Pas dormi de la nuit

4wd_turbo

Well-known member
Hier soir vers minuit 30, j'ecoutais la tv avec mes headsets quand tout d'un coup, mes 2 chats ont sursautés comme si une bombe venait de sauter...

J'enleve mes ecouteurs, et j'entends un auto passer dans la rue... bon, mes chats sont juste fous. Je regarde un peu plus, c'est un pickup, il passe toute tranquillement devant chez nous (j'habite dans un cul de sac, y'a genre 10 maisons max)... il se retourne dans la cours de mon voisin (ou 2e voisin, pas sur), et repasse tranquillement...

Il s'arrete juste apres ma cours, park ca, arrete le moteur, et bouge pu. C'est quand meme louche, jamais vu ce truck (pickup lifté, exhaust qui fait pas mal de bruit, HID)

Il bouge pas pour les prochaines 10 minutes au moins, je vais m'assurer que mon garage est barré, fenetres fermees, etc. tout ca sans allumer de lumieres...

J'ai un ventilateur au plafond, avec une ampoule vraiment pas forte, je decide de l'eteindre question d'eliminer toute lumiere dans le garage. LE MOMENT EXACT que je fais ca, je l'entends repartir le moteur et partir vraiment tranquillement. Avec un auto qui fait pas mal de bruit, ca parait quand une personne essaye de pas attirer l'attention.

Est-ce qu'il venait spotter ? J'ai un gros garage 2 portes, un WRX dans la cours, mon 350z dans le garage... ca peut peut-etre attirer l'attention de petits cons...

TL;DR; pickup louche devant chez nous, est-ce que je paranois pour rien?


 
Habituellement, ils n’ont pas des voitures qui attirent l’attention...

Ça peut être un watcher, comme ça peut être un dealer de poud qui livre
 
Le monde commence a avoir "faim" , je serai vraiment pas surpris d'une hausse des vols bas d'gamme (cabanon,vélo,tondeuse,mags).L'éffet collatéral du Covid va bientôt se faire ressentir imo.
 
Content de voir que la majorité pense que je suis parano. J'espère que vous avez raison :D

(Une partie de moi espère pogner des pourris sur le fait avec la police)
 
Depuis que je me suis fait voler mon STi direct dans ma cours en pleine nuit après avoir vue quelqu'un de louches passer sur mon terrain vers minuit (je dormait pas encore), je fait zéro confiance aux rodeurs. Ils sont venu deux fois dans ma cours en une semaine. Première visite ils ont désactivé l'alarme et ensuite revenu chercher le char quelques jours plus tard.. en plus mon portefeuille était dedans.... Essssti que j'ai été naïf mais ça arrivera pas deux fois!
 
Depuis que je me suis fait voler mon STi direct dans ma cours en pleine nuit après avoir vue quelqu'un de louches passer sur mon terrain vers minuit (je dormait pas encore), je fait zéro confiance aux rodeurs. Ils sont venu deux fois dans ma cours en une semaine. Première visite ils ont désactivé l'alarme et ensuite revenu chercher le char quelques jours plus tard.. en plus mon portefeuille était dedans.... Essssti que j'ai été naïf mais ça arrivera pas deux fois!



voir que tu as laissé ton porte feuille dans ton char

mindblown.jpg je feel bad pour toi , as tu eu du trouble genre vol d'identité , achat de plusieurs cellulaire etc ?
 
Dit au revoir à ton Subaru à soir avant d’aller te coucher
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ca coute cher pour rien une location ces temps ci avec le fait que jtravaille de la maison a cause du covid.
mon Z ca me ferait plus chier, ca fait 10 ans que je l'ai et beaucoup trop de temps passé dessus.
 
On dirait un RAM gen 3 (2001-2008 selon wikipedia)

Mouais, c'est p-e plus vieux aussi. Mes yeux avaient accrochés sur le blanc dans la lumière et le 3rd brake light foncé mais c'est pas mal potato quality ta photo lol C'est p-e des lumières brisées / aftermarket mais c'est pas mal un vibe Ram entk

RAM_2500_Limited_011-copy-1024x682.jpg
 
Mouais, c'est p-e plus vieux aussi. Mes yeux avaient accrochés sur le blanc dans la lumière et le 3rd brake light foncé mais c'est pas mal potato quality ta photo lol C'est p-e des lumières brisées / aftermarket mais c'est pas mal un vibe Ram entk
Y'a l'air de faire assez clair mais c'etait noir, j'etais sur le "night sight mode" (longue exposition) sur mon cell
 
Back
Top