êtes vous ce client difficile chez votre concessionaire?

Pas une question de couilles ou non. Y a pas si longtemps je serais entré pour me plaindre. Et c est la qu ils se disent "Bon encore le client chialeux, Steve, va nettoyer sa voiture et on passe a autre chose". Les comportements ne changent generalement pas. Quand ca passe par en haut, c est plus efficace.

Y avais pas juste ca. Je traine le chapelet de ma mere decedée dans mes voitures depuis 33 ans. Le plastique est seche donc fragile. Et bien il était cassé sur le siege conducteur. Je le range dans l appuie bras. Fouille moi comment il est arrive la.

C est juste une question de gros respect.
 
Le sondage était pas anonyme et il était détaillé. La concession m a écrit le lendemain mais juste le fait d écrire et non appeler démontre une forme de je m en fout
 
Pas une question de couilles ou non. Y a pas si longtemps je serais entré pour me plaindre. Et c est la qu ils se disent "Bon encore le client chialeux, Steve, va nettoyer sa voiture et on passe a autre chose". Les comportements ne changent generalement pas. Quand ca passe par en haut, c est plus efficace.

Y avais pas juste ca. Je traine le chapelet de ma mere decedée dans mes voitures depuis 33 ans. Le plastique est seche donc fragile. Et bien il était cassé sur le siege conducteur. Je le range dans l appuie bras. Fouille moi comment il est arrive la.

C est juste une question de gros respect.

Le recall était pour le module Airbag ? En général il est situé sous la console centrale... Je te recommande de toujours enlever tes effets personnel avant d'amener ta voiture pour des réparations, et principalement ceux qui sont fragile... Y'a pas grand chose de plus chiant que de devoir vider le stock d'une voiture pour travailler, et de briser quelque chose involontairement, pas comme si le mécano peut se douter qu'il y a un chapelet fragile dans la console..
 
Le recall était pour le module Airbag ? En général il est situé sous la console centrale... Je te recommande de toujours enlever tes effets personnel avant d'amener ta voiture pour des réparations, et principalement ceux qui sont fragile... Y'a pas grand chose de plus chiant que de devoir vider le stock d'une voiture pour travailler, et de briser quelque chose involontairement, pas comme si le mécano peut se douter qu'il y a un chapelet fragile dans la console..

Merci pour la précision, ça explique le fouilli dans le rangement central. Oui c était pour le airbag. Je comprend ton point de vue mais me semble que tu le dis au client non? Messieur, on doit travailler dans ce coin alors si vous avez des effets personnels il serait préférable que vous les retiriez

Édit: et ça explique le siège passager cochonné
 
J'ai été gérant d'ateliers dans un concessionnaire alors je comprend le coté que un tech peu en échapper une mais un moment donné quand ca tombe plusieurs fois sur moi au meme dealer je considère plus cela échapper,alors je suis vraiment une épine dans le pieds au dealer ou je vais.
 
T'as à choisir entre:
1- Travail mécanique irréprochable mais cochonne un peu le char
2- Travail mécanique botché avec un peu de scamming à la Paki mais ton char est propre parce qu'ils ont pratiquement pas travaillé dessus

Tu choisis quoi?

Juste une question de même.

As-tu déjà eu quelque chose pour rien?

Pourquoi j’aurais à choisir lol? Qui a décidé que j’avais juste deux options de marde? Pourquoi est-ce qui n’y aurait pas une troisième option qui est travail bien fait et propre?
 
Chaque fois que je vais au garage il arrive quelque chose.

Une scratch, un truc cassé, une facture trop salée, des problèmes étranges supplémentaires.

J'essaye d'y aller le moins possible pour garder mon esprit saint car tous les garages, sans exception, se contre-caliss de ton bien. Peu importe la valeur!
 
Pourquoi j’aurais à choisir lol? Qui a décidé que j’avais juste deux options de marde? Pourquoi est-ce qui n’y aurait pas une troisième option qui est travail bien fait et propre?

T'as vraiment de la misère à comprendre ou quoi? Je te propose entre 2choix de marde, t'as juste à en choisir une. C'est pas compliqué.

Je vais te rendre la tâche ENCORE + facile.


