R.I.P Hubert Gagnon (Homer Simpson Québécois)

Metro666

Well-known member
Journée très triste dans le monde du doublage québecois. Hubert Gagnon, la voix originale d'Homer Simpson au Québec, nous a quitté aujourd'hui suite à son cancer. Merci beaucoup pour tous les bons souvenirs! :'(
1e458e056677038194ccb80f3ae556fc.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
La fin d'une époque. Cest presque impensable. Le remplacant de Hubert est pas de taille. Heureusement qu'on as eu 27 année avec lui. Ça fait longtemps que je reporte l'achat des coffrets en dvd des simpsons. Me reste plus beaucoup de dvd mais ça, ca me le prend.
 
La fin d'une époque. Cest presque impensable. Le remplacant de Hubert est pas de taille. Heureusement qu'on as eu 27 année avec lui. Ça fait longtemps que je reporte l'achat des coffrets en dvd des simpsons. Me reste plus beaucoup de dvd mais ça, ca me le prend.
Si je me trompe pas c'est le meme doubleur qui fait la voix de Vin Diesel qui le remplace depuit maintenant 2 ans.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Si je me trompe pas c'est le meme doubleur qui fait la voix de Vin Diesel qui le remplace depuit maintenant 2 ans.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

jai pogné ca à la tv l'Autre jour pendant le lockdown, ca fait un frette disons. Au moins il a la bonnne intonnation, mais pas dutout le même ton de voix.

Je me demande si avec la techno aujourd'hui, si un PC pourrait pas sample TOUTE les épisodes de la saison 1 à 27 de Hubert gagnon, et en faire un auto tune pour le nouveau !

MEssemble que c'Est faisable. Mais en même temps pas sûr coté moral avec la mémoire du voice acteur pis toute.
 
RIP. Je le trouvait tellement bon....pour une fois que la voix double était meilleure que l'originale.

Récemment, ils ont changé la voix d'Homer et je la trouve ben ordinaire voire ennuyante.
 
La nouvelle voix m'a turner off pas mal. De grosses chaussures à remplir pour le nouveau doubleur. C'est comme essayer de remplacer Gerry Boulet dans Offenback. Penserait pas.
 
Étant un grand fan des simpson ça me touche énormément. Pour moi la série est fini a la saison 28...c'est encore plus vrai avec la nouvelle voix a mr burns
 
yavait eu une entrevue un peu malaisante avec les doubleurs des simpson sur le trottoir. y leur ont demandé de faire des prank call. le gars était fou raide. yenvoyait chier le gars au telephone en homer.

 
Back
Top