Slab de béton extérieur

Rustedsleeper

Active member
Depuis qu'on a la maison (2014) notre gazebo était sur le patio qui donne à la piscine. On s'était dit qu'éventuellement on irais vers un gazebo plus grand mais vu que nous sommes limité en fait d'espace sur le patio (un 10x10 entre pas mais nous en avions trouver un cheap 9,75x9,75) on a décider qu'il serait préférable qu'il ne soit pas sur le patio. Et vu qu'il y a déjà une grande slab de béton dans la cour (environ 16'x16') le choix était facile. Alors on a acheter un gazebo 10'x14'.


Par contre, et c'est là que je fait appel à vous, la slab de béton avait noircie au fil des année et avant d'installer le gazébo, on l'a lavé à la machine à pression. Ça a fait une pas pire job mais j'aimerais savoir c'est quoi la meilleure solution pour garder le béton le plus beau possible pour pas que ça noircisse encore.


Sealer, époxy????



 
Y'a noirci(algues) paske y'a jamais été lavé.

Le best c'est de l'eau de javel pi une brosse raide mais ton gazon autour risque de pas aimé ca.
 
Thomson waterseal.
j'ai fait le mien au debut de l'été passé et c'Est toujours ben beau cette année.

Je prévoit le lavé a pression et sealé au 2 ans pour le maintenir.
 
À mon ancienne maison j'avais essayé Sika WB25 et c'était pas pire pantoute même après 4ans. J'ai appliqué une fois et je nettoyais périodiquement juste avec ma hose et une brosse.
 
Back
Top