New BMW butter face aka 2021 4 series

Je trouve que la M2 et M3 c'est trop proche comme segment. Ils vont downgrader le S58 pour enlever 70 HP pour pas déplaire au proprio de M3, ultimement j'aurais toujours l'impression d'être dans un sous produit de la M3.
Tu as le droit, je trouve la M3/M4 trop grosse, trop lourde maintenant. Je préfère empattement plus court et voiture nerveuse même si moins de HP.
 
Tu as le droit, je trouve la M3/M4 trop grosse, trop lourde maintenant. Je préfère empattement plus court et voiture nerveuse même si moins de HP.

tu as le droit aussi lol Je comprend ton principe. Moi c'est plus un cruiser et de l'autoroute que je fais, trop petit et nerveux me fatigue après 30 min. Même pas sur que j'irais avec les banc carbone, ils ont l'air complètement sublime et prix d'aubaine mais doit-être raide sur le corps.
 
Tu as le droit, je trouve la M3/M4 trop grosse, trop lourde maintenant. Je préfère empattement plus court et voiture nerveuse même si moins de HP.
À environ 1600kg, ce n'est pas exactement un poids plume la M2.
 
I've only driven the F80 so far.
Never driven an M2

I am really curious to drive the new M4 and M2 back to back.

That being said, I am completely sold for life on a 5-series/A6/E-class body style. Everything about it just fits everything I like about a car, so whether it's an M2/M3/M4, I will probably find the interior too small to live with.
 
Poche pareil que le lancement de la M3 et M4 se retrouve dans ce thread là. Aurait mérité un thread distinct!
 
Elle est plus belle comme sa
3e3e7724db2fdd5cba7de4394d43656b.jpg


Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Tu as le droit, je trouve la M3/M4 trop grosse, trop lourde maintenant. Je préfère empattement plus court et voiture nerveuse même si moins de HP.

Les M2 ont pratiquement le même poids qu’un F80 M3 6mt early gen qui avait un driveshaft en carbon, roues 19’’ et toit carbon. En fait je pense que la M3 serait quelques lbs plus légerte dans ce cas ;)

Mais les G80 M3, holy shit, 400lbs plus lourd pour une voiture de 39xxlbs... et en plus crissement laide, no thanks! Je prendrais un M5 rendu là
 
Les M2 ont pratiquement le même poids qu’un F80 M3 6mt early gen qui avait un driveshaft en carbon, roues 19’’ et toit carbon. En fait je pense que la M3 serait quelques lbs plus légerte dans ce cas ;)

Mais les G80 M3, holy shit, 400lbs plus lourd pour une voiture de 39xxlbs... et en plus crissement laide, no thanks! Je prendrais un M5 rendu là
Oui c'est vrai que la précédente M3 était surprenante côté poids quand même
 
les conversions commencent , ca va rendre un e60 plus belle? not sure :uke:

https://www.e90post.com/forums/attachment.php?attachmentid=2559685&stc=1&d=1616466747

perte de temps. Tu aime ou tu aime pas. Tu achète ou tu passe ton tour. Je déteste les affaires avec des bumper modifiés, ça fait Henkei Tunning circa 1996.

Vraiment rendu agréable ce forum, on post un video intéressant et ça fini en parlage de bumper. Je vais peut-être prendre ma retraite et gaspiller mon temps ailleurs.
 
perte de temps. Tu aime ou tu aime pas. Tu achète ou tu passe ton tour. Je déteste les affaires avec des bumper modifiés, ça fait Henkei Tunning circa 1996.

Vraiment rendu agréable ce forum, on post un video intéressant et ça fini en parlage de bumper. Je vais peut-être prendre ma retraite et gaspiller mon temps ailleurs.

damn, c'est un forums, on parle de char. Check le titre du thread.

-Aussi c'est pas mieux ailleur, va dans les show car, ya pu personne qui s'intéresse aux ''Vrais voitures''

-va sur FB, c'Est pire, ca demande si un e90 c'est fiable 3 fois par jour.

-Un moment donné ? Meme sur e90post ca parle que du bumper


Ce forum EST quasi-MORT, on peut avoir tu fun en focussant quand meme sur les voitures? rien de offtopic ici. Personne ne manque de respect à personne, ca c'Est RARE tu devrait être heureux :bigup:


Mais c'est une sentiment mitigé, je ne sais pas quoi penser du monde qui prennent de vieux modèle et mettre des nouvelles part... Ca ne me dérange pas trop honnêtement, si c'est bien fait.
 
En fait ma frustration est peut-être mal visée et est plutôt que la M3/M4 devrait avoir son propre thread. Je comprend pas trop qu'on aborde ce modèle culte noyé à partir de la 4e page d'un thread intitulé butter face.

Quelqu'un d'autres en avait parti un mais il a été cadenassé.

ça amènerais un peu de gaieté et de renouveau. Il y a au moins 15 vidéos intéressant.

Personnellement je n'ai pas le goût d'alimenter ce thread. Je vais le laisser mourrir de sa belle mort et on va arrêter de parler de M3/M4, ça a l'air que le monde automobile est assez vaste pour faire abstraction de ce modèle.
 
Back
Top