2021 Toyota Corolla HB GR (268hp)

Comme plusieurs ont dit son succès va être une question de prix. Je pense aussi que 35-38k serait le bon range.

Aussi on dirait que personne chiale pour avoir un minimum de capacité de remorquage genre 1000-1500lbs question de pouvoir remorquer un seadoo, une chaloupe ou un petit trailer sans annuler la garantie.
 
Les voitures sont "vraiment" pas chere comparativement a 30 ans passe, c'est les pickup/4x4 qui ont 3x-4x de prix en 30 ans wtf. Regarde attentivement le prix des voitures performantes et de "luxe" debut 90's style serie 3, audi 90 ( ancetre A4 ), 190e, celica turbo 4wd, supra, 300zx, stealth/3000GT. C'etait pas achetable, on parle de 3x le prix d'un wrangler et 2X le prix d'un 4runner.

Maintenant une WRX ou une 350Z coute moins chere qu'un Wrangler et pas mal moins chere qu'un 4runner.

Meme la corolla hatch de base le prix est chere , mais si c'est "juste" 45K, ca va etre dans les prix pareil. Ca me suprendrait pas que ce soit plus que ca, la corolla hatch de base est plus chere qu'une impreza pour de quoi de FF, ca pourrait etre plus chere qu'une STI, toyota sont assez ridicule dans leur prix, un tacoma 4x4 tout-nu c'est 40k + taxes, on rit plus.

Le salaire minimum etait de 5.00$ de l'heure en 1990 au Qc, j'arrive pas a trouver le prix d'un Celica 4WD turbo neuf en 1990 au canada, mais ca nous donnerais une bonne idee comment chere une voiture "comparable" se vendaient il y a 30 ans.

Il me semble qu'il n'y a jamais eu de modèle de Toyota Celica GT-Four (avec 3SGTE) en Amérique du Nord, du moins au Canada.


So is it a celica gt4 2.0
Or a matrix awd 2.0?


Sent from my SM-G950W using Tapatalk

It doesn't have the high seating position / cargo capacity of the matrix,so it's really nowhere near as "practical. It's not really a coupe so Celica is out.

I guess it'll be it's own thing.

They're likely going to go with that "gazoo racing" branding but it would be sort of neat to have a corolla gt4 "all-trac" in north america.

Yep! Toyota considère la GR Yaris comme le successeur de la Celica GT-FOUR. Elle est inclus dans le groupe GT-FOUR. https://www.toyota-europe.com/world-of-toyota/toyotagazooracing/gr-yaris/heritage

Toyota a créé une gamme qu'ils ont nommé Gazoo Racing (GR), mais c'est essentiellement l'équivalent de TRD pour nous autre. Si un jour, on recoit la GR Yaris, il se peut que les upgrade Gazoo se vendent sous le groupe TRD ici. Tout comme il se peut que Toyota élimine un jour TRD pour réunir tout sous le nom de GR (pièce pour Toyota et Lexus). Mais je doute. Ça sonne weak je me suis acheté un Tacoma Gazoo Pro.
 
Ça sonne weak je me suis acheté un Tacoma Gazoo Pro.
Hahaha. Ouais, mais d'un autre coté les fans des big 3 aux states aiment ça appeler ça TURD Pro so idk.

Mais serieux, c'est la que tu vois que des fois la maison mère ce caliss bien de ce que les autres filliales penses. J'peux pas croire que le monde étaient super enjoués par "Gazoo" en dehors du Japon.
 
Ahhh, maudit titre tricky.
71ecd86542fffb6228bd9d9baf17cef1.jpg
c423c167cf4d1b994e37e98c63d34c90.jpg


Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
C'est tu juste une version performance?

Je pense qu'il y aurait un marché pour une version normale avec le AWD et un prix 26-30K$. ça pourrait devenir une alternative au petit VUS.
 
C'est tu juste une version performance?

Je pense qu'il y aurait un marché pour une version normale avec le AWD et un prix 26-30K$. ça pourrait devenir une alternative au petit VUS.

c'était la VW SportWagen et ils l'ont discontinués parce que ca se vendais pas assez selon eux... Payé 27k le mien en 2018.
 
105mph c’est slow en maudit pour du 12s

Quand même intéressant!!

Ça serait slow pour des chars RWD de 3-400hp qui font des temps similaires, mais pour un char de 257hp c'est très bien comme temps et c'est normal qu'elle s'essouffle à 100mph passé mais parte vite à cause du awd.

C'est tu juste une version performance?

Je pense qu'il y aurait un marché pour une version normale avec le AWD et un prix 26-30K$. ça pourrait devenir une alternative au petit VUS.

Genre une Subaru Impreza? Bonus, c'est genre 22k$ présentement.
 
concernant le thread, est-ce que c'est confirmé que ça va débarquer au canada?

Friendly Neibourghood ToyotaSalesguy here.

Nope, pas pour l'instant.
La Yaris c'est 100% non à moins d'un revirement de situation. Le modèle redessiné Japon/Europe est tellement bien en plus... Mais bon, on est à la merci du marché américain.

Grosse rumeurs que le même système AWD / 3cyl T / etc vont être intégré à une Corolla Hatchback. J'ai hâte de voir ça!
 
Friendly Neibourghood ToyotaSalesguy here.

Nope, pas pour l'instant.
La Yaris c'est 100% non à moins d'un revirement de situation. Le modèle redessiné Japon/Europe est tellement bien en plus... Mais bon, on est à la merci du marché américain.

Grosse rumeurs que le même système AWD / 3cyl T / etc vont être intégré à une Corolla Hatchback. J'ai hâte de voir ça!

Le thread a rapport avec la Corolla justement lol. Selon Toyota N/A il y a quand même des chances qu'elle soit dispo
 
si la corolla débarque ici manuelle et AWD et qu'elle est pas pire à conduire je serais tenté pour vrai.
 
Genre une Subaru Impreza? Bonus, c'est genre 22k$ présentement.

Genre mais avec la fiabilité de Toyota, un cockpit insonorisé, des sièges confortable, radio qui a un minimum d'allure et un intérieur qui n'est pas fait en carton recyclé.
 
c'était la VW SportWagen et ils l'ont discontinués parce que ca se vendais pas assez selon eux... Payé 27k le mien en 2018.

Elle se vendait, mais pas chez les américains, Volkswagen se fiche du Canada et ça restait une Volkswagen.
 
Back
Top