Entretien mags polis / anodisé

paradigmqc

Premium
Salut les poulettes,

je me demandais comment ce que je peux faire pour aider l'entretiens de mes mags ? Ça fait pas mal de poussière de brake mon affaire.


Oui c'est la première fois que j'ai quelque chose de polis lol.
 
1) arrose avec un bon diluant à peinture, genre acétone, pour décoller le grim
2) frotte bien comme faut avec un papier sablé medium grit (80 c'est un bon départ). Tu peux aller plus gros si les saletés partent pas
3) fini dans les raccoins avec une brosse en métal
4) rince une dernière fois avec le diluant à peinture
5) sit and enjoy
 
Salut les poulettes,

je me demandais comment ce que je peux faire pour aider l'entretiens de mes mags ? Ça fait pas mal de poussière de brake mon affaire.


Oui c'est la première fois que j'ai quelque chose de polis lol.

essaye des spray silice, ou si tu veux plus t'appliquer et prendre le temps, un nano coating pour les roues.

regarde le au complet, c'est intéresant.

Tu peux juste utiliser le spray silice (wetcoat) en l'utilisant à chaque 3-4 semaines, pas nécessairement oubligé de faire le nano coating si tu veux pas te rendre là.
 
Tes roues sont neuves, j’appliquerais une bonne cire avant de les rouler. Et je répéterais ceci quelques fois dans les saison.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tes roues sont neuves, j’appliquerais une bonne cire avant de les rouler. Et je répéterais ceci quelques fois dans les saison.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quel cire tu utiliserais pour ça twé la la?


essaye des spray silice, ou si tu veux plus t'appliquer et prendre le temps, un nano coating pour les roues.

regarde le au complet, c'est intéresant.
https://www.youtube.com/watch?v=zGOI6bwJlM0

Tu peux juste utiliser le spray silice (wetcoat) en l'utilisant à chaque 3-4 semaines, pas nécessairement oubligé de faire le nano coating si tu veux pas te rendre là.

Tabernacle, c'est noice ça...... Thx for the hint man.
 
Un Nano coating comme Rob a poster c'est pas le best.

Je voulais faire ça sur mes roue d'été et j'ai été trop paresseux et la ça prend une éternité laver mes roues
 
Un Nano coating comme Rob a poster c'est pas le best.

Je voulais faire ça sur mes roue d'été et j'ai été trop paresseux et la ça prend une éternité laver mes roues

humm tu dis que c'est pas le best mais que tu regrette de pas l'avoir fait?
 
J'ai acheter le wetcoat, bien hate de voir ce que ça va donner !!

Ça marche tu sur mes mags de G37 plastidipé?
 
J'ai acheter le wetcoat, bien hate de voir ce que ça va donner !!

Ça marche tu sur mes mags de G37 plastidipé?

Je l'ai pas encore essayé, moi aussi je l'ai commandé, mais il est pris dans la marde de poste canada...

Mais ça fonctionne sur les voitures wrappé, donc je pense que ca devrais faire l'affaire sur un plasti dip.

Peut être un peu moins résistant par contre. Bref, tu l'essayera et tu nous le dira! :)

Moi j'espere surtout que ça va m'aider à laver mes roues après une journée de track... Si c'est pas suffisant le wetcoat je vais essayer le nano coating.
 
Je l'ai pas encore essayé, moi aussi je l'ai commandé, mais il est pris dans la marde de poste canada...

Mais ça fonctionne sur les voitures wrappé, donc je pense que ca devrais faire l'affaire sur un plasti dip.

Peut être un peu moins résistant par contre. Bref, tu l'essayera et tu nous le dira! :)

Moi j'espere surtout que ça va m'aider à laver mes roues après une journée de track... Si c'est pas suffisant le wetcoat je vais essayer le nano coating.

Je niaisais lol.

C'est exactement ce que je pensais, si le wetcoat marche pas assez bien , nano coating aussi.
 
Si tes roues sont neuves ca se peut que ton polissage soit shooté au clear en passant... si c'est le cas, une cire avant chaque saison pis that's it. Si c'est pas le cas, un coup d'autosol à polisseuse et tu mets un scellant à peinture ou le produit cité plus haut mais que je connais pas
 
Si tes roues sont neuves ca se peut que ton polissage soit shooté au clear en passant... si c'est le cas, une cire avant chaque saison pis that's it. Si c'est pas le cas, un coup d'autosol à polisseuse et tu mets un scellant à peinture ou le produit cité plus haut mais que je connais pas

Ça pas l'air shooter au clear, je vais vérifier ce soir.
 
Back
Top