2021 Toyota Corolla HB GR (268hp)

si ça commence à ce prix là, ils sont dans le champ, la Golf R est à ce niveau là, mais plus performante et plus rafinée.

je pense que 35-36k serait un bon price point.

Moi je trouve ça très cool et si ca débarque vraiment AWD et manuel je vais au moins aller en essayer une!


La XSE est 30k en ce moment. Ça me surprendrais a 35k.
 
Le AWD du Corrola GR sera pas celui d'une Golf R c'est clair.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Super nice mais elle sera probablement +45K en sortant du dealer.

Vraiment décourageant les prix des voitures de nos jours. :(
Tu as des performances de flagship japonais des années 90 pour 40-45k; les flagship des 90s étaient 50-55k en dollars d'époque (genre 90k aujourd'hui). Donc on ne paie pas spécialement cher de nos jours je trouve. Oui c'est plus cher qu'une Civic sir 2004, mais tu as 2 roues motrices et 100hp de plus.

Le AWD du Corrola GR sera pas celui d'une Golf R c'est clair.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Moteur électrique de 12kW sur l'essieu arrière actif entre 0 et 32kmh lol.
 
Le AWD du Corrola GR sera pas celui d'une Golf R c'est clair.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Why wouldn't it be as good or better?
Not saying it will, but I'm not ready to shoot it down before it's even out.
C'est pas le système awd d'un Rav4 la.
 
Toyota sort des chars en 2020 qui auraient dû sortir il y a 10 ans.
J'ai bien de la misère a comprendre où va se situer cette auto la vs la compétition. Personne ne va vouloir d'une boite à savon faite en plastique à 35-45k quand il existe déjà un wrx, un golf R qui ont pas mal plus à offrir.
 
Toyota sort des chars en 2020 qui auraient dû sortir il y a 10 ans.
J'ai bien de la misère a comprendre où va se situer cette auto la vs la compétition. Personne ne va vouloir d'une boite à savon faite en plastique à 35-45k quand il existe déjà un wrx, un golf R qui ont pas mal plus à offrir.
This!

Je viens de clairer mon toyota cette semaine. En 6ans, jai mis 4 break thats it. Rien mais vraiment rien. Mais deja y'a 6 ans, tout le monde offrait des technos. Toyota fuck all. La grosse techo dans mon char cest le volume pis skip de radio sur le volant. Cetait pas un critere, j'en voulait pas. je me suis toujours dis que ca serait juste un paquet de gadget peter dans 10ans couteux a reparer. Will see... Seul affaire que je lui reproche, le power absent. Ma 3ie est lfun la pedale dans le fond. Cest tout.

L'ete passé jai faillit m'acheter un volt ou egolf. Jai eu la volt d'un chum 3 mois. Jai toujours eu du toyota pis je suis un peu vendu. Mais meme dans l'electrique ils sont en retard. Le rav4 ev de l'an prochain, oui 2021, 40km d'autonomie. Youhou dans les chars sont presque toute rendu a 4-500km de base d'autonomie. Ok c'est un rav4, mais fuck 40km... un volt 2e generation a 90 km en ete. Mon prochain va etre electrique pis toyota sont pas la encore comme choix dans ma tete.

Yaris GR pas offert ici. Le genre de move aussi qui perdent des clients. Je sais je sais petit marché... La nouvelle corolla je la trouve belle aussi, mais ca pas de power encore...

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Why wouldn't it be as good or better?
Not saying it will, but I'm not ready to shoot it down before it's even out.
C'est pas le système awd d'un Rav4 la.
I've got a AWD RAV4 2013 presently, and honestly, the AWD ain't that great. I believe that in "sport mode" it goes at a 65/35 ratio max.
If I compare to the Subarus my gf did leased, it was comparing nearly day and night from their AWD to the one of my RAV4.
There is better system from other car makers.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Si c'est vraiment la mécanique de la Yaris, ça ne devrait pas être un système awd de crossover cvt.