T'as pas fourré pendant 3mois, t'as le choix entre:
1- Une grosse
2- Une butterface
3- Continuer à te crosser

Tu choisis quoi!

C'est pas si je te demandais ton opinion sur la question... fais juste un choix.

Crisse, les Millennials, que ça vous prend pour comprendre? lol
 
Merci pour la précision, ça explique le fouilli dans le rangement central. Oui c était pour le airbag. Je comprend ton point de vue mais me semble que tu le dis au client non? Messieur, on doit travailler dans ce coin alors si vous avez des effets personnels il serait préférable que vous les retiriez

Édit: et ça explique le siège passager cochonné
Je te comprends et le gars a clairement pas été à la hauteur (en fait les gars), mais reste que la meilleure pratique est d'enlever tes objets de valeur (monétaire ou sentimental) de ta voiture quand tu la laisse entre les mains d'un étranger. Et je crois que tu es mal placé pour faire une leçon de communication service / client..
 
Faut juste être conscient que meme si le concessionnaire a un super protocole... ben ca se peut qu’ils en échappent un!

Calisse vous êtes princesse, la meilleure chose a faire aurait été de le dire a l’aviseur. Ils sont payés/bonifiés pour que tu sois heureux. Ca aurait été réglé et tu te poserais pas la question si tu es princesse ou non.
Les réactions des gens vs leur voiture est souvent disproportionnée. Ils aiment mieux ce faire dire que leur enfant est laite plus tôt que leur voiture est une merde

Cadillac Ile Perrot ont mal torqué une de mes roues arrière l'été passé avec le résultat que la roue a loussé sur Metropolitain, j'ai du arrêter dans un stationnement et la torquer a la main pour me rendre chez nous sans perdre une roue. J'ai écrit au service a la clientèle du concessionaire pour avoir des explications ils m'ont pas répondu. Quand ils m'ont contacté pour mon prochain service ils ont pas trouvé ça drôle que je leur explique verbalement ce qui était arrivé. Ça a pas pris 24h j'avais un courriel d'excuses de la part du gérant du service.

J'ai refusé les excuses et j'emmène ma voiture ailleurs. Fuck that, on parle pas d'une scratch la, on parle de potentiellement perdre une roue... WTF? Je paie 120$/h pour vrai chez Cadillac pour avoir un service impeccable, pas pour perdre une roue sur une voie rapide. Pis la c'était moi qui conduisais, mettons ma femme aurait été toute seule. Ou un autre client qui connait moins les voitures pour détecter par le bruit quand une roue est lousse?

À toutes les fois que j'ai bitché dans un sondage après vente ou service, un ''directeur'' m'a appelé. Ils prennent ça très au sérieux. Même qu'un vendeur m'a demandé de lui accorder 5 sur 5 sinon il devait s'expliquer. C'est le même protocole pour toutes les grandes entreprises.

Le directeur m'a jamais rappelé. Ils m'ont envoyé un email éventuellement après que ce soit passé par un back channel pas rapport. Pis quand ils m'ont appelé l'automne passée pour me faire l'offre habituelle (tous les automnes...) VIP pour m'offrir le plusse pour mon chaur, ben je leur ai dit non merci, ça m'interesse pas.
 
Le directeur m'a jamais rappelé. Ils m'ont envoyé un email éventuellement après que ce soit passé par un back channel pas rapport. Pis quand ils m'ont appelé l'automne passée pour me faire l'offre habituelle (tous les automnes...) VIP pour m'offrir le plusse pour mon chaur, ben je leur ai dit non merci, ça m'interesse pas.


** HeavyMetal **

Ouin mais qu'est-ce que tu aimes mieux entre :

- Le directeur qui te rappel jamais mais qui couche pas avec ta femme
- Le directeur qui te rappel mais qui couche avec ta femme

Là est la question.
 
** HeavyMetal **

Ouin mais qu'est-ce que tu aimes mieux entre :

- Le directeur qui te rappel jamais mais qui couche pas avec ta femme
- Le directeur qui te rappel mais qui couche avec ta femme

Là est la question.

To fromage or to not fromage: That is the question.
 
