Pas dormi de la nuit

installe des caméras!!! Ca fait 2 fois que je vois de l'activité sur mon terrain la nuit… La dernière fois, le gars a spotté mes caméras. J'ai 2 caméras qui scan en sens opposé. Le gars s'est placé dans l'angle mort pis il a décider de ne pas aller vers mon garage (ou il y a d'autres caméras :) ) Il s'est également fait pogner à cause de mes images que la police m'a demandé. Avant ca, je croyais que c'étais toujours tranquille chez nous…. tu pourrais être surpris du traffic qu'il y a lolllll
 
Y'a l'air de faire assez clair mais c'etait noir, j'etais sur le "night sight mode" (longue exposition) sur mon cell

Bah, la qualité de la photo en général est bonne. C'est la distance / le lighting qui aide pas a faire resortir les details.
 
installe des caméras!!! Ca fait 2 fois que je vois de l'activité sur mon terrain la nuit… La dernière fois, le gars a spotté mes caméras. J'ai 2 caméras qui scan en sens opposé. Le gars s'est placé dans l'angle mort pis il a décider de ne pas aller vers mon garage (ou il y a d'autres caméras :) ) Il s'est également fait pogner à cause de mes images que la police m'a demandé. Avant ca, je croyais que c'étais toujours tranquille chez nous…. tu pourrais être surpris du traffic qu'il y a lolllll
J'ai fait ca tantot, je me suis installe mon ancien cellulaire dans mon garage, je vais activer le motion detector/notifications la nuit. Il me reste a en installer un autre dehors...
 
ca coute cher pour rien une location ces temps ci avec le fait que jtravaille de la maison a cause du covid.
mon Z ca me ferait plus chier, ca fait 10 ans que je l'ai et beaucoup trop de temps passé dessus.

Si tu le prend pas tout les jours,
déplugue un pole de la batterie quand tu le prend pas et ferme le hood. Pas facile a partir dans ce temps la ….

Pi pour donner un brin plus de trouble , calisse une barre The Club au steering.
 
Last edited:
Peut être qu'il voulait juste fumer un joint tranquil sans se faire achaler...je pense que tu paranoyes...
 
Prochaine fois sors le 350z dehors, s'ils peuvent t'en débarrasser, tes troubles seraient enfin réglés!
 
Should have walked out the front door, start coughing like crazy, faking suffocation and walk towards the truck
 
Faudrait qu’on sache la race du chauffeur afin de savoir le degré de danger dans lequel tu es.

Just sayin....
 
people have these on my street

k6512cropped.fpx
 

Nenon.. Cj a raison. Les blancs tatoués du beach club sont responsables de 80%+ des vols d'autos.

OP: Des cameras c'est juste bon jusqu’à un certain point. Tout ce que le mécréant aurait a faire c'est porter un casque de moto, passe montagne ou un masque anti-co-vite pis la polisse le pognera jamais. Remarque a Hudson l'été dernier il y a eu une invasion de domicile, trois gars sur la coke en gougounes ont battu et volé une femme, full camera pis toute on les voit très bien pis la polisse les a jamais pognés donc...

Mon ancien boss s'est fait voler un VR6 de son entrée a Chambly debut années 2000. Il a jamais rien entendu et son char a jamais été retrouvé.

Pis x2 pour The Club. Ça parait fif mais si tu veux être certain qu'y partent pas avec ton char sur un towing: Tourne tes roues full opposite lock pis calisse un club sur le volant. Dans le temps y coupaient le volant (qui est en metal/plastique mou pour pas blesser en cas d'accident) pour enlever le club mais avec les balounes dedans qui coûtent autant que le char a remplacer y font pus ça, ou du moins, ils le font moins.

Dans tous les cas, si une ORGANISATION criminelle veut ton char, ils vont avoir ton char. Tu pourrais l'enfermer dans Fort Knox pis y trouveraient une manière de le voler.
 
si tu met des cam, il faut absolument quelles soient visible et qu'on voit l'infrarouge. Juste ça, ça fait 90% de la job de dissuasion.

ptit kit cheap zmodo, et voilà.

Tu as fais des travaux sur une de tes voiture récemment à un garage? Souvent de grosse job, des gens autour du garage le savent et vont watcher. Règle no 1, quand un garagiste te demande ton adresse pour la facture, ne donne jamais ta vraie.

Mon chum s'est fait sauté sa s4 3 jours après son rebuild de moteur... 8000$ de job moteur, qui lui a pris 1 mois à trouver un bloc des usa, ca ne passe pas innapercu qunad les blocs sont rare et que les s4 sauté ne sont pas rares.
 
si tu met des cam, il faut absolument quelles soient visible et qu'on voit l'infrarouge. Juste ça, ça fait 90% de la job de dissuasion.

ptit kit cheap zmodo, et voilà.

Tu as fais des travaux sur une de tes voiture récemment à un garage? Souvent de grosse job, des gens autour du garage le savent et vont watcher. Règle no 1, quand un garagiste te demande ton adresse pour la facture, ne donne jamais ta vraie.

Mon chum s'est fait sauté sa s4 3 jours après son rebuild de moteur... 8000$ de job moteur, qui lui a pris 1 mois à trouver un bloc des usa, ca ne passe pas innapercu qunad les blocs sont rare et que les s4 sauté ne sont pas rares.
Ma camera (mon cell) et l'app que j'utilise a un motion detector et va m'envoyer une notification aussitot qu'il y a du mouvement pendant la nuit.

progress: 1 nuit de passé sans revoir le pickup, je survis.
 
Back
Top