New BMW butter face aka 2021 4 series

ebe5f393966e1ce502ae19679cee8c3d.jpg


Ca leaker cette semaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
It's a really weird decision when your home market / most of europe needs to disfigure it some more with a front plate

hahaha ce n'est pas sérieux comme design..Ça va être affreux avec la plaque en plein milieu.

On dirait un combo de quelqu'un qui a une grosse palette en dentition et des broches


Audi avant qu'ils aille "Full grille" :

2002_audi_a4_sedan_30-quattro_fq_oem_1_500.jpg


Audi après la "full grille" :

maxresdefault.jpg


tt4.jpg



C'était exactement le même principe lol, tout le monde braillait sur la plaque pour les européens et les autres sur l'attrocité d'avoir un grille immense comme ca...Aujourd'hui Audi a dans les plus beaux devants imo...

C'est sur qu'un modèle de base c'est toujours laid au départ, prend une 328i stock de n'importe quelle année et c'est pas particulièrement beau, les lignes sont "molles" et pas trop aggressives pour laisser la place aux modèles plus sports, un peu comme la A4 ci-haut, la grille est laide sur un temps sur la A4 de base mais elle s'intègre pas mal mieux sur une RS4 de la même plateforme.

Bref j'ai confiance que ca va "grow on you" comme tout le reste, peut-être pas pour les modèles de base mais je serais pas surpris de voir les ///M et de commencer à les aimer avec le temps, à voir!
 
Lexus 100% d'accord, audi je trouve qu'ils ont dans les plus beaux lineups sur la route présentement

Audi c'est bland je trouve. Pas de forme, pas de prise de risque, les refontes sont timides. Les plus conservateurs dans l'allemand. On aime ou on aime pas.
 
Audi c'est bland je trouve. Pas de forme, pas de prise de risque, les refontes sont timides. Les plus conservateurs dans l'allemand. On aime ou on aime pas.

C'est ce qui fait qu'elles vieillissent bien, tout le monde les trouve blend au départ mais plus tu les regarde plus elles sont belles ca a toujours été ca.

Contrairement à disons une Kia Stinger qu'à la sortie le monde est **WOW** aggressives, looks mean, pis 3 ans après sa l'air d'une bebelle qui a mal veillie.

J'ai tombé sur une Audi S5 Sportback 2020 cette semaine, noire sur intérieur rouge, maudit beau char de papa *tu*
 
Audi avant qu'ils aille "Full grille" :

https://media.ed.edmunds-media.com/audi/a4/2002/oem/2002_audi_a4_sedan_30-quattro_fq_oem_1_500.jpg

Audi après la "full grille" :

https://i.ytimg.com/vi/XSREtNM9ENs/maxresdefault.jpg

https://postmediadriving.files.wordpress.com/2013/05/tt4.jpg


C'était exactement le même principe lol, tout le monde braillait sur la plaque pour les européens et les autres sur l'attrocité d'avoir un grille immense comme ca...Aujourd'hui Audi a dans les plus beaux devants imo...

C'est sur qu'un modèle de base c'est toujours laid au départ, prend une 328i stock de n'importe quelle année et c'est pas particulièrement beau, les lignes sont "molles" et pas trop aggressives pour laisser la place aux modèles plus sports, un peu comme la A4 ci-haut, la grille est laide sur un temps sur la A4 de base mais elle s'intègre pas mal mieux sur une RS4 de la même plateforme.

Bref j'ai confiance que ca va "grow on you" comme tout le reste, peut-être pas pour les modèles de base mais je serais pas surpris de voir les ///M et de commencer à les aimer avec le temps, à voir!

tu prend le pire modèle de la B7 . Mais ui je suis d'Accord avec toi, un b7 base gris, avec un grille oversize contour chrome, c'est CALISSEMENT laid.

Et encore.... La filler plate divise la grille contrairement à la BMW. C'est ceux qui mettent une honeycomb ebay full que c'est pire.

Pas pour rien que la pluspart du monde qui ''care'' vont aller Titanium ou comme la mienne chrome delete all black

7928076856_e3bfd90f48_b.jpg


48864689426_426d44cf21_c_d.jpg
 
C'est ce qui fait qu'elles vieillissent bien, tout le monde les trouve blend au départ mais plus tu les regarde plus elles sont belles ca a toujours été ca.

Contrairement à disons une Kia Stinger qu'à la sortie le monde est **WOW** aggressives, looks mean, pis 3 ans après sa l'air d'une bebelle qui a mal veillie.

J'ai tombé sur une Audi S5 Sportback 2020 cette semaine, noire sur intérieur rouge, maudit beau char de papa *tu*

Bien d'accord avec toi. Ça vieilli bien et pas mal intemporel comme look même si un peu "plate".
 
je trouve que BMW vieilli quand même bien aussi

le pire c'est mercedes.... regarder les vieux series C .... ouffff pas beau.... leurs generations saute de look un peu trop je dirais, genre tout change de A a Z.... le gars qui ce trouve avec la derniere annee d'une generation en location = loser pendant 3-4ans.....

mais un vieux E90 BMW propre, quand meme tres beau meme maintenant
 
Back
Top