Help robinet qui coule

Bonne idée, je vais aller acheter ça la pince ajustable. Mais il va m'en falloir 2 car le robinet qui doit être dévissé, je m'aperçois aussi qu'il me faut une plus grosse pince que celles que j'aies.

Bon bon on va y arriver...
 
N’oublie pas de fermer ton main flux capacitor au sous sol pour pas avoir un back flush de medichlorien


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
J'attends ma livraison de souper et je viens de lire ces 4 pages,
wowwww, du vrai divertissement !
 
Achète un jeu de clés et douilles 150 pièces en special a 59,99 chez Canadian tire.

Une clé ajustable n'est pas nécessaire avec ça, une vise grip est un bon outil à posséder aussi.
 
Vise grip j'ai déjà, pour moi ce n'est pas l'outil approprié pour visser ou dévisser adéquatement ce robinet.

Je vais aller regarder ce jeu de clés merci pour l'idée
 
Sérieux c'est pas encore changé cet antigel la??

2 wescott pis un peu de volonté pis c'est réglé. Oublie pas de mettre du silicone à l'extérieur pour pas qu'il y ait d'infiltration.
 
Tu changé ce robinet là finalement ,faut pas nous laisser sur notre appétit, 4 pages quand même
 
Et voilà une petite photo du robinet changé (j'ai remis les mêmes visses), encore merci à ceux qui m'ont donné des conseils qui m'ont aidé (surtout me dire de dévisser sens arrière des aiguilles d'une montre + que quelqu'un maintienne la tuyauterie côté intérieur pour pas tout arracher), comment m'y prendre pour le faire et la photo de ce à quoi ça ressemblait. Je n'ai pas eu de soucis particulier sauf que je croyais que c'était une taille 14 alors que c'était une taille 10. Je vais acheter une taille 10 au Home Depot mais pas la bonne taille quand même (WTF ???), donc j'ai été acheter la taille 10 du Rona et cette fois c'était ok. D'où que ça a pris quelques temps à faire l'ouvrage. J'ai trouvé ça facile à faire une fois que j'ai compris comment m'y prendre et ce que je devais changer exactement !
 

Attachments

  • P1040465.jpg
    P1040465.jpg
    196.8 KB · Views: 57
Last edited:
Et voilà une petite photo du robinet changé (j'ai remis les mêmes visses), encore merci à ceux qui m'ont donné des conseils qui m'ont aidé (surtout me dire de dévisser sens arrière des aiguilles d'une montre + que quelqu'un maintienne la tuyauterie côté intérieur pour pas tout arracher), comment m'y prendre pour le faire et la photo de ce à quoi ça ressemblait. Je n'ai pas eu de soucis particulier sauf que je croyais que c'était une taille 14 alors que c'était une taille 10. Je vais acheter une taille 10 au Home Depot mais pas la bonne taille quand même (WTF ???), donc j'ai été acheter la taille 10 du Rona et cette fois c'était ok. D'où que ça a pris quelques temps à faire l'ouvrage. J'ai trouvé ça facile à faire une fois que j'ai compris comment m'y prendre et ce que je devais changer exactement !

voir que tu as ré-installé les vis a gyspe rouillé

t'a perdu ton accent écrit de française ? hehe
 
Back
Top