Help robinet qui coule

Laissez la faire, quel s’arrange! Si son mari/chum est trop cave pour se lever le cul pis faire sa job elle est juste aussi cave que lui pour endurer une tantouse dememe
 
Mart IT : tu m’as l’air un peu malcommode toi avec un mauvais fond. Donc sauf si tu te proposes de me marier, je t’offre de passer ton chemin.

Qu'elle est son occupation à ton mari pour être si méprisant? Je suis curieux.

Assistant du game director chez ubisoft.

Rustedsleeper : oui c’est ça. C’est ce que je voulais faire depuis le début figure toi, mais les autres ont l’air de me dire que c’est la pièce au complet qui est à changer (c’est un 14 pouces, j’ai pris les mesures et j’ai été acheter la pièce aujourd’hui mais au pire je la ramène). Je ne suis pas sûre que le robinet seul soit détachable mais j’ai bien les outils indiqués sur tes photos. Je place une photo vu de côté, vous pensez que ça se détache ? Dans ce cas ça me semblerait plus simple de juste changer le robinet, oui.
 

Attachments

  • P1040458.jpg
    P1040458.jpg
    188.6 KB · Views: 121
Last edited:
Humm, tu vas avoir un problème. Effectivement ça se défait mais tu vas avoir besoin d'un tournevis pour gaucher sinon ça va dévisser dans le beurre.
 
Le mien aussi coule a ma maison... Je vais faire sa d'ici 2 semaines j'imagine.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mart IT : tu m’as l’air un peu malcommode toi avec un mauvais fond. Donc sauf si tu te proposes de me marier, je t’offre de passer ton chemin.

J’aime pas les Françaises, vous êtes chiante, hautaine et vos habitudes d’hygiène sont discutables....

Edit: J’aurais mis ma main au feu que ton chum/mari/soumis c’était un gamer.
 
Ok, là j'imagine que ça coule quand tu ouvres la valve?

Si oui (et même si ça coule la valve fermée) c'est juste la poignée-valve que tu peux changer. Ça faisait la même chose chez moi depuis que j'avais acheter la maison et l'année passée je me suis tanné.

C'est un robinet/valve que tu trouves dans la section des pièces de plomberie et non avec les autre valves. Ça ma couter environ 10-15$ et ça prends littéralement 5 minutes à faire.

Pour te donner une idée et te montrer, je viens de la défaire et la remettre et ça m'a pris 2 minutes 45 seconde à faire, p-e un peu plus long pcq tu devras mettre du tèflon.


[url]https://i.postimg.cc/hGkXJF6X/20200616-102013.jpg[/url]
[url]https://i.postimg.cc/vmVBwqTb/20200616-102207.jpg[/url]
[url]https://i.postimg.cc/sxVDS3cg/20200616-102211.jpg[/url]



Et le seul outil que tu as besoin

[url]https://i.postimg.cc/SRrRtns9/20200616-102121.jpg[/url]

Pas la même affaire pentoute ta photo, toi tu as un robinet intérieur à l'extérieur lol. Pour laelle ca va etre une cartouche de 12 pouces pas trouvable nul part.
 
Tu peux pas faire comme rusted sleeper. Lui c'est seulement une valve au bout d'un tuyaux en cuivre. Toi tu as un antigel, ta valve est au bout de ton tuyaux de 14".

Ok merci.

Pas la même affaire pentoute ta photo, toi tu as un robinet intérieur à l'extérieur lol. Pour laelle ca va etre une cartouche de 12 pouces pas trouvable nul part.

14 pouces selon mes mesures.
 
MrSpace : c'est plus facile d'avoir les bonnes mesures pour trouver la pièce en magasin ahah

Bon flux d'énergie aujourd'hui pour faire l'ouvrage, mais je m'aperçois que je n'ai pas la bonne taille de clé pour maintenir le tuyau intérieur, j'ai un jeu de clés universelles mais la plus grande taille de clef (7/8) n'est pas assez grande donc to be continued quand j'aurai été acheter la clef taille au dessus...
 
Si j'ai, mais je n'ai pas confiance a serrer la pince juste a la force des poignets, je préfère la jouer secure et aller acheter une pince de la bonne taille qui va bloquer complètement le tuyau.
 
4 page pour un osti de robinet.

Une chance tes pas en train de refaire un joint de culasse de la voiturette a ton copain on aurait une bible
 
Non mais je progresse, de la patience, tout est compliqué quand on ne sait pas bricoler. Puis ce forum n'est-il pas fait pour aider les gens ? Je vous trouve bien impatients, tout le monde n'a pas eu un père qui leur a appris à bricoler pendant toute son enfance comme chez vous. Bon j'ai donc été acheter la pince taille au dessus chez Patrick Morin. Hors elle est trop grande, et celle que j'avais trop petite. Il n'y avait aucune taille entre les deux chez Patrick Morin, donc je pense regarder sur le net ou Home Depot. Je n'y comprends rien en taille écrite sur les pinces, quelle taille dois-je donc acheter pour avoir la taille entre les deux de la photo ? Merci
 

Attachments

  • P1040460.jpg
    P1040460.jpg
    181.1 KB · Views: 130
Tu as acheté 2/8 de plus . Il te falaise soit une 15/16 pour 1/16 de plus ou 1" pour 1/8 de plus. la tu as pris 1-1/8 ce qui est 2/8 de plus ou 1/4 ce qui est beaucoup.

Achète une pince ajustable moins de trouble pour toi.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top