Ben voyons heavy metal. Tu paye ton char au dealer, tu paye pour tes reparations. La moindre des criss affaires ces qui reviennent dans le meme etats ou mieux. Pas une questions detre milleniaux ou pas ces une questions de respect et de savoir bien travailler.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
inb4 HeavyMetal qui vous dit que si vous faites pas votre service a la meme place que vous l'avez acheté, vous n'avez pas le droit de chialer.
 
T'as vraiment de la misère à comprendre ou quoi? Je te propose entre 2choix de marde, t'as juste à en choisir une. C'est pas compliqué.

Je vais te rendre la tâche ENCORE + facile.


T'as pas fourré pendant 3mois, t'as le choix entre:
1- Une grosse
2- Une butterface
3- Continuer à te crosser

Tu choisis quoi!

C'est pas si je te demandais ton opinion sur la question... fais juste un choix.

Crisse, les Millennials, que ça vous prend pour comprendre? lol

Que tu imposes des choix merdiques à ta femme ça te regarde mais quand tu as du succès dans la vie, tes attentes en terme de qualité sont un peu plus élevées que le strict minimum.
 
T'as à choisir entre:
1- Travail mécanique irréprochable mais cochonne un peu le char
2- Travail mécanique botché avec un peu de scamming à la Paki mais ton char est propre parce qu'ils ont pratiquement pas travaillé dessus

Tu choisis quoi?

Juste une question de même.

As-tu déjà eu quelque chose pour rien?

C’est normal et la chose à faire d’utiliser les sondages pour exprimer son mécontentement. Chez VW à 2 reprises pendant un même entretien la navette avait été en retard de quelques heures ce qui a fait que je suis arrivé en retard au boulot à 2 reprises. Arrivé au sondage, j’ai refusé d’y répondre. La secrétaire m’envoit un courriel me suppliant de faire le sondage et de donné 10/10 si je suis satisfait. J’ai fait part de mes doléances et après avoir rencontré le gérant il m’a offert un detailing complet + un changement d’huile gratuit. Ça l’arrive à tout le monde d’errer, mais l’important c’est qu’il save se racheter pour te garder. Je sens qu’ils font des pieds et des mains pour me garder comme client malgré leurs bévues et c’est pour ça que je reste chez ce dealer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Chaque fois que je vais au garage il arrive quelque chose.

Une scratch, un truc cassé, une facture trop salée, des problèmes étranges supplémentaires.

J'essaye d'y aller le moins possible pour garder mon esprit saint car tous les garages, sans exception, se contre-caliss de ton bien. Peu importe la valeur!

le mieux cest davoir un bon chum mécano bien équipé que tu paye 20-40$ de lheure pi tu fais la job avec lui quand tes capable.

cest sure que ya des modele de char que ta pas ben ben lchoix daller au dealer par contre
 
T'as vraiment de la misère à comprendre ou quoi? Je te propose entre 2choix de marde, t'as juste à en choisir une. C'est pas compliqué.

Je vais te rendre la tâche ENCORE + facile.


T'as pas fourré pendant 3mois, t'as le choix entre:
1- Une grosse
2- Une butterface
3- Continuer à te crosser

Tu choisis quoi!

C'est pas si je te demandais ton opinion sur la question... fais juste un choix.

Crisse, les Millennials, que ça vous prend pour comprendre? lol

Ca fait aucun sens
 
i never accept the free wash at the dealer

most dealers dont even wash the cars themselves and send it down the street to a guy that does a fast half ass job cause he's made a cheap deal with the dealer for 10$ a car wash type stupidity
OR
they hired some young kid at 10-11$ an hour with no real experience

no thank you I'll wash it myself and avoid the "no way we scratched your car" scenario

as for complaining, I have my service guys personal cell phone number ... so ya I'll mention it no doubt if somethings up
 
chez un dealer..tu devrais avoir le meme service et professionnalisme pour une Corolla que pour une Supra.

Dans les 2 cas, le client est surement bien fier d'etre payer ce vehicule avec son budget....et le dealer fait pas vraiment plus de profit avec un qu'avec l'autre lors de la vente.
si le char est une dompe...le client chialera pas pcq il la verra pas la tache de plus....mais n'importe quel autre client avec un char propre va la voir!
 
Back
Top