Help robinet qui coule

Bon retour à cette discussion/problème. J'ai été prendre une photo en dessous du lavabo de la cuisine, où cela semble correspondre de se rejoindre au niveau de ce robinet extérieur. En prenant les mesures intérieur et extérieur, ça pourrait correspondre à l'arrivée d'eau du bas sur cette photo. Vous en pensez quoi ? Est ce que ça vous parait crédible, selon vos connaissances, que ce robinet extérieur puisse être celui qui est vissé à l'intérieur ?
 

Attachments

  • P1040456.jpg
    P1040456.jpg
    204.8 KB · Views: 153
Un antigel comme tout robinet a une cartouche à l'intérieur. Sur la photo c'est la tige à droite.

Les compagnies d'antigel changes souvent leur design de cartouche donc c'est très dur de retrouver la bonne qui va avec ton robinet. 2004, tu va chercher longtemps avant de trouver la bonne cartouche. Je travail dans un grossiste en plomberie et à chaque fois que quelqu'un vient me voir avec un problème semblable je leur dis de changer le robinet au complet, ça vaut 40$.

https://plomberierenga.com/wp-content/uploads/2019/02/Sortie-darrosage-extérieur_2.jpg

That shit...
InkedSortie-darrosage-extérieur_2_LI.jpg

Look s like this shit
20190831_121132.jpg

j'en ai acheté 2, les 2 font le meme chose, apres 2 fuckin mois
 
Bon retour à cette discussion/problème. J'ai été prendre une photo en dessous du lavabo de la cuisine, où cela semble correspondre de se rejoindre au niveau de ce robinet extérieur. En prenant les mesures intérieur et extérieur, ça pourrait correspondre à l'arrivée d'eau du bas sur cette photo. Vous en pensez quoi ? Est ce que ça vous parait crédible, selon vos connaissances, que ce robinet extérieur puisse être celui qui est vissé à l'intérieur ?


Dans le bas de la photo, c'est la que le robinet se visse (le truc chrome vissé dans le truc en cuivre/laiton., Ensuite il n'y a pas de valve donc tu devras fermer la maison au complet.

Il n'y a pas beaucoup d'espace pour l'enlever. Tu dois dévisser le bout chromer et tout le truc va sortir du mur. Ensuite tu va chez home depot et achete la bonne longueur, ça existe en plusieurs longeurs. Ensuite tu met du teflon dans le bon sens et tu revisse.
 
C'est une option si quelqu'un tiens le fitting de l'intérieur

LE teflon tu dois en mettre dans le sens inverse du thread pour que le bout arrive dans le meme sens que tu vis comme ça il ne se déroule pas quand tu vis le tuyau.

Aussi, important de fixer le robinet à l'extérieur avec les deux trous pour les vis sinon tu va faire forcer les joints si quelqu'un tire sur le boyau dehors.
 
Merci beaucoup pour l’aide, je vais me mettre au travail dès que j’ai plusieurs jours de congés de suite. Si mon mari était l’un de vous qui sait bricoler, je me sentirais vraiment plus aidée. M’enfin ici je dois tout faire par moi-même à chaque fois...

Dites donc, je serai dans la merde s’ils n’ont pas la pièce au Patrick Morin, avec mon eau coupée, ma vieille pièce retirée et l’eau de la maison coupée ! Y’a plus qu’à espérer que c’est en stock
 
Last edited:
J’ai lu le thread complet pis ça sent les problèmes en crisse si tu pense faire la réparation! Je défendrais à ma blonde de tenter de faire la réparation chez moi et sans être méchant, pour 98% des femmes aussi. De un, tu risque d’avoir un dégât d’eau en dévissant si ton tuyau et dans un mur caché. De deux, en revissant le nouveau il faut tu t’assure de pleins de trucs. Ton tuyau est tu bien ancré à l’intérieur? Si tu visse le nouveau robinet sans que qqn tienne à l’intérieur ton tuyau ça va tout arracher.

Edit: Ta un chum en plus?!! J’imagine que tu conduit et il s’assis à côté?
 
