New BMW butter face aka 2021 4 series

Prochaine generation, les headlights vont etre dans la grille

3c7b6901e8c6425945551e5b22c03866.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Même avec une facelift, ça restera laid comme le criss.

C'est la première BMW que je trouve aussi affreuse je crois. Pourtant la série 7 et le X7 ont les grosses grilles et ce n,est pas aussi laid
 
Les grilles fittent bien avec l’ensemble de la voiture je trouve, tout est laid selon moi
 
ça manque de finesse et délicatesse comme coup de crayon. C'est comme si chaque zone devant, arrière, coté avait été dessiné séparément et qu'on avait collé ça ensemble.

La photo de M4 est moins pire et harmonise un peu l'ensemble, mais ce n'est pas une beauté.

Personnellement je n’achèterai pas ça, je vais étirer la sauce avec les BMW que j'ai dans mon stationnement.

À noter que je lisais les commentaires sur RPM et c'est majoritairement positif, peut-être qu'on est fanboy mais que la masse aime :dunno:
 
anyone else notice the 3 cameras in the front ? The grill on the left and right and one in the middle ?

Are they preparing for self driving like Tesla maybe ?
 
C'est du Chris Bangle nouveau genre. Vraiment laid.

Nous sommes bien loin du temps des magnifiques E46 M3, Série 5 E39, série 7 E38, etc.
 
Pour vrai je m'attendais a pire pour la grille avant, c'est pas SI pire.. mais je suis daccord, on dirait que le devant, le coté et le derrière on été fait par 3 personnes différentes.
 

Chris Bangle c'était pas si mal et il y a eu des belles années en incluant les F80 qui sont quand même classe. La Z est correct.

La série 2 et cette série G qui arrive est ce qui trouble l'avenir. Avec toute les normes anti-bruit, anti-polution ça augure rien de bon. J'écoutais des vidéos de la prochaine M4 en camouflage sur le Nurburgring, on entend juste des crissements de pneus malgré un monstre de 515 hp sous le capot. À ce niveau la faute sont les normes, même AMG efface du catalogue le V8 sur la série C et amène un 4 cyl hybride :cry:. Le meilleur conseil que je peux vous donner est de commencer à vous magasiner un jouet et de gardez en tête que vous allez peut-être le garder très très longtemps.
 
always been a BMW fan since im a kid

but right now audi has it in exterior and interior design IMO,
(i mean not a huge fan of any 4 door coupes like the A5 4 dors but anyway)
 
It's an ugly car overall.
Headlight is way too oval, and overall shape is like a whale

What a fucking fail

TLX type-s over this turd

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top