Looking for a new screen

D'après les commentaires, il y a de graves problèmes de quality control. Il y a même eu un rappel aux États-Unis. Je suis mieux d'attendre.
 
Le nouveau Samsung Odyssey G9 me fait de l'oeil mais le prix (2000$) est ridicule. J'essaie d'être sage.

Comme le mien. hahahahah

On est 2 chum a en avoir acheter une (1.6K$) et quand elle sort de veille elle fait plein de ligne faut la débrancher. Pas gossant doux.

Sinon ya trouble de backlight sur les G9.

Ça reste une formidable écran !
 
Comme le mien. hahahahah

On est 2 chum a en avoir acheter une (1.6K$) et quand elle sort de veille elle fait plein de ligne faut la débrancher. Pas gossant doux.

Sinon ya trouble de backlight sur les G9.

Ça reste une formidable écran !

Le 49" 1080p est rendu 1000$ tandis que le 1440p se vend 1250$. Il y a un méchant gros jump au G9 à 2000$. Je suis curieux de voir si d'autres compagnies vont emboiter le pas à Samsung avec des moniteurs 1000R.
 
Le 49" 1080p est rendu 1000$ tandis que le 1440p se vend 1250$. Il y a un méchant gros jump au G9 à 2000$. Je suis curieux de voir si d'autres compagnies vont emboiter le pas à Samsung avec des moniteurs 1000R.

A date ça suis pas bin bin lol.

pour remplacer un triple screen OK, sinon je vois pas pourquoi quelqu'un voudrais acheter ça.

productivité c'est 0.
 
Back
Top