Pavage et drain de drive-way

SRT-What?

Legacy Member
Le deuxième voisin est en train de se faire paver son drive way pis comme de faite l'entrepreneur est venu m'offrir un service.

Changer mon drain existant pour un nouveau (plus petit, 1 pc qui dit), et refaire la bande d'asphalte autour sur la largeur de mon entrée.

Je voyais que c'était bientot à faire, mais prévoyais pas faire ça là là.

Y m'offre de faire la job pour 650$ et d'inclure le scelant de tout le drive way.

Ça tu du bon sens ?


c99c8308c43ad3a92fb038b7311e0491.jpg
 
Scellant c'est 30-40 cent du pc. Au bitume

Pis la patch d'asphalte c'est le restant du voisin

Reste la scie, enlever le vieux changer le drain, mettre l'asphalte, compactage.

De nos jours un job en bas de 1000$ c'est du petit change, je pense tu aurais de la difficulté à trouver quelqu'un qui va venir que pour ça.
 
Le drain s'enfonçait tranquillement pas vite d'année en année, l'asphalte sur le bord du mur commençait à s'egrainer, y'avait trois patchs une par dessus l'autre, bref ça avait l'air de la marde.

Je vais voir pour boucher les petites fissures dans le courant de l'été.

cc4b08db91f5f3fa0aee1ae657d71ec6.jpg
a6b0771cae3cd26c7b3e5fdb1f1a5ed9.jpg
 
Last edited:
Msemble un petit drain comme ça ça bouche plus facilement non ?

La mode c'était pas d'en mettre un qui fait la largeur du driveway ?
 
Ouais c'est nixe un drain qui fait la largeur du driveway, mais pas nécessaire dans mon cas. Il y a juste la moitié du driveway qui penche vers mon garage, la première moitié draine vers la rue.

Le bassin existance avait genre 1 pouce de bouette dans le fond, aucune idée depuis combien de temps, je l'avais jamais vidé en 5 ans.
 
Back
Top