King Coche Toaster

Dibbs

Active member
C'est quoi qui'e sua coche dans les toaster?

On a une vieille patente a l'appart c'est pourri du cacan tire, un Parderno. Je me brule les doigts a chaque fois pour sortir mes affaires... c'est le temps de changer.
 
griller son pain en tranche !?

tenor.gif
 
Faut tu saches ce que tu veux.

1) long pain ? Tranche épaisse ?
2) bagel mode ?
3) cherche tu dequois que tu vas laissé à la vue ou tout le temps ranger ?

Moi j'aimais ben gros mon breville. C'est juste plate que mon ex est parti avec.
d75e4051a19ae62726b7c8591ad8be3f.jpg
 
Faut tu saches ce que tu veux.

1) long pain ? Tranche épaisse ?
2) bagel mode ?
3) cherche tu dequois que tu vas laissé à la vue ou tout le temps ranger ?

Moi j'aimais ben gros mon breville. C'est juste plate que mon ex est parti avec. //uploads.tapatalk-cdn.com/20200604/d75e4051a19ae62726b7c8591ad8be3f.jpg

J'ai un breville (bta830xl) depuis +/- 5 ans et je l'adorais jusqu'a il y a 2 semaine. Les éléments du centre ont décidé de ne plus fonctionner en mode normal (fonctionne toujours en mode bagel). Au prix que ça vaut, je m'attendais que ça dur plus longtemps que ça. Je vais essayer de trouver quelqu'un pour me le réparer.
 
Mitshubishi qui font des grille-pains haut de gamme!? Il y a des chances que ça fonctionne mieux que leur défunte section automobile en tout cas.

Ils font aussi des ascenceurs et des turbines à gaz, welcome to Japan
 
Il est malade le Sunbeam j'ai justement regarde ces vidéos la hier hehe

Mais il grille pas égal...

Y'en a des versions modernes qui ont aussi pas besoin de clanche/jump

Et les Sunbeam se vendent $350 USD+ sur eBay!
 
On a un breville automatique pain long et tralala a la job


Cochonnerie. Il a bugger 4-5fois en 3ans et on s’en sert presque pas
Genre tu le debranche et rebranche et ca ameche mais is n moment donner ca pris ben du gossage. Mon cheapo blanc de CT a maison va #1 depuis presque 10 ans. Lol
 
Back
Top