Audi S4 / BMW M340i / Cadillac CT5-V / Genesis G70 / Mercedes-Benz C43 AM4

la S4 qui commence moins chere ca veut rien dire quand tu loues un auto... le buyback et l'interet est ce qui compte....

at the end of the day it's your payments that count unless you want to lease then buy... the dealer can put 10% interest but the buyback at 60k and your payments will be 500$ a month anyways.... so who cares unless you're buying after... always comes back down to what you pay on the dotted line for a lease

Assurance_Auto : I just built an S4 with 0 cash down on a 48m lease with 24k on Audi.ca .... full loaded ... 998$ a month tax in
 
Ne t'arrêtes pas au MSRP de l'auto si tu penses louer la voiture, le résiduel/taux/promotions/etc entrent aussi dans l'équation. En location c'est pas compliquer, les plus cher c'est m-b, ensuite bmw et finalement audi, c'est rarement différent pour des voitures équipés avec des équipements équivalent. Si tu penses acheter, bmw et audi sont beaucoup plus négociable et il y a toujours plein de "promotions". Chez bmw ce n'est pas trop dur d'aller chercher un 5% de rabais sur le msrp.

Aussi fait attention avec les configurateurs en ligne, c'est bien beau le "monter" comme tu veux mais parfois rendu au dealer certains packs d'options sont seulement disponible si tu en prend un autre. Je serais bien étonné que tu trouves des c43 à 65k dans une cours de dealer.
 
la S4 qui commence moins chere ca veut rien dire quand tu loues un auto... le buyback et l'interet est ce qui compte....

at the end of the day it's your payments that count unless you want to lease then buy... the dealer can put 10% interest but the buyback at 60k and your payments will be 500$ a month anyways.... so who cares unless you're buying after... always comes back down to what you pay on the dotted line for a lease

Assurance_Auto : I just built an S4 with 0 cash down on a 48m lease with 24k on Audi.ca .... full loaded ... 998$ a month tax in

Une 340 loadée au bouchon, c'est presque 78,000 $. vs 67,000 $ chez Audi. On peut pas vérifier les mensualités car BMW ne donne pas d'estimation mais on parle de 11,000 $ de différence. Avec le taux de 2.98% à la location chez Audi, c'est mathématiquement impossible que la BMW te reviens moins cher.
 
Une 340 loadée au bouchon, c'est presque 78,000 $. vs 67,000 $ chez Audi. On peut pas vérifier les mensualités car BMW ne donne pas d'estimation mais on parle de 11,000 $ de différence. Avec le taux de 2.98% à la location chez Audi, c'est mathématiquement impossible que la BMW te reviens moins cher.

Oublie pas que la 340i c'est la 1e année du nouveau modèle vs la Audi en est où dans son cycle? Personnellement je crois que la 340i démolie les autres mais je crois pas que c'est le bon timming pour en acheter une vu que c'est l'année de lancement. Les package sont pas aussi généreux qu'à l'habitude et la M3 est pas encore là. Quand la M3 va sortir ils vont réagencer la tarification de la famille et inclure des options dans le tarrif de base qui sont en ce moment des extra. On regarde la M340i et c'est à quelques milliers de $ d'une M3 2019
 
Une 340 loadée au bouchon, c'est presque 78,000 $. vs 67,000 $ chez Audi. On peut pas vérifier les mensualités car BMW ne donne pas d'estimation mais on parle de 11,000 $ de différence. Avec le taux de 2.98% à la location chez Audi, c'est mathématiquement impossible que la BMW te reviens moins cher.

I never said the BMW would be cheaper, but clearly you don't understand how a lease is calculate based on buyback %/interest and not on the total value of the car

If Audi has a buyback of 38% on a 48m lease and BMW has 45%.... the total obligation is 43k on the BMW and 41.5K on the Audi .... that becomes roughly 35$ a month difference.... your 11k becomes irrelevant... and this is if they both have the same rates


I do agree with lion1 that right now getting a brand new model BMW, you won't find any cheaper than 1000$ a month tax in on the M340i.... I saw one at 950$ tax in and that was seen as a "deal" right now
 
I never said the BMW would be cheaper, but clearly you don't understand how a lease is calculate based on buyback %/interest and not on the total value of the car

If Audi has a buyback of 38% on a 48m lease and BMW has 45%.... the total obligation is 43k on the BMW and 41.5K on the Audi .... that becomes roughly 35$ a month difference.... your 11k becomes irrelevant... and this is if they both have the same rates

are you really in insurance ? I'm a bit baffled how you don't understand how this works if you work with numbers ?

I do agree with lion1 that right now getting a brand new model BMW, you won't find any cheaper than 1000$ a month tax in on the M340i.... I saw one at 950$ tax in and that was seen as a "deal" right now

Mon travail n'a rien à voir avec ces chiffres, c'est quoi cet argument anyways? J'ai magasiné et comparé des Audi et BMW et depuis les 12 dernières années, j'ai jamais réussi à me monter une série 3 au même paiement qu'une A4/S4. À l'époque où tu pouvais estimer tes paiements en ligne chez BMW. J'aime Audi mais je préfère conduire une BMW mais j'ai juste pas les moyens d'en avoir une mon goût sinon ça serait déjà fait.