"the GR Yaris’ setup, which is not an ‘on-demand’ system. Further separating it from Haldex, it’s capable of a rear-bias with a 30/70 default split given in ‘Sport’ mode. It’s 60/40 in ‘Normal’, while in Track, it’s 50/50.

The rear differential is geared one per cent faster than the front, allowing for the power transfer from front to rear which occurs via JTEKT’s clutch pack slipping. The differentials, meanwhile, are open as standard but swapped for Torsen limited-slip diffs if the Circuit Pack is specced."

https://www.carthrottle.com/post/6-things-i-learned-about-the-awd-toyota-gr-yaris/
 
Wagon = Seulement pour le marché Européen... Pas AWD pour le moment à ce que je sache. Des rumeurs de "Corolla Cross" ou dequoi du genre.
La wagon en version XSE est vraiment belle en plus. Comme ma Hatch mais moar room for activities!

Edit : Je viens de vérifier, Corolla Hatch et Wagon son seulement FWD pour le moment en Europe.

C'est au Japon que ça serait disponible selon Wikipedia. "The 1.2-litre cars are also offered with Full-Time 4WD paired with CVT-i. T"
Ça démontre juste qu'il n'y a pas d'obstacles techniques a ce système et que ça existe déja.
 
I've got a AWD RAV4 2013 presently, and honestly, the AWD ain't that great. I believe that in "sport mode" it goes at a 65/35 ratio max.
If I compare to the Subarus my gf did leased, it was comparing nearly day and night from their AWD to the one of my RAV4.
There is better system from other car makers.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

That's my point.
The AWD in the GRMN Yaris won't be like that.

Anyways, we'll see.

This!

Je viens de clairer mon toyota cette semaine. En 6ans, jai mis 4 break thats it. Rien mais vraiment rien. Mais deja y'a 6 ans, tout le monde offrait des technos. Toyota fuck all. La grosse techo dans mon char cest le volume pis skip de radio sur le volant. Cetait pas un critere, j'en voulait pas. je me suis toujours dis que ca serait juste un paquet de gadget peter dans 10ans couteux a reparer. Will see... Seul affaire que je lui reproche, le power absent. Ma 3ie est lfun la pedale dans le fond. Cest tout.

L'ete passé jai faillit m'acheter un volt ou egolf. Jai eu la volt d'un chum 3 mois. Jai toujours eu du toyota pis je suis un peu vendu. Mais meme dans l'electrique ils sont en retard. Le rav4 ev de l'an prochain, oui 2021, 40km d'autonomie. Youhou dans les chars sont presque toute rendu a 4-500km de base d'autonomie. Ok c'est un rav4, mais fuck 40km... un volt 2e generation a 90 km en ete. Mon prochain va etre electrique pis toyota sont pas la encore comme choix dans ma tete.

Yaris GR pas offert ici. Le genre de move aussi qui perdent des clients. Je sais je sais petit marché... La nouvelle corolla je la trouve belle aussi, mais ca pas de power encore...

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk

Le Rav4 Prime est un Plug-in Hybrid, pas une voiture électrique.
Pas la même chose.
Anyways y'a comme 3 ans d'attente pour le Rav4 prime déjà, et on as même pas encore les prix/les détails de l'auto... lol.
Also, 40km c'est la Prius Prime (elle aussi Plug-in Hybrid). Le Rav4 devrait être autour de 60km mais encore la j'attend des confirmations...

Also, As-tu essayé la Corolla Hatch ou une Corolla Sedan dans un trim SE (Se/Se upgrade/XSE) (AKA Ceux qui ont les moteurs 2.0L injection directe). C'est pas une Supra, mais c'est pas la Corolla de ton grand-père non plus.

C'est au Japon que ça serait disponible selon Wikipedia. "The 1.2-litre cars are also offered with Full-Time 4WD paired with CVT-i. T"
Ça démontre juste qu'il n'y a pas d'obstacles techniques a ce système et que ça existe déja.

Wait.
4wd?

Mais bref, that sounds fun.
 
