Magasiné toilette

Setak

Well-known member
Je cherche une toilette pour ma maison et franchement c'est beaucoup plus compliqué que je pensais...

Les quincaillerie on rien de vraiment intéressant.
J'ai trouvé une belle chez Bain Dépot mais on ma dit que c'étais vraiment de la cochonerie...

Je veut pas une toto ou Kohler hors budget. Quelque chose au alentour de 300$

J'ai vu elle mais finalement j'étais pas sure de l'aimer
https://www.renodepot.com/fr/toilette-porcelaine-double-chasse-allongee-3-l-4-8-l-78195043

Bain dépot c'étais celle la.
https://www.baindepot.com/toilette-monopiece-evacuation-double-perez-t-1379sf.html

C'est tu si de la marde que sa ?


Sinon je vais ou pour une toilette?
 
Pas mal tous les appartements à Montréal doivent avoir des toilettes à 89,99$ et ça ne passe pas son temps à briser... Une toilette s'tune toilette, un peteux ça pas d'yeux.

Ça laisse plus d'argent pour le bidet.
 
Last edited:
ce genre de toilette pas capable , ça prend des minis mains pour aller visser les bolts qui tienne sur le beigne de cire


toilette 2 morceaux , allongée surelevé entre 99-159$ , ça fini là
 
Je cherche une toilette pour ma maison et franchement c'est beaucoup plus compliqué que je pensais...

Les quincaillerie on rien de vraiment intéressant.
J'ai trouvé une belle chez Bain Dépot mais on ma dit que c'étais vraiment de la cochonerie...

Je veut pas une toto ou Kohler hors budget. Quelque chose au alentour de 300$

J'ai vu elle mais finalement j'étais pas sure de l'aimer
https://www.renodepot.com/fr/toilette-porcelaine-double-chasse-allongee-3-l-4-8-l-78195043

Bain dépot c'étais celle la.
https://www.baindepot.com/toilette-monopiece-evacuation-double-perez-t-1379sf.html

C'est tu si de la marde que sa ?


Sinon je vais ou pour une toilette?
J'ai celle du bain depot que tu as posté dans ma toilette depuis un an, à date aucun problème j'ai rien à dire. Je l'avais eu à 199$ durant des rabais en janvier/février 2019

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
j'ai celle de ton lien réno depot chez nous et je les trouves bien. Simple...

attache ta tuque c'est vraiment lourd
 
ce genre de toilette pas capable , ça prend des minis mains pour aller visser les bolts qui tienne sur le beigne de cire


toilette 2 morceaux , allongée surelevé entre 99-159$ , ça fini là

Beaucoup de plombiers ont le même discourt. Garde ça simple à moins d'avoir de l'argent à brûler. Je te recommande d'acheter le plus possible chez Bain Dépôt. Super service quand c'est le temps de trouver la pièce, ils sont la pour t'aider.
 
Entouka prend en une qui est fait sur le long, ça me fais chier sur esti temps quand tu fais un #2 et que tu es tout pogné.
 
j'ai celle de ton lien réno depot chez nous et je les trouves bien. Simple...

attache ta tuque c'est vraiment lourd

oui j'ai vu 122lbs lol

Je me demandais comment ma blonde m'aiderai pour la transporté jusque dans l'appart le temps qu'on déménage...
 
La toilette que Costco tient en magasin (ils ne l'ont pas online), 179$ de mémoire, sobre et j'en ai acheté 4 et aucun problème.

Système soft close du couvercle, tu peux retirer le couverle en 1 clic pour mieux nettoyer, etc

Meilleur ratio qualité/Prix
 
Entouka prend en une qui est fait sur le long, ça me fais chier sur esti temps quand tu fais un #2 et que tu es tout pogné.

Fuck les toilettes ronde.. faut casiment tu te sorte la graine pour chier
 
La toilette que Costco tient en magasin (ils ne l'ont pas online), 179$ de mémoire, sobre et j'en ai acheté 4 et aucun problème.

Système soft close du couvercle, tu peux retirer le couverle en 1 clic pour mieux nettoyer, etc

Meilleur ratio qualité/Prix

Est-ce que les coté sont fermé ou c'est le système ? (C'est vraiment un must pour le netoyage)
 
oui j'ai vu 122lbs lol

Je me demandais comment ma blonde m'aiderai pour la transporté jusque dans l'appart le temps qu'on déménage...

122lbs c'est pas la fin du monde... Un gars faché ,monte ca au deuxieme tout seul
 
122lbs c'est pas la fin du monde... Un gars faché ,monte ca au deuxieme tout seul

C'est plus que je suis pas très grand (5p7) pis les poigné sont en avant et arrière... metons que j'ai les bras large en osti pour mettre les main dans les trou de poignée... et sa c'est si je me suis capable de tourné mes poignet assé ...
 
Beaucoup de plombiers ont le même discourt. Garde ça simple à moins d'avoir de l'argent à brûler. Je te recommande d'acheter le plus possible chez Bain Dépôt. Super service quand c'est le temps de trouver la pièce, ils sont la pour t'aider.

J'entend tout le contraire de bain dépot... C'est bon d'avoir un avis positif.
 
J'entend tout le contraire de bain dépot... C'est bon d'avoir un avis positif.

Pour ma part, c'était très bien. J'ai acheté une douche complète et un morceau c'est brisé 2 ans plus tard. J'ai appelé, ligne directe, pas de code ou numéro de poste. Donné mon nom et ils m'ont trouvé avec ma dernière vente dans le système. Ok on sait c'est quoi tu as besoin on te commande la pièce, 10 jours plus tard c'était arrivé merci bonsoir.

Avec Réno Depot et co. tu vas devoir appeler direct à la compagnie et quand tu vas recevoir 2x la mauvaise pièce, tu vas comprendre comment c'est le fun dealer avec eux. lol.
 
J'ai eu un bon service chez Bain Dépot.

Je suis curieux des toilettes MR.Dave par contre !
 
Back
Top