King Coche Toaster

J'ai un breville (bta830xl) depuis +/- 5 ans et je l'adorais jusqu'a il y a 2 semaine. Les éléments du centre ont décidé de ne plus fonctionner en mode normal (fonctionne toujours en mode bagel). Au prix que ça vaut, je m'attendais que ça dur plus longtemps que ça. Je vais essayer de trouver quelqu'un pour me le réparer.

ca doit etre comme les imprimantes... ton gars va te dire quand ca pete, caliss ca aux vidanges.
 
lol viens pas me dire tu chauffe ta poele en fonte 15 minutes avant de te faire des toasts a chaque matin?
Je chauffe jamais ma poêle plus que 2 mon sérieux ... C'est pas un steak que tu fait.

C'est pour le week end . La semaine je mange pas de toast

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
j'arrivais pas a me rendre comfortable de depenser $200 sur un toaster

j'ai achete le cuisinart artisan pour $85 incluant taxes et shipping en special. prix reg $130 chez la baie.

i give this thread a 10/10
 
j'arrivais pas a me rendre comfortable de depenser $200 sur un toaster

j'ai achete le cuisinart artisan pour $85 incluant taxes et shipping en special. prix reg $130 chez la baie.
Je te comprend j'ai quand même un toaster pis criss j'ai cherché longtemps pour pas payer cher. Yé correct mais sans plus mais a 55$ je trouvais déjà ça très cher.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai un breville (bta830xl) depuis +/- 5 ans et je l'adorais jusqu'a il y a 2 semaine. Les éléments du centre ont décidé de ne plus fonctionner en mode normal (fonctionne toujours en mode bagel). Au prix que ça vaut, je m'attendais que ça dur plus longtemps que ça. Je vais essayer de trouver quelqu'un pour me le réparer.
ca me fait penser au sketch de martin matte avec le réparateuur de toaster
 
j'arrivais pas a me rendre comfortable de depenser $200 sur un toaster

j'ai achete le cuisinart artisan pour $85 incluant taxes et shipping en special. prix reg $130 chez la baie.

i give this thread a 10/10

Check le cassé
 
finalement c'est comme le thread dodge dart , mais version Toaster :p

vous m'avez faite choker ben raide

quatrieme post dans le thread pis on me suggere deja un toaster un a $1000, pis le pire c'est que j'aurais trouve moyen de me bruler les doigts avec s'testie de patente la
 
Problem solved

5d0ba02b4e422271e357f3551b2aabbb.jpg
 
J'ai un vieux 4 tranches black and decker que j'utilisais chez mes parents quand j'etais petit cul... 20 ans plus tard il fonctionne encore A1.
 
Je range mon toaster a chaque utilisation!

Je déteste au plus haut moins des trucs sur le comptoir surtout un toaster

J'étais chez la mère a ma blonde l'autre jour et il n'y avait RIEN de visible dans la cuisine, ça m'a rendu fou et jai refusé de cuisiner dans ces conditions. Est ce que tu ouvres la trappe à graines chaque matin et du le shine chaque deux semaines aussi?

Pis deux coups de scie dans le quartz, toaster encastré en dessous, ton problème est réglé.
 
J'étais chez la mère a ma blonde l'autre jour et il n'y avait RIEN de visible dans la cuisine, ça m'a rendu fou et jai refusé de cuisiner dans ces conditions. Est ce que tu ouvres la trappe à graines chaque matin et du le shine chaque deux semaines aussi?

Pis deux coups de scie dans le quartz, toaster encastré en dessous, ton problème est réglé.
Au chalet on a prévu le coup t'inquiète mais au condo on le range dans l'armoire chaque utilisation

Aucun bloc a couteau laid, sont dans un tiroir

Etc.

Chacun ses goûts :)
 
J'étais chez la mère a ma blonde l'autre jour et il n'y avait RIEN de visible dans la cuisine, ça m'a rendu fou et jai refusé de cuisiner dans ces conditions.

Alors tu as commandé un quart de poulet cuisse pour tout le monde?

T'es donc ben une diva!
 
C'est quoi qui'e sua coche dans les toaster?

On a une vieille patente a l'appart c'est pourri du cacan tire, un Parderno. Je me brule les doigts a chaque fois pour sortir mes affaires... c'est le temps de changer.

 
Back
Top