GC SRT vs RS3

Est-ce que les 2 sont used?

Tu vas acheter?

Quelle garantie sur chacun des modele?

Tu pense garder longtemps ou changer dans 2-3-4 ans pour un autre daily?
 
Pkoi personne a encore proposé un Dodge Dart????

2 voitures à l'opposé une de l'autre...

Commence par aller les essayer les 2..

Un Jeep, c lourdeau même si c puissant...
 
Pkoi personne a encore proposé un Dodge Dart????

2 voitures à l'opposé une de l'autre...

Commence par aller les essayer les 2..

Un Jeep, c lourdeau même si c puissant...
La dart est fwd, d'où ma proposition.

Sinon il existe d'autres options, genre Audi S4 ou BMW 340i.
 
Est-ce que les 2 sont used?

Tu vas acheter?

Quelle garantie sur chacun des modele?

Tu pense garder longtemps ou changer dans 2-3-4 ans pour un autre daily?

Le GC a un extended warranty pour encore 1 an
Audi regardé plus que ca.
 
L'autre option qui s'offre à OP , c'est de faire comme l'autre membre MR qui s'est acheté le Jeep SRT et un procharger en même temps ou presque.

OP serait capable de se l'installer lui-même en plus.
Ça ferait une pas pire machine de guerre.
 
Last edited:
RS3 hands down.

APR tune et muffler delete. Pas les petits en plein milieu mais le gros en arriere. Doux seigneur que sa fait un beau son.

Petit char de ville qui tire en jesus christ. Cheap on fuel if you want it to be..

Mais comme dit plus haut.. Audi perd tellement de la valeur rapidement que moi jirai vers une RS3 used et je ferais les modifs moi meme apres.

Jeep SRT8 j'ai une coupe de mes chums qui en ont un et stun jeep avec un gros 8.

Arrete de faire ton casse et achete les 2.
 
Est-ce que les 2 sont used?

Tu vas acheter?

Quelle garantie sur chacun des modele?

Tu pense garder longtemps ou changer dans 2-3-4 ans pour un autre daily?

Le gars dit vouloir faire affaire avec un garage en particulier. Tu regarde les photos et c'est pas dur a trouver comme info.

SRT8 2016
https://www.kollbecgatineau.com/use...Cherokee-95d1dd0e0a0e0aea3b339cb7f45d1335.htm

Audi RS3 2018.
https://www.kollbecgatineau.com/used/Audi/2018-Audi-RS+3-f7dbfbbd0a0e0ae80574c28303bdb5a7.htm
 
la RS3 y reste plus d'un an de garantie c'est certain, les premiers models ont été livré en aout 2017.

Perso je prendrais une garantie prolongée dessus si c'est possible, vu qu'elle a deja 65k km.
 
RS3 hands down.

APR tune et muffler delete. Pas les petits en plein milieu mais le gros en arriere. Doux seigneur que sa fait un beau son.

Petit char de ville qui tire en jesus christ. Cheap on fuel if you want it to be..

Mais comme dit plus haut.. Audi perd tellement de la valeur rapidement que moi jirai vers une RS3 used et je ferais les modifs moi meme apres.

Jeep SRT8 j'ai une coupe de mes chums qui en ont un et stun jeep avec un gros 8.

Arrete de faire ton casse et achete les 2.

J'aime les voiture avec un exhaust, mais sérieusment le monde avec leur char automatique faut slacker les criss d'exhasut always-open.

Sérieux vous en avez pas besoin pour shifter, vous etes automatiques, et vous nutilisez jamais les paddle puisque l'intervention humaine est trop lente... lol

et la dsg en conduite normale dans un quartier résidentiel fait étirer les changement de vitesse et sa fait un esti de bruit fatiguant hésitatif .

Et le pire, c'est le monde qui en abuse et après la police est sur le dos de ceux qui vont à la track sur 3 pédales...

Vos VW à 2 pédales, oui un exhaust, mais calissez une calisss de cut-off valve pour que les cops arrête de nous courrir après pcq vous abusez.
et ben d'Accord avec toi, un 5cyl on doit ouvrir ca un peu :run:


Sinon pour OP, dure choix, un jetta qui torche la mort , avec une superbe mécanique ou un truck sleeper...
 
