Ticket exhaust

K.Low

New member
Salut les boys,

C'est rendu combien un ticket d'exhaust ?
La police peut tu envoyer le bike a l'inspection a cause d'un muffler ?

Merci
 
Salut les boys,

C'est rendu combien un ticket d'exhaust ?
La police peut tu envoyer le bike a l'inspection a cause d'un muffler ?

Merci

Aucune idée du prix mais oui il peut te foutre une inspection , c'est arrivé a mon voisin l'ans passé.


Shit ça monter dans mon temps c'était autour de 150$ merci les boyz

138$ fin 90 début 2000.
 
Do they still waste their time with exhaust tickets on bikes???

They must make a shit ton of money on a Sunday afternoon! Lool
 
pour juste un exhaust y t'envoyera pas un inspection mais si té comme la plus part du monde qui on plus de déflecteur sur le bike un exhaust pas stock et un tail delete oui y peut te collé un inspection pour tout sa mon chummey c'est dja fait pogner par un popo au parc de la mauricie et lui a collé un inspection..
 
pour juste un exhaust y t'envoyera pas un inspection

C'est pas systématique mais si tu pogne un zélé ou une popo que c'est pas une bonne journée pour lui, il peut et va le faire.
Comme j'ai dis plus haut c'est arrivé a mon chum l'ans passé avec son sofa a 2 roues (HD).


Do they still waste their time with exhaust tickets on bikes???


Yep et pour les chars aussi comme de raison,
mais y'a des secteurs pire que d'autre a éviter absolument si t'est pas stock, genre : L'Assomption , Mascouche , Granby , Magog , Centre-Ville de Mtl et les alentours proche , pont Jacques-Cartier etc etc etc .
 
C'est pas systématique mais si tu pogne un zélé ou une popo que c'est pas une bonne journée pour lui, il peut et va le faire.
Comme j'ai dis plus haut c'est arrivé a mon chum l'ans passé avec son sofa a 2 roues (HD).

Le jour où tu vas pogner une inspection sur ton exhaust de ta mustang, je vais te donner 20$. Maintenant, comment juges-tu que cela va vraiment arrivé? lol
 
moi jcommence a faire du racisme systémique au moment ou je vois une photo de bas blanc sur du gazon surtout quand je vois le nom BROODY
 
Back
Top