Pas dormi de la nuit

Y'a des beaux parking sur le bord de l'eau juste pour ca a 20 secondes de chez moi

Serieusement je dois en faire paranoyer du monde hahaha, je me promene tres souvent le soir/nuit, dans des coins vraiment nowhere, genre de maison dans un cul de sac a des km de gravel dans le bois, des fois ca arrive que je me park prendre un break pas loin de chez le monde, genre la route est plus large donc j'arrete la pis ca adonne que c'est proche de l'entree de quelqu'un. No fucks given, le monde ont pas achete la rue, je paye mes plaques, je me promene partout a n'importe quel heure.
 
caméra chez vous avec motion alert la nuit pis assure toi que t'es bien assurer pis toute va bien aller

Pis tu met un piège a ours ou il y a les pédales dans ton char.
 
Tu dort pas là nuit parceque ta vue un truck passer devant chez vous et le plus gros risque c'est qu'il te vol ton Subaru assuré que tu veux plus vraiment.

Ta le sommeil léger....

Ca fait moins d'un an j'ai ma premiere maison, ca me ferait chier de me faire voler dans mon garage.
Mon subaru je m'en fou, comme tu dis, je suis assuré. Pareil pour les trucs dans mon garage, mais c'est quand meme chiant d'avoir à gérer ca, en plus qu'ils doivent défoncer/briser quelque chose pour entrer.
Mon Z ca me ferait plus chier avec le temps et l'argent que j'ai passé dessus, chose qui n'a pas de valeur aux yeux des assurances.

Mon père et mes 2 freres se sont fait voler leurs autos quand j'étais plus jeune, j'imagine je suis resté parano à cause ca.
2 eagle talon tsi awd, mazda 626 (wtf), tentative sur honda prelude mais la police est arrivé à temps.
 
Je vais te donner mon avis, je crois qui tu te fais des scénarios dans ta tête.

Il y a surement autre chose qui font que tu n'a pas dormi. Il va falloir que tu trouves toi-même et que tu fasses une introspection.
 
Peut être qu'il voulait juste fumer un joint tranquil sans se faire achaler...je pense que tu paranoyes...
Chaque fois que je fait sa justement je me dit "esti je doit avoir l'air louche pour le monde qui vive là"
 
Oui, tant qu'à y être met pleins d'affiches autour de ton terrain « Souriez, vous êtes filmés ». Tu vas paraître pour un parano dans ton quartier et les voleurs ne s'essayeront pas.
 
Back
Top