I've never driven an RS3, must be quite fun, but if you're looking to daily it - the ride quality must be shit on our roads.
Maybe an S4 instead? Longer wheel base and more forgiving on the road.
 
La rs3 all the way pour le facteur fun moi j’en chercherais une avec moins de millage , certification et garantie prolongée, mais sont rare en partant
 
J'aime les voiture avec un exhaust, mais sérieusment le monde avec leur char automatique faut slacker les criss d'exhasut always-open.

Sérieux vous en avez pas besoin pour shifter, vous etes automatiques, et vous nutilisez jamais les paddle puisque l'intervention humaine est trop lente... lol

et la dsg en conduite normale dans un quartier résidentiel fait étirer les changement de vitesse et sa fait un esti de bruit fatiguant hésitatif .

Et le pire, c'est le monde qui en abuse et après la police est sur le dos de ceux qui vont à la track sur 3 pédales...

Vos VW à 2 pédales, oui un exhaust, mais calissez une calisss de cut-off valve pour que les cops arrête de nous courrir après pcq vous abusez.
et ben d'Accord avec toi, un 5cyl on doit ouvrir ca un peu :run:


Sinon pour OP, dure choix, un jetta qui torche la mort , avec une superbe mécanique ou un truck sleeper...

Tu après faire une overdose toi la?

2sZQ.gif
 
Toujours aimé les gc srt8 mais criss que je les trouve cher pour ce que c'est.

Rs3 personnellement ça me dit rien. Petit char, petite cylindrée turbo, 4 pattes et automatique... Ça coute cher pis ça déprécie rapidement.
 
Vraiment deux droles de produits a cross shopper.

Tant qu'a moi RS3 c'est pour le monde qui veulent le status ou les fans fini / de longue date de la marque qui sont tanné de voir le S4 grossir années après années. Un 5 cylindre en ligne c'est juste trippant si t'aime l'aspect nostalgie audi et que ça sonne différent. J'sais pas si c'est plus cool de dire que t'as une moitié de V10 ou dire que t'as un moteur de Rabbit 2008 2.5 avec un turbo? Pour Mr/Mme tout le monde c'est "meme pas un v6".

Autrement, c'est une gros moteur dans une petite plateforme qui se voulais cost-conscious avant tout. Ça beau être écrit quattro sur le bumper, c'est même pas le "quattro" légendaire, c'est FWD biased part time avec haldex. Bref, pas mal plus 4motion tweaker que le "vrai" quattro. Venant d'un WRX avec un vrai système a temps plein ça risque d'être décevant comme motricité?

Quand tu fais pas des sprint digne d'une voiture de rally, me semble c'est petit a vivre avec au quotidien.

Pour 50k et meme pas CPO? C'est parfait si ton inner douchebag aime les belles chemises tight et des souliers pointus.

Le Grand Cherokee? C'est raw, ça de la présence. Plus de comfort, moins de dynamisme. Le luxe a "l'américaine, avec la qualité de matériaux d'assemblages de second plan qui viens avec.

Parfait si ton inner douchebag aime les t-shirt headrush et se veux proprio d'un magasin de vape.




Sa tombe bien, cette generation de A3 date de 2012/2013...

Lol c'est pas le même moteur que la rabbit mk5 quand même.

Pour ce qui est du quattro je suis pas sur. Je sais que la plateforme A3 et Q3 c'est des 4motion et non des quattro mais le RS3 je suis pas sur que c'est vraiment un 4motion
 
Lol c'est pas le même moteur que la rabbit mk5 quand même.

Pour ce qui est du quattro je suis pas sur. Je sais que la plateforme A3 et Q3 c'est des 4motion et non des quattro mais le RS3 je suis pas sur que c'est vraiment un 4motion

Non, c'est une evolution et forcement pas bati selon les mêmes critères / composants.

Pour ce qui est du awd.
Le moteur est-il dans un autre sens que le S3? Non. Est-ce que c'est la même plateforme? Oui.
Faut pas chercher midi à quatorze heure...
J'ai lu que c'est fondamentalement le meme système que la S3 avec des tweaks de programmation / a un ou deux morceau près.
https://forums.vwvortex.com/showthread.php?7138012-Haldex-Difference-Between-S3-and-RS3
 
Back
Top