New BMW butter face aka 2021 4 series

Bon j’ai hâte d’avoir ma I4 pour pouvoir drifter en silence! Ma Tesla est crissement plate comme winter beater disons…

 
le modèle est beau en maudit en noir

par contre c'est triste en maudit de voir ça drifter sans aucun bruit...
 
+1

drifter ça prend des sons de turbo qui sille et de blow off
ou
v8 straight pipe dans panne

J’ai déjà eu un pas pire ticket de vitesse avec une voiture avec un exhaust bruyant parce que le policier m’a entendu arriver de loin avant même de voir ma voiture et il s’est dépêché de setupper le radar… Et du monde ont déjà appeler pour faire des plaintes où on driftait l’hiver…

J’ai pas de misère pentoute que ça fasse pas de son
 
X2 J'ai vraiment hâte aussi. C'est peut-être qqchose qui fera que je voudrai plus de ICE ensuite si les performance sont telle qu'annoncée (version m50i)

AS tu eu des update pour la date?

Mon vendeur m’a appelé aujourd’hui justement. Il s’en allait me commander une blanche de base… Je vais au dealer demain pour la configurer. J’hésite encore sur quelques points dont la couleur extérieure…
 
Mon vendeur m’a appelé aujourd’hui justement. Il s’en allait me commander une blanche de base… Je vais au dealer demain pour la configurer. J’hésite encore sur quelques points dont la couleur extérieure…
Please pas blanc!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Mon vendeur m’a appelé aujourd’hui justement. Il s’en allait me commander une blanche de base… Je vais au dealer demain pour la configurer. J’hésite encore sur quelques points dont la couleur extérieure…

Moi j'ai dit blanc au début, là j'y vais avec San Remo Green. Pas que c'est laid mais c'est mon 3e blanc de suite, je voudrais changer de couleur. Je comprend pas qu'il doive commander maintenant. Moi il m'a sortie un spec sheet avec le dépôt, mais je peux changer n'importe quoi jusqu'au jour où il "pese s'ul piton". Avant de pèser sur le piton je repasse une dernière fois les options.

En passant le configurateur canadien est en ligne avec les prix.
 
Please pas blanc!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Mon vendeur m’a appelé avec son cell perso et j’étais occuppé au travail donc j’ai pas pu répondre. Quand j’ai entendu son message vocal: «*Oui Monsieur xxxx, je voulais juste confirmer la commande de votre I4 Blanche de base sans option. Merci*». Disons que je l’ai rappelé assez vite pour pas qu’il me commande ça!!!

J’hésite entre Noir (mais j’aimerais un noir solide, pas metallic), DravitGrey (couleur Individual) et Portimao Blue (Couleur M). Mais je vais voir c’est combien en commander une Individual package avec une couleur moins commune comme Voodoo blue, Gentian Blue, …

https://visualizer.bmw-individual.c...qrcode=1&header=1&page=imc&lang=en&dc=1-1#top

L’intérieur je vais y aller avec Cognac Vernasca leather. Je vais voir si je peux prendre le Harman Kardon à la carte car je veux pas le Premium package. Je vais aussi voir si je peux l’avoir Slicktop. J’aimerais avoir les calipers rouge au lieu des bleu du M Sport 2.
 
Je suis allé voir les bleus sur le configurateur pis bordel tout ce que je vois c'est la grille affreuse. Je sais pas pkoi je pensais la i5 était moins l'aide mais non le même devant affreux!

Prend le plus foncé possible!!!!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je suis allé voir les bleus sur le configurateur pis bordel tout ce que je vois c'est la grille affreuse. Je sais pas pkoi je pensais la i5 était moins l'aide mais non le même devant affreux!

Prend le plus foncé possible!!!!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Oui c’est pour ça que noir m’intéressait de plus en plus. Mais si tu cherches un peu, tu vas voir qu’un devant de I4 M Sport/M50i c’est moins laid qu’un M3/M4. On dirait que ça passe mieux, les grilles sont plus arrondies, mieux d’angles prononcé, le capôt met moins le design des grilles en valeur, le bumper est moins agressif.
 
Moi j'ai dit blanc au début, là j'y vais avec San Remo Green. Pas que c'est laid mais c'est mon 3e blanc de suite, je voudrais changer de couleur. Je comprend pas qu'il doive commander maintenant. Moi il m'a sortie un spec sheet avec le dépôt, mais je peux changer n'importe quoi jusqu'au jour où il "pese s'ul piton". Avant de pèser sur le piton je repasse une dernière fois les options.

En passant le configurateur canadien est en ligne avec les prix.

Oui je viens de voir le configurateur.

J’aime bien SanRemo Green/Cognac mais je sais pas si ça se revend bien dans le used
 
J’ai déjà eu un pas pire ticket de vitesse avec une voiture avec un exhaust bruyant parce que le policier m’a entendu arriver de loin avant même de voir ma voiture et il s’est dépêché de setupper le radar… Et du monde ont déjà appeler pour faire des plaintes où on driftait l’hiver…

J’ai pas de misère pentoute que ça fasse pas de son
X2, je vois l'avantage de pouvoir décoller en ti coune a chaque coin de rue sans que les matantes croient que j'essaie de tuer leurs enfants.
 
Oui je viens de voir le configurateur.

J’aime bien SanRemo Green/Cognac mais je sais pas si ça se revend bien dans le used

Je vois pas pourquoi ça causerait problème pour la revente, c'est quand même neutre et pas trop flash, c'est un char électrique alors pourquoi pas vert! Une couleur mat, orange/rouge, je comprendrais.

Le gris est pas pire aussi, j'ai vu en vrai et c'est beau, mais j'ai toujours trouvé que Gris c'était manqué de courage, trop neutre je trouve!

Noir tu te trompe jamais pour un BMW mais ça reste pas propre je trouve.
 
X2, je vois l'avantage de pouvoir décoller en ti coune a chaque coin de rue sans que les matantes croient que j'essaie de tuer leurs enfants.

J'ai jasé avec qqun de bmw canada qui as été en essayé un en Allemagne. Il me disait que c'est tellement fluide et direct comme puissance que même revenir dans un M3 ensuite c'était comme revenir en arrière de 10 ans tellement c'est dépassé la technologie ICE. Selon lui une fois que tu goute à ça je voudrais jamais racheter un ICE. C'est certain que quelqu'un qui fait de la piste, le poids énorme fait que c'est une autre histoire mais selon lui dans un contexte usage réseau routier spirited driving il prendrais la I4M50 avec la m3/m4. Le son c'est un facteur négatif mais le reste tu as des plus aussi.
 
Mon vendeur m’a appelé aujourd’hui justement. Il s’en allait me commander une blanche de base… Je vais au dealer demain pour la configurer. J’hésite encore sur quelques points dont la couleur extérieure…

Y'avais tu mis beaucoup d'emphase sur de base et sans options pour que son dégout sois apparent?

Genre "vous pouvez me rappeler, ou pas, au 450 xxx-xxxx"
 
Last edited:
Back
Top