Installation douche en coin une pièce

sunset aw11

New member
Je suis en train d'installer ma nouvelle douche et je voulais savoir si il faut que je mettre du ciment en dessous pour éviter qu'elle bouge
IMG_20200521_161711.jpg
IMG_20200606_141231.jpg
Seconde question, comment on fait pour enlever le levier
IMG_20200606_141206.jpg
 
Si tu sais pas comment enlever le robinet je ne suis pas sur que tu devrait changer ta douche toi même....

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je metterais du béton oui pour éviter que le fond spring quand tu embarque dedans. Pour la poignée tu dois avoir un allen key en dessous??
 
Si tu sais pas comment enlever le robinet je ne suis pas sur que tu devrait changer ta douche toi même....

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je suis pas mécano mais j'ai déjà fait un swap de transmission auto a manuelle alors ça m'effraie pas bien bien
 
Je suis pas mécano mais j'ai déjà fait un swap de transmission auto a manuelle alors ça m'effraie pas bien bien

Des bolts c'est facile, faut juste tu utilises ta tête pis les bons outils.

De la réno sa prend un peu de créativité pis du métier...
 
Trou sous le plancher de la douche.
Installe la douche.
Met du poid dans la douche.
Shoot de l'eurethane par les trou en dessous de la douche.
Enjoy ta douche qui bouge pas.
 
C'est laid en tbk comme douche ca mon chum.
C'est la douche pour mon sous-sol, c'est 100 fois mieux que ce qu'il y avait avant et c'est ton opinion mais ma maison alors je m'en fou pas mal, je peux réutiliser mes vitres et ma porte et j'aurais pas besoin de faire de céramique
 
Moi j'adore ça comme douche , super facile a laver et la tienne est en 1 morceau et non en 3 morceaux , donc pas d'eau dans les joints

c'est auto-portant , donc ta pas besoin de rien faire , tu perce avec une petite mèche dans les babines de fibre de verre , pour passer une visse , ensuite tu embarques ton gyspe vert par dessus

tu finis avec un tape et du plâtre , peinture et ensuite un joint d'alex plus



le seul point négatif c'est que tu dois rentrer la douche avant de faire le mur de la chambre de bain
 
Je te feel pour la poigné. Quand j'ai défaite la mienne l'automne passé ça m'a prit pas mal de temps trouver. Dans mon cas il fallait j'enlèvee capuchon rouge/bleu qui était rendu fusionné avec la poigné (douche de 35 ans...). La vis se cachait là...
 
Oui enlever le petit capuchon, ensuite un coup tu as fermer l'eau tirer sur le levier comme si tu voudrais allumer l'eau et là la Bolt avec le Allen jeu es accessible.puis dévisser le manchon en métal puis l'affaire est ketchup

Les dommage sont moins important que je pensais mais le gars avait souffler le dessus la douche et il y avait pas un vrai ptrap en dessous demain on va scier le plancher pour passer les tuyaux comme du monde
 
Bon tout la tuyauterie est fait, me reste que le béton a couloler, toilette vanité et douche a posé.

Ça fait de la poussière en maudit couper le plancher a scie a gaz, ça été long en plus car on pouvait en faire beaucoup de la shot vu le gaz et la poussière
 
J’espère que ta laisser ton tuyau entre le melange pis la pomme de douche/bec en cop pis que t'es entrés d'eau sont en cop.

Sinon prochain thread. Mon robinet de douche marche comme dla marde, jcomprend pas...

Pour la douche en théorie t'a rien a mettre en dessous mais tu peux faire ce que le monde a dit pis de mettre de l'uréthane ça peut pas nuir.
 
J’espère que ta laisser ton tuyau entre le melange pis la pomme de douche/bec en cop pis que t'es entrés d'eau sont en cop.

Sinon prochain thread. Mon robinet de douche marche comme dla marde, jcomprend pas...

pourquoi? sorry question de noob
 
Back
Top