Fermer le dessous d'un balcon en béton

Discovery

Active member
J'ai fait couler un balcon avant en béton (7x10) il y a 2 ans.

J'aimerais le fermer en dessous et mettre une petite porte sur le côté pour rangé du stock.

J'ai l'intention de faire venir un gars de crépi pour la finition du balcon. Ses tu possible de fermer mon balcon en panneaux de ciment et tiré le crépi par dessus pour que sa est l'air d'un seul morceau?
Du genre comme les balcon prefab fermer.

Merci.
 
Tu va mettre du crépi sur le dessus d'un balcon en béton neuf?
Ils ont fait une si merdique job de finition?

Oui tu peut faire comme tu dit mais ca va avoir l'air d'un gros bloc de beton ton affaire.

A mon ancienne maison j'avais suspendu la "jupe" de balcon et non pas "pieuté" dans le sol.
j'avais vissé un 2x4 au tapcon en dessous de la slab, et vissé le frame avec la finition sur le 2x4 au lag bolt.
Ensuite qlq travers sur les poteau de soutiens et le tout était solide et enlevable en cas de besoin.
(Tu le fini 2-3-4" au dessus du sol pour jamais avoir de trouble de gel qui crochi ta "jupe")

Tout le bois en traité et ta finition par dessus.
 
Je me suis fait un muret d'environ 12" tout le tour du patio (sable, béton portlan, quelque rod 1/2 et un mixeur) et j'ai fait arriver les murs de 2x4 a 1 pouce du muret... Ensuite j'ai finit ça en revetement de maison, avec la moulure de départ ça vient cacher le gap

Jai une structure en bois, avec planche en alu mais en béton, je ferait pareil

Le patio est pieuté, la finition tien que par le top, aucun contact avec le sol

DSC_1018.jpg
IMG_0852.jpg
 
Tu va mettre du crépi sur le dessus d'un balcon en béton neuf?
Ils ont fait une si merdique job de finition?

Oui tu peut faire comme tu dit mais ca va avoir l'air d'un gros bloc de beton ton affaire.

A mon ancienne maison j'avais suspendu la "jupe" de balcon et non pas "pieuté" dans le sol.
j'avais vissé un 2x4 au tapcon en dessous de la slab, et vissé le frame avec la finition sur le 2x4 au lag bolt.
Ensuite qlq travers sur les poteau de soutiens et le tout était solide et enlevable en cas de besoin.
(Tu le fini 2-3-4" au dessus du sol pour jamais avoir de trouble de gel qui crochi ta "jupe")

Tout le bois en traité et ta finition par dessus.

Non il parle de mettre du crepi sur les côtés de son perron de beton et de le descendre sur le contour qu’il ferait aussi.

Ca se fait mais c’est sur qu’un jour ou l’autre le crepis va craquer, meme si le gars met un net en dessous.
 
Back
Top