacuzzi J-385.

Très satisfait !!!

Bonne construction, panneaux qui s’enlèvent sans quincaillerie, pas de bebelles, bien isolé, couvercles en toile et non en vinyle.


https://img.edilportale.com/products/J-385-NEW-Jacuzzi-185728-rel832cd9a1.jpg?1633879503345
Jacuzzi, c'est club piscine? Made in USA?

On vient daller chez Trevi. On es pas mal en amour avec les leurs. Le prix est bon, l'isolation est correct, dispo en octobre. En plus c'est fait au Québec et c'est trevi donc on pourra pas vraiment se faire avoir pour les pièces.



Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
en tk dans le boute a -Mike- , les filles on l'air de tripper solide ! :p


N'importe quel chix avec 2-3 coupes de vin dans le nez va etre wheeling pour sauter dans un spa...

BTW piscine a 95 aussi ca fait la job, mais faudrait je ferme ma thermopompe ca fait un mois je tiens ca a 95
 
N'importe quel chix avec 2-3 coupes de vin dans le nez va etre wheeling pour sauter dans un spa...

BTW piscine a 95 aussi ca fait la job, mais faudrait je ferme ma thermopompe ca fait un mois je tiens ca a 95

à 15$ par jour ca monte vite.
 
diode est tellement chaude qua trouver jamais leau assez chaude.

Quand quelque chose est trop dans le quotidien, je trouve que ça perd de l’intérêt.

Je préférerais aller dans un chalet avec un spa une fois par hiver plutôt que d’entretenir un spa à l’année et me forcer à l’utiliser une fois de temps en temps (comme c’est le cas avec mes parents qui en ont un).
 
Quand quelque chose est trop dans le quotidien, je trouve que ça perd de l’intérêt.

Je préférerais aller dans un chalet avec un spa une fois par hiver plutôt que d’entretenir un spa à l’année et me forcer à l’utiliser une fois de temps en temps (comme c’est le cas avec mes parents qui en ont un).
C'est ce que je fais depuis 5-7 ans mais la je suis tanner d'embarquer dans des Spas plein de jus de fesses de Martin et d'infection à levure de Manon.

Les spas de chalets sont souvent pété ou on des fonctions pas disponible.

Oui Jai payé cher mais jai pu à me farcir la 15N pour tremper 2 jours dans de l'eau de plottes pour 1400$.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
C'est ce que je fais depuis 5-7 ans mais la je suis tanner d'embarquer dans des Spas plein de jus de fesses de Martin et d'infection à levure de Manon.

Les spas de chalets sont souvent pété ou on des fonctions pas disponible.

Oui Jai payé cher mais jai pu à me farcir la 15N pour tremper 2 jours dans de l'eau de plottes pour 1400$.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Haha
 
Holy thread revival!

On a renouvelé notre hypothèque cette année donc on pense rester ici encore un ti bout. On voulait se gâter avec un spa. C'est quoi les marques conseillés pour le climat du Québec? On le roulerait 4 saisons donc, je voudrais dequoi de bien isolé et comme mentionné par d'autres, le plus fiable possible.
 
Beachcomber, la grosse coche, parts dispo 20 ans mais $$$$

Beachcomber la pompe est à l'extérieur de la coque isolé dans la marche, ça laisse plus de place pour l'isolant de la cuve.

Les beau parents en ont eu un. 17 ans sans aucun bris, il roule encore 22 ans après l'achat chez un de leurs amis. Le beau père est anal avec tout ce qui est maintenance mais il faut croire que ça à payé sur long terme.

Ils sont sur industriel à Laval
 
jai un sundance marin de 2004 pi a part des filtre jai jamais mi une cenne la dessus. par contre yé en dedans
 
jai un sundance marin de 2004 pi a part des filtre jai jamais mi une cenne la dessus. par contre yé en dedans

pour avoir scrapper un sundance l'an passé, un 2003, mon problème fut le gèle a -25 en décembre. Les hoses de circulations sont petite et pas dutout isolé dans le devant ou le panneau s'ouvre. La petite hose a geler, la flow switch a kick, la pompe a arrêter, la pompe a fendu en deux.

En même temps, asteur son wifi bluetooth etc... donc si y fuck tu va le savoir vite, pas le lendemain matin quand ton élément chauffant pis ta pompe sont fendu en 2 la yeule toute grande ouverte.
 
Beachcomber, la grosse coche, parts dispo 20 ans mais $$$$

Beachcomber la pompe est à l'extérieur de la coque isolé dans la marche, ça laisse plus de place pour l'isolant de la cuve.

Les beau parents en ont eu un. 17 ans sans aucun bris, il roule encore 22 ans après l'achat chez un de leurs amis. Le beau père est anal avec tout ce qui est maintenance mais il faut croire que ça à payé sur long terme.

Ils sont sur industriel à Laval

Je confirme. J'ai l'ancien Beachcomber de mes parents qu'ils avaient acheté en 2001. Je l'ai encore , il veut pas mourir pentoute. J'ai changé les 2 pompe 1 fois seulement. Changé l'élément une seule fois. J'ai quasiment rien mis dessus en 8 ans et le spas est rendu à 22 ans. Oui ils sont cher mais ils sont fait pour notre climat et je crois que le fait de ne pas l'arrêter l'hiver aide grandement à sa longévité. Je le roule au brome , je flush l'eau au 2 mois environ. Je m'en sert une fois par 2 semaines environ mais disons que ça fait 8 ans qu'on l'a alors on s'en sert moins. On s'en sert surtout l'hiver nous.
 
Back
Top