Audi S4 / BMW M340i / Cadillac CT5-V / Genesis G70 / Mercedes-Benz C43 AM4

L'annonce est un 'base' M340. Demo de genre 5,000km.

Celui que le dealer voulait offloader était un premium pack avec suspension adaptive, hud, couleur premium, dash avec cuir pis d'autre cossin..i.e. pas mal full load. Demo 8,000 km.
 
C'est sur qu'un véhicule de ce prix, il n'y aura pas de miracles et ça va avoisiner 1 000$ par mois.

Mon X3 M40i j'avais magasiner et essayer le SQ5 et volvo XC90, ça se tenait à +-100$ près par mois, le X3 était entre Audi et Volvo pour le prix. Sérieusement quand tu es rendu là, si tu es à 100$ près par mois pour prendre ta décision, c'est que tu as les yeux plus gros que la pense. Tu y vas avec ce que tu aime rendu là et un bon vendeur va s'arranger pour amenuiser les écarts avec un concurrent direct de son produit. Vas tu prendre ton 2e choix pendant 48 mois car il coute 900$ au lieu de 1000$? Personnellement je m'en voudrais pendant 48 mois chaque matin de savoir que j'ai pris mon 2e choix et que je sais qu'un meilleur produit existe!
 
On le sait, ça été rentable pour toi :laugh:

le Audi care c'est pas pour les réparations, c'est pour les maintenance recommander, comme les changement d'huile, transmission, diff, flush d'huile a brake, spark plug etc.

J’ai été chanceux au début, car la garantie que j'ai pris a couvert pour 6-7k$ de réparation quand la garantie ma couté 3k$

Depuis mon missfire de l'hiver 2018-2019 j'ai eu aucune réparation sur le S6
 
Mais en general il y a un prix alechant avec un cash down.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Tu as combien de pouce entre ton bas de bumper et le sol? je viens de mesure et j'ai 3.75 pouces, je vois pas comment je pourrais rouler l'hiver avec 3.75 pouces de gap. Peut-être que la M3 est plus haute :dunno:

J'ai mesuré 4 pouces environ...alors peut-être un peu plus haut.
 
Finalement, je regarde la Audi RS3 dernierement et sa semble plus me convenir haha. Le son est juste malade, l'accélération est bonne, l'intérieur et l'extérieur est vraiment a mon gouts. Le seul négatif que je dirais est que le coffre semble un peu petit.
 
C'est ce que je crois bien m'enligner. Qu'est-ce que sa dit niveau fiabilité hors garantie?
https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/city-of-halifax/2018-audi-rs3/1502202667?undefined

J'aimais bien le prix de celle ci, mais jamais je ne vais avoir une voiture blanche :/

le RS3 c'est quand même une A3, donc il y a pas grand chose qui m’inquiète coté fiabilité dessus.

Pour ma part j'aurais aucun problème a en avoir une pas garantie, même que si j,en ai une un jour je vais en chercher une qui reste +/- 1 ans de garantie pour pouvoir réglé en garantie des petite chose qu'il pourrait y avoir au début, car après ça je monte ça a 500whp lol
 
le RS3 c'est quand même une A3, donc il y a pas grand chose qui m’inquiète coté fiabilité dessus.

Pour ma part j'aurais aucun problème a en avoir une pas garantie, même que si j,en ai une un jour je vais en chercher une qui reste +/- 1 ans de garantie pour pouvoir réglé en garantie des petite chose qu'il pourrait y avoir au début, car après ça je monte ça a 500whp lol

Same, je regardais APR et sa peux monter jusqu'a 700hp lol. J'en ai aucunement besoin d'autant, mais je vise 450hp pour l'instant et la RS3 semble être la voiture parfaite. J'essai de clearer mon prêt étudiant avant de commencer a faire de folie niveau voiture par contre.
 
Opinion impopulaire: P-e que tu jump trop haut trop vite?

Tu veux passer d'un econobox gm de 150hp fwd a 450hp awd (avec 2-3 mods)?

Ça te laisse tout un monde entre les deux qui ne sera jamais "le même" par comparaison avec un rs3 par la suite.

C'est comme si tu passais d'un scooter a un liter bike. Tu skip une des parties du marché qui sont le plus appréciées pour être "just right" et tu tombe direct dans l'excès.

Me semble tu pourrais passer par 250-300 hp "done right' et te donner le temps d'apprécier un chassis / une suspension plus sport, la chance de faire des mods / tweaks a gauche et a droite avant de tomber direct dans une plage de puissance pratiquement inexploitable.
 
Opinion impopulaire: P-e que tu jump trop haut trop vite?

Tu veux passer d'un econobox gm de 150hp fwd a 450hp awd (avec 2-3 mods)?

Ça te laisse tout un monde entre les deux qui ne sera jamais "le même" par comparaison avec un rs3 par la suite.

C'est comme si tu passais d'un scooter a un liter bike. Tu skip une des parties du marché qui sont le plus appréciées pour être "just right" et tu tombe direct dans l'excès.

Me semble tu pourrais passer par 250-300 hp "done right' et te donner le temps d'apprécier un chassis / une suspension plus sport, la chance de faire des mods / tweaks a gauche et a droite avant de tomber direct dans une plage de puissance pratiquement inexploitable.

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire. C'est juste que je veux jumper a quelque chose d'assez haut maintenant, car je n'aurais nécessairement pas la chance plus tard. Mon but est d'effacer mes dettes étudiantes le plus vite possible pour pouvoir m'acheté une voiture que j'aime pour ensuite commencer a songer a avoir des enfants. C'était quand même une grosse dette, car au NB les études sont le double de prix du QC et j'ai pas vraiment fait attention. C'est pourquoi j'essai de la payé la plus vite possible. J'ai pas envie d'avoir des enfants trop tard, car mon pere a déja 60 ans et j'aimerais que mon kid peut grandir en connaissant son grand père. J'ai jamais connu mes grand père et j'aimerais pas que ça arrive a mon kid aussi.

Mes amis ont des voitures d'environ 400hp (RX7 FD et 300ZX). Je les ai conduit et je n'ai pas trouvé cela trop puissant. C'est très puissant, mais pas dangereusement puissant pour que tu manque de perde la voiture a chaque accélération. Je ne vais pas tuner la voiture au début anyway.

^^Surtout si t'as des dettes, mais bon

Si je continue comme cela, je vais avoir payé $70k en 4 ans. Donc, je ne crois pas qu'une RS3 used de 2-3 ans serait pas un problème.
 
Bordel que depuis ce poste je veux une RS3 haha.

Il y en a une neuve (2019) a $57,000 ici, elle me fait de l'oeil haha. Si je joue bien mes carte, je devrait être dept free l'été 2021.
 
T’est sur de sa une rs3 2019 neuve pour 57000$ , pas neuve c’est sur il a des 2018 used dans ce range de prix ....
 
Back
Top