T'as lu la discussion au complet ? Je ne vois pas vraiment ce qui est compliqué a enlever 2 visses, dévisser la pièce HS après avoir coupe l'eau, tout en m'assurant évidemment que quelqu'une tienne l'embout a l’intérieur a l'aide d'une pince. De plus, j'ai obtenu le mode d'emploi détaillé de la conduite a tenir dans la discussion, je vais tout suivre a la lettre et je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir embrouille, ça semble simpliste a faire.
 
je te suggère de ne pas enlever la piece avant d'en avoir une de remplacement.

Mesure l'épaisseur du mur ou tu as une fenêtre et ca va te donner une bonne idée grandeurs hors tout avec le gypse.

c'est dispo dans le 10, 12, 14 pouces je crois quand c'est standard. Google pour en CM j'en ai aucune idée. Sinon achete les 3 et retourne les deux que tu n'a pas besoin ensuite.

Tu y va tu l'achete tu reviens tu l'enleve et tu la remet, bingo.
 
je te suggère de ne pas enlever la piece avant d'en avoir une de remplacement.

Mesure l'épaisseur du mur ou tu as une fenêtre et ca va te donner une bonne idée grandeurs hors tout avec le gypse.

c'est dispo dans le 10, 12, 14 pouces je crois quand c'est standard. Google pour en CM j'en ai aucune idée. Sinon achete les 3 et retourne les deux que tu n'a pas besoin ensuite.

Tu y va tu l'achete tu reviens tu l'enleve et tu la remet, bingo.

Une couple de tours de teflon ses filets....
 
T'as lu la discussion au complet ? Je ne vois pas vraiment ce qui est compliqué a enlever 2 visses, dévisser la pièce HS après avoir coupe l'eau, tout en m'assurant évidemment que quelqu'une tienne l'embout a l’intérieur a l'aide d'une pince. De plus, j'ai obtenu le mode d'emploi détaillé de la conduite a tenir dans la discussion, je vais tout suivre a la lettre et je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir embrouille, ça semble simpliste a faire.

Ahahah tu écrits comme si tu étais un dessus de tes affaires, pourtant ça fait 10 jours que ton tuyau coule et toi et ton ''heavy metal'' n'a toujours pas réussi à le réparer.
 
je te suggère de ne pas enlever la piece avant d'en avoir une de remplacement.

Mesure l'épaisseur du mur ou tu as une fenêtre et ca va te donner une bonne idée grandeurs hors tout avec le gypse.

c'est dispo dans le 10, 12, 14 pouces je crois quand c'est standard. Google pour en CM j'en ai aucune idée. Sinon achete les 3 et retourne les deux que tu n'a pas besoin ensuite.

Tu y va tu l'achete tu reviens tu l'enleve et tu la remet, bingo.

Merci, super bonne idée, je vais faire ca.

Ahahah tu écrits comme si tu étais un dessus de tes affaires, pourtant ça fait 10 jours que ton tuyau coule et toi et ton ''heavy metal'' n'a toujours pas réussi à le réparer.

Non, plus de 3 ans. Ca coulait déjà quand on a acheté. La je suis un peu tannée donc je veux régler ca. Mon mari boycotte le bricolage car il trouve que c'est pour les gueux, qu'est ce que tu veux que je te dise. Donc je me retrouve a devoir faire les recherches sur comment faire et l'ouvrage ensuite (il accepte d'aider quand même)
 
ca doit faire longtemp quil a pas eu de pipe.

Tlm sait sque sa peut faire une pipe, chu pret a te faire une piscine creusé a pelle après si y faut.

Est-ce qu'il fait juste écouter des Émissions de cuisine par hasard?
 
Ok, là j'imagine que ça coule quand tu ouvres la valve?

Si oui (et même si ça coule la valve fermée) c'est juste la poignée-valve que tu peux changer. Ça faisait la même chose chez moi depuis que j'avais acheter la maison et l'année passée je me suis tanné.

C'est un robinet/valve que tu trouves dans la section des pièces de plomberie et non avec les autre valves. Ça ma couter environ 10-15$ et ça prends littéralement 5 minutes à faire.

Pour te donner une idée et te montrer, je viens de la défaire et la remettre et ça m'a pris 2 minutes 45 seconde à faire, p-e un peu plus long pcq tu devras mettre du tèflon.








Et le seul outil que tu as besoin

 
Back
Top