GC SRT vs RS3

Je dirais, ca dépends du prix du RS3 en fait.

J'en avait commandé un neuf en 2018 et quand je l'ai essayé, je me suis dit que c'était pas assez l'fun pour 70k+. Je me suis dit que je vais m'en acheter un quand ils seront autour de 40-45k.
 
Un Grand Cherokee SRT, c'est comme un voyage dans le temps circa 2010. Si tu veux vraiment un VUS haute performance, tu es mieux de trouver un X5M ou un GLE 63 AMG usagé.

OP semble s'y connaitre en mécanique et j'aurais moins peur de travailler sur le 6.4L Hemi qu'un 4.4 TTV8 hors garantie qui a déjà une réputation pas fameuse
 
la seul chose que j'irais me chercher c'est un trackhawk, sinon, pour moi ca serait le RS3

Le SRT8 c'est pas bestial coté performance, peut être bestial sur le gaz, mais coté performance c'est vraiment ordinaire.

un RS3, ça c'est toutes une machine, ça rentre dans le high 11 stock et ça drop dans le 10 avec presque rien

Pour le prix dans le used il y a pas grand chose qui accote un RS3, le package est juste parfait
 
Changer un BOSS pour un RS3 tu vas rester sur ta faim. Pense pas tu vas faire des hole shot à tous les coins de rue (pas mal le seul gros upgrade performance vs un mustang). Modifier le RS3, modifier la mustang, t'arriverais pas mal au même à la fin.
 
Vraiment deux droles de produits a cross shopper.

Tant qu'a moi RS3 c'est pour le monde qui veulent le status ou les fans fini / de longue date de la marque qui sont tanné de voir le S4 grossir années après années. Un 5 cylindre en ligne c'est juste trippant si t'aime l'aspect nostalgie audi et que ça sonne différent. J'sais pas si c'est plus cool de dire que t'as une moitié de V10 ou dire que t'as un moteur de Rabbit 2008 2.5 avec un turbo? Pour Mr/Mme tout le monde c'est "meme pas un v6".

Autrement, c'est une gros moteur dans une petite plateforme qui se voulais cost-conscious avant tout. Ça beau être écrit quattro sur le bumper, c'est même pas le "quattro" légendaire, c'est FWD biased part time avec haldex. Bref, pas mal plus 4motion tweaker que le "vrai" quattro. Venant d'un WRX avec un vrai système a temps plein ça risque d'être décevant comme motricité?

Quand tu fais pas des sprint digne d'une voiture de rally, me semble c'est petit a vivre avec au quotidien.

Pour 50k et meme pas CPO? C'est parfait si ton inner douchebag aime les belles chemises tight et des souliers pointus.

Le Grand Cherokee? C'est raw, ça de la présence. Plus de comfort, moins de dynamisme. Le luxe a "l'américaine, avec la qualité de matériaux d'assemblages de second plan qui viens avec.

Parfait si ton inner douchebag aime les t-shirt headrush et se veux proprio d'un magasin de vape.


Un Grand Cherokee SRT, c'est comme un voyage dans le temps circa 2010. Si tu veux vraiment un VUS haute performance, tu es mieux de trouver un X5M ou un GLE 63 AMG usagé.

Sa tombe bien, cette generation de A3 date de 2012/2013...
 
Personally I like both cars a lot although the SRTs are a dime a dozen.

I could see you enjoying the RS3 come summer more than the winter.

I could see you enjoying the Jeep more come winter than summer.

So at the end of the day you gotta ask whats a personal preference for you?

Id go Jeep just based on cost, roads, and room for cargo.
 
Bizarre de comparaison!

Un truck chassis à échelle avec un gros V8 vs un pocket rocket.

Perso ni un ni l'autre. La RS3 est trop bland coté look, c'est rapide mais pour avoir du son et des sensations tu dois rouler en colon et fouetter ça dans le fonds car tout est aseptisé. Beaucoup trop cher pour une A3 (Vw GTI) avec un système Haldex et un moteur de Rabbit muni d'un turbo. Les vendeurs Audi pensent qu'ils sont assis sur une mine d'or avec la RS3 et tu vas licher le plancher si tu en veut une.

Tu vas t'ennuyer de ton Boss!!

POur la WRX, oui débarasse toi en, Subaru ça vieillis pas très bien et la robustesse des moteurs est pas la force de Subaru.
 
Bizarre de comparaison!

Un truck chassis à échelle avec un gros V8 vs un pocket rocket. .

C'est pas body-on-frame un GC... ça ne l'a jamais été... c'est monocoque. Tu te mélange avec Tahoe, Expeditions et cie.
 
Bizarre de comparaison!

Un truck chassis à échelle avec un gros V8 vs un pocket rocket.

Perso ni un ni l'autre. La RS3 est trop bland coté look, c'est rapide mais pour avoir du son et des sensations tu dois rouler en colon et fouetter ça dans le fonds car tout est aseptisé. Beaucoup trop cher pour une A3 (Vw GTI) avec un système Haldex et un moteur de Rabbit muni d'un turbo. Les vendeurs Audi pensent qu'ils sont assis sur une mine d'or avec la RS3 et tu vas licher le plancher si tu en veut une.

Tu vas t'ennuyer de ton Boss!!

POur la WRX, oui débarasse toi en, Subaru ça vieillis pas très bien et la robustesse des moteurs est pas la force de Subaru.


Un GC c'est unibody depuis tjs...

Btw chassie a echelle c'est rigide en ta.... Avec mon pickup sur le 305 je pousse dans le cul de ben des chars sport dans les bretelles
 
use GC SRT to tow your next project car? win-win
7600 lbs trailer tow rating

though about it, but honestly i'm calming down my old car project urge. Got my LX notch and its good'nuff for awhile.
Spending too much on cars already
 
Back
Top