GC SRT vs RS3

Nikkonos

Well-known member
Ok, grosse chance que je trade/vende ma Boss après 3 1/2 ans, et en même temps la WRX.
Je regarde mon dealer que j'ai fais fais affaire souvent.

J'étais sur le cas d'un Jeep SRT8 blanc, je fais mes calculs de paiement etc......mais la je doute...pour le même prix...une RS3

J'ai jamais eu de Audi, et je la trouve vraiment belle.
Le Jeep SRT, c'est un monstre et pratique, mais la RS3 est vraiment belle et peux-être qu'un changement de marque pourrais être intéressant
Le but est une daily le fun.
Je regarde autre marque Infiniti Red Sport, Lexus F-pace etc...
Mais vue ces deux la sont à une place où il me connaisse depuis des année...je pourrais me dealer quelque chose de bien.
$_59.JPG

$_59.JPG
 
Ça me se compare pas honnêtement.

Tu vas trouver ton compte dans chacune d'elles, selon ce que tu recherches vraiment.


À la base, le JGC SRT sera de loin plus pratique, mais la RS3 sera plus plaisante à conduire....

Je prioriserais la voiture avant le VUS.

Un SRT, ça reste quand même ''bateau'' comme feeling de conduite.


Autre chose, avec le RS3, le moindre goodies que tu changes, tu te ramasses dans le territoire de voiture tres sportives, limites exotiques.

Des RS3 dans le 10-11's sur le 1/4 de mile, il y en a pas mal
 
Ça me se compare pas honnêtement.

Tu vas trouver ton compte dans chacune d'elles, selon ce que tu recherches vraiment.


À la base, le JGC SRT sera de loin plus pratique, mais la RS3 sera plus plaisante à conduire....

Je prioriserais la voiture avant le VUS.

Un SRT, ça reste quand même ''bateau'' comme feeling de conduite.


Autre chose, avec le RS3, le moindre goodies que tu changes, tu te ramasses dans le territoire de voiture tres sportives, limites exotiques.

Des RS3 dans le 10-11's sur le 1/4 de mile, il y en a pas mal

exactement, deux belle bébelle avec différente personnalitée

La Audi vien me chercher un peu plus car j'en ai jamais eu.
Pour le Dodge, je connais le produit. Donc moin déstabilisé

La RS3 me tente...mais j'ai pas trop l'intention de modifier. A moin quelle sonne cacanne.
 
GC SRT all the way! Tu vas adorer la RS3 les premiers mois... c'est rapide, très rapide comme char mais tu vas te rendre compte que c'est pas pratique et que ca fait un très bon summer car. C'est très petit en arrière. Le GC c'est bestial, brutal, pratique all year long si tu crains pas trop sur le gaz.
 
La RS3 est l'fun, mais côté espace, le cockpit "feel" petit. Si tu regardais un SRT8, j'imagine que l'espace est important.
 
honnetement tu cherche quoi comme feedback? C'est tellement différent comme choix que je sais même pas par où commencer lol
 
Si tu n’as pas besoin du cargo space du Jeep, je pense que le rs3 est un meilleur daily
 
Si tu n’as pas besoin du cargo space du Jeep, je pense que le rs3 est un meilleur daily

je penche vers ca côté daily...je déteste pas le format ''sedan'' comme mon WRX.
LE Jeep est gros, mais c'Est tellement bestiale lol
 
GC SRT all the way! Tu vas adorer la RS3 les premiers mois... c'est rapide, très rapide comme char mais tu vas te rendre compte que c'est pas pratique et que ca fait un très bon summer car. C'est très petit en arrière. Le GC c'est bestial, brutal, pratique all year long si tu crains pas trop sur le gaz.

Même format que mon WRX et c'est surprenant ce qui rentre la dedans. Pour mes besoin de job/daily, good 'nuff
 
Un Grand Cherokee SRT, c'est comme un voyage dans le temps circa 2010. Si tu veux vraiment un VUS haute performance, tu es mieux de trouver un X5M ou un GLE 63 AMG usagé.
 
Back
Top