Tes arguments ne sont guère solides en inventant des chiffres au hasard pour prouver un point. C'est une tactique de vente que tu as appris quand tu travaillais chez Bell? :run:
 
Last edited:
BMW tu embarque ou tu embarque pas dans les options car tu as 1 pack à cocher ou à refuser mais au moins tu as le plein potentiel de la mécanique même si tu coche pas le pack d'option. Ils ont toujours juste des équipés dans l'inventaire des dealer alors la game est de dire que tu en veux une pas d'option, ils vont couper la poire en deux et baisser le prix pour que tu parte avec celle dans leur cours. J'ai jamais pu faire ça chez Mercedes, on dirait que les vendeurs Mercedes sont hautain, j'ai jamais eu de plaisir à magasiner chez Mercedes, avec eux c'est "take it or leave it". BMW sont plus parlable et négociable.

Avec AMG, tu as un AMG sans l'Exhaust, le top speed barré et des bidules de performances en moins, ça fini pu les options (moins pire que Porsche quand même).

Dois dépendre du dealer mercedes... personnellement ou je vais j'ai toujours bien été servis.

Je suis arrivé labas et le wagon était dans le fond complètement du showroom... j'étais habillé en cassé et même à ça, ils ont été super correct. Déplacé environ 8 char et j'ai été test drive le char avec le vendeur. (le char avait même pas 10 km au compteur) aucune enquete de crédit rien.

On a été faire une ride de 30-45min ou je me suis fais plaisir en Sport + avec l'exhauts ouvert. Disons que je la voulais en crisse après haha




Pour Op je ne peux pas tellement t'aider car je regardais pour un wagon qui avait du punch alors ma liste était moins grande que la tienne mais je ne suis aucunement déçus de la c43 il a toute les options sauf le head up display.

Le son est malade (selon mes gouts) et avec un tune basic style eurocharger sa sort 460hp... plus pousser tu as un laugh control et ça sort en haut de 500hp (toute d'origine) le handling est surprenant aussi.

Je te dirais de toute essayer et de te faire ta propre opinion... c'est pas tlm qui aime les même choses
 
Mon travail n'a rien à voir avec ces chiffres, c'est quoi cet argument anyways? J'ai magasiné et comparé des Audi et BMW et depuis les 12 dernières années, j'ai jamais réussi à me monter une série 3 au même paiement qu'une A4/S4. À l'époque où tu pouvais estimer tes paiements en ligne chez BMW. J'aime Audi mais je préfère conduire une BMW mais j'ai juste pas les moyens d'en avoir une mon goût sinon ça serait déjà fait.

Tes arguments ne sont guère solides en inventant des chiffres au hasard pour prouver un point. C'est une tactique de vente que tu as appris quand tu travaillais chez Bell? :run:



I gave you a damn example to explain how residual values work because you're too hard headed and stuck on the 11k difference between the cars...

Want a better example with closer numbers ?

78k
45% residual
1.99% interest
=
988$ a month (before tax)

67k
42% residual
2.99% interest
=
928$ a month (before tax)

is there a 60$ difference ? OF COURSE.. but the 11k is irrelevant yet again.... because the residual and the rates are what make the payment!!!

and please don't come tell me I'm skewing the numbers (or as you say my "Bell" sales")... a 3% difference in residual and 1% interest rate is as realistic as can get based on model,time of year and life cycle of said model
 
L'offre qui m'a fait me déplacer...

À la fin c'était rendu 18,000km avec garanti prolongé de quelques mois pour couvrir le 48mois. Premium pack avec suspension active pis d'autre p'tites options niaiseuses (lol switch de porte premium)

Ça vient sur du Michelin p4s. Fait 1/4 de mile en 12.2.....


d9c959a822ca6d91ee07983d1cdd3477.jpg
 
Nobody gives a shit about your numbers because you are making them up, therefore your argument is invalid. I understand your point though.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
16k km par an

Payer $1100 par mois plus assurances je voudrais pas juste faire 16k km!!

as tu calculer le cash down de 7000k?
tellement ridicule les prix location avec cash down.. juste donne moi le vrai prix... pas le temps de lire les fine prints
 
Les chars sont pas mal tous équivalent, suffit de choisir ta clique préférée d'experts sur internet et le choix va être fait pour toi.
 
Ça dit zéro acompte mais pas zéro dépôt de sécurité. Genre de fine print mais je suis curieux de savoir combien la mensualité pour du 24 000 km.
 
Ça dit zéro acompte mais pas zéro dépôt de sécurité. Genre de fine print mais je suis curieux de savoir combien la mensualité pour du 24 000 km.

Bon point, mais le dépot de sécurité dois être pas mal variable en fonction du profil de l'acheteur / son crédit?
 
Les chars sont pas mal tous équivalent, suffit de choisir ta clique préférée d'experts sur internet et le choix va être fait pour toi.

Pas du tout d'accord. Rendu avec des mensualités de 1000$+ tu commences à être difficile et les détails sortent assez rapidement pour te faire changer d'idée. Ça reste des excellentes voitures par contre.
 
Généralement, un dépôt de sécurité sur une location c'est l'équivalent d'un paiement ou le dernier paiement et ça n'influence pas le coût mensuel de ta location. Si vous parlez de dépôt de sécurité multiple, c'est pour baisser le taux d'intérêt et tu reprend ton argent à la fin, c'est souvent très intéressant mais ce n'est pas une option disponible chez bmw si je ne me trompe pas.

Le deal que SRT-What c'est fait proposer c'est 760$ tax in + 7k down, donc l'équivalent de 905$ tax in soit 25$ de plus que l'annonce.
 
Back
Top