Alpina Z8 Stolen and crashed during Santa Monica Riot (Looters)

Et c'est pour ça qu'on ne pourra plus avoir de belles choses.

Jusqu'à cause d'une bande de jaloux communistes, la majorité est punie.
 
Si j'avais une compagnie dans ces coins la je resterais assise dans le fond avec un shotgun dans les mains et des bear traps partout sur le plancher....
 
Si j'avais une compagnie dans ces coins la je resterais assise dans le fond avec un shotgun dans les mains et des bear traps partout sur le plancher....

this, shotgun avec un shitload de balle au gros sel. c'est navrant mais avoir un commerce dans ces coins la ca prends des grillages partout ou ya une vitrine.
 
Si j'avais une compagnie dans ces coins la je resterais assise dans le fond avec un shotgun dans les mains et des bear traps partout sur le plancher....

Exactement comme eux lors des émeutes en 1992. Ah, la police est la, nous sommes sauvés! Ben non ils s'enfuient lol.

 
Si j'avais une compagnie dans ces coins la je resterais assise dans le fond avec un shotgun dans les mains et des bear traps partout sur le plancher....

y'a un gars qui l'a fait, les gens se sont poussés assez vite


Y'a un video quelque part d'un autre magasin le gars qui shot dans les airs pis tout le monde se sauve
 
this, shotgun avec un shitload de balle au gros sel. c'est navrant mais avoir un commerce dans ces coins la ca prends des grillages partout ou ya une vitrine.

Même chose à Mtl. On a connu ça avec les finales de coupe stanley, les concert punk qui ont fini en queue de poisson (The Exploited je me souviens que ça avait brassé salement, des voitures renversée, flambée et les punk garochait des briques aux pompiers!!). Ce sont des anarchistes, des sans abris et autres fucké de la vie qui profite de la situation pour foutre la marde.
 
Même chose à Mtl. On a connu ça avec les finales de coupe stanley, les concert punk qui ont fini en queue de poisson (The Exploited je me souviens que ça avait brassé salement, des voitures renversée, flambée et les punk garochait des briques aux pompiers!!). Ce sont des anarchistes, des sans abris et autres fucké de la vie qui profite de la situation pour foutre la marde.

T'as oublié le saccage des gauchistes de l'UQAM ont fait à la "venue" où Graveland était supposé s'y représenter.

Tu te rappelles de Exploited, mais pas de Graveland. Je crois que t'as une mémoire sélective. :)
 
J'suis plutot sceptique des crusaders contre les jeux video violents, mais faut admettre qu'une generation de pauvres élevés en jouant a Grand Theft Auto ça ne fait pas une société très forte.
 
Back
Top