yyyanickkk Infiniti G37x S 2009

yyyanickkk

Well-known member
Je vous présente mon G37x S 2009. Je l'ai depuis 3 semaines environ et je viens de le mettre à mon goût!

-Pas mal de mécanique
-Chrome delete
-Intake tube silicone avec filtre haut débit lavable
-Mags Fast Wheels FC04 18X8 30mm offset
-Pneus Indy 500 245/45/18


Me reste un bon compound à faire, peinturer étrier noir, réparer antenne du démarreur et mettre du gaz lol.

Je prend les commentaires constructifs.

BTW, je sais j'aurais besoin d'une drop but no thanks because daily.




IMG_0946.jpg
IMG_0952.jpg
IMG_0937.jpg
IMG_0938.jpg
IMG_0935.jpg
 
Belle berline tres clean pour pas trop cher , c'est tu l'ancien char a Masaker ?

Si tu veux une décontamination + 1 step polissage + scellant + nettoyage a fond de l'intérieur a tres bon prix ( genre 200$ ) et le gars fait une job de pro , va voir Eratik sur le forum.

Edit , je viens de voir que tu demeure a Québec
 
Belle berline tres clean pour pas trop cher , c'est tu l'ancien char a Masaker ?

Si tu veux une décontamination + 1 step polissage + scellant + nettoyage a fond de l'intérieur a tres bon prix ( genre 200$ ) et le gars fait une job de pro , va voir Eratik sur le forum.

Edit , je viens de voir que tu demeure a Québec

J'habite Au Québec ;)

Merci pour le gars de detailing je vais le contacter.
 
J'habite Au Québec ;)

Merci pour le gars de detailing je vais le contacter.

Il reste a Rigaud et si tu peux y aller ça vaut la peine , pas cher + tres bonne job,
dit lui que c'est le gars a la vieille Mustang blanche décapotable 1996 ( Stéphane ) l'ans passé qu'il a fait qui te recommande pcq j'pense qu'il en fait moins cette année.
 
Beau daily à bon prix. Manquerait juste une drop et brakes upgrade tant qu'à moi (autant pour l'esthétique que la conduite).

Bref, je reconsidérerais la décision de ne pas le dropper si j'étais toi. Drop de 1 pouce ça changera pas grand chose sur le confort, tu vas accrocher nul part et tu ne resteras pas pris l'hiver.
 
Jvais évaluer en temps et lieu pour les modifs comme la drop pis l'exhaust. T'en qu'a payer pour du oem aussi bien upgrader. Pour l'instant tout est beau.

Aujourd'hui, j'ai resouder le fil de l'antenne donc j'ai un démarreur à distance lol.
 
Back
Top