MR: Pourquoi on a jamais de chars cool de même au Canada? Personne veut faire de chars pour les vrais enthousiastes d'autos.
Toyota: Ok on va la vendre au Canada.
MR: C'est de l'astie de marde ce char là. Je ne l'ai pas conduit et personne connait les specs mais je prendrais une Golf R avant ça.
Toyota:....
MR: Regardez mon nouveau CX-5!
 
Je me suis mal exprimé mais cest pour ca que Je lai comparé a la volt. 40 ou 60, la competition offre 90... ils sont juste pas la.

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
MR: Pourquoi on a jamais de chars cool de même au Canada? Personne veut faire de chars pour les vrais enthousiastes d'autos.
Toyota: Ok on va la vendre au Canada.
MR: C'est de l'astie de marde ce char là. Je ne l'ai pas conduit et personne connait les specs mais je prendrais une Golf R avant ça.
Toyota:....
MR: Regardez mon nouveau CX-5!

DrDevil87 : *Slaps roof of car* THIS LITTLE BABY.....

lol
 
MR: Pourquoi on a jamais de chars cool de même au Canada? Personne veut faire de chars pour les vrais enthousiastes d'autos.
Toyota: Ok on va la vendre au Canada.
MR: C'est de l'astie de marde ce char là. Je ne l'ai pas conduit et personne connait les specs mais je prendrais une Golf R avant ça.
Toyota:....
MR: Regardez mon nouveau CX-5!

ce moteur la dans la Yaris de 1100kg est génial. Par contre, la Corolla a 300kg de plus. Il aurait du la faire 2L turbo AWD et personne aurait chialer.
 
ce moteur la dans la Yaris de 1100kg est génial. Par contre, la Corolla a 300kg de plus. Il aurait du la faire 2L turbo AWD et personne aurait chialer.

Ce char la c'est déja la réponse a la question que presque personne n'a poser en terme de mobilité humaine moderne.

Y'a 20 ans le monde se pitchaient dans les murs pour chanter les louages de la golf vr6 de 172hp avec un chassis qui de par les standards et matériaux modernes serait considérer mou comme une guimauve.

On est rendu que 100 chevaux de peak power de plus, un power band top notch, et la le problème c'est le manque de puissance et motricité pour être un vrai hot hatch?

Tu lui mets le 2.0l et le monde vont chialer contre le power delivery est trop linéaire, presque aussi vulgaire qu'un tracteur de ferme et que ça manque de rev et d'émotions.

Ayoye... Le seul constat c'est que c'est impossible de plaire.

P-e qu'en réalité du devrais demander un 2.3l et 350hp. Ça tellement bien marché pour le RS qu'ils l'ont discontinuer.
 
Ce char la c'est déja la réponse a la question que presque personne n'a poser en terme de mobilité humaine moderne.

Y'a 20 ans le monde se pitchaient dans les murs pour chanter les louages de la golf vr6 de 172hp avec un chassis qui de par les standards et matériaux modernes serait considérer mou comme une guimauve.

On est rendu que 100 chevaux de peak power de plus, un power band top notch, et la le problème c'est le manque de puissance et motricité pour être un vrai hot hatch?

Tu lui mets le 2.0l et le monde vont chialer contre le power delivery est trop linéaire, presque aussi vulgaire qu'un tracteur de ferme et que ça manque de rev et d'émotions.

Ayoye... Le seul constat c'est que c'est impossible de plaire.

P-e qu'en réalité du devrais demander un 2.3l et 350hp. Ça tellement bien marché pour le RS qu'ils l'ont discontinuer.
C'est vrai que les 2l turbo de 240-280hp, ça fait très soccer mom suv de nos jours.
 
MR: Pourquoi on a jamais de chars cool de même au Canada? Personne veut faire de chars pour les vrais enthousiastes d'autos.
Toyota: Ok on va la vendre au Canada.
MR: C'est de l'astie de marde ce char là. Je ne l'ai pas conduit et personne connait les specs mais je prendrais une Golf R avant ça.
Toyota:....
MR: Regardez mon nouveau CX-5!
Ces quoi tu sait pas lire ou bien. Les premiers commentaires sont a peu tous positifs..

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top