Piscine à Montreal - Hors terre sans clôture

oVeRdOsE

Well-known member
J'essais de voir si il y a du monde qui ont eu des surprises de la ville de montreal en dehors des règlements.?

Je veux savoir aussi c'est je m'embarque dans de quoi pas possible.

- Quelqu'un me donne sa piscine hors terre 20' avec accessoires, mais elle est à moins de 1.5m de haut.
- Ma cours fait 8000pi2 , et NON cloturée. Je ne m'embarque pas là dedans certain.

La ville de Montréal dit pas besoin de cloture pour une hors terre 1.5m. La ville de pierrefonds pas claire pantoute.

Est ce qu'il y a un moyen pour mettre juste la piscine légale sans mettre 4000$ en clôture?
 
J'ai rarement vu de piscine hors terre en partant.

Mais on m'a fait réaliser que si je veux une piscine pour mes kid, il faut que je parte le projet live et pas quand ils vont avoir 12 ans...
D'ici là je ne veux pas un gros setup, je prévois déménager et une piscine creusé sera un atout important. Dès que les enfants ne l'utiliseront pu, check moi ben pu l'utiliser non plus...


Clôture sécuritaire

Toute piscine dont la hauteur des parois est inférieure à 1,5 m doit être située dans une cour clôturée. Si ce n’est pas le cas, communiquez avec votre arrondissement afin d’évaluer les possibilités qui s’offrent à vous.

L’accès à la piscine se fait par :
une échelle munie d’une portière de sécurité qui se referme et se verrouille automatiquement;
une échelle ou une plateforme dont l’accès est protégé par une barrière conforme;
une terrasse rattachée au bâtiment et aménagée de façon à ce que sa partie ouvrant sur la piscine soit protégée par une barrière conforme.

https://montreal.ca/demarches/installer-une-piscine-hors-terre?arrondissement=Pierrefonds-Roxboro
 
Communique avec eux pour connaître les options qui s'offrent à toi!

Moi je cherche les règlements de spa a Lac Brome et c'est pas clair non plus, faut appeler.
 
Back
Top