GC SRT vs RS3

Je suis promené hier voir quelque dealer autour de chez nous.

Chez mon dealer Dodge, été revoir le Jeep SRT et la RS3, puis resté un peu froid.
Ensuite Toyota...rien...une supra dans le showroom, mais autrement la Corolla Hatchback est vraiment belle, mais loin de d'être intéressante.
Next, Ford...dans leur cour autre que 100 camions fullsze, des Ranger a 50K il y avait rien.
Next passé vite fait devant un Charger SRT 2016 rouge beau en esti, mais j'ai même pas arrêté parce qu'autant beau qu'il était, pas se que je cherche.
Next Mercedes Benz...ils ont plusieur ''not bad'' dans leur cour. C63S bleu est supberbe, j'ai trouvé la A250 pas laide, mais weirdly je fais pas client Benz, je fais pas professionel en habit, ou super clean cut, dunno...si je rentre je vais me faire ignorer avec mon look t-shirt troué au mig.
En dernier j'ai arrêté chez Volk.
Vue une 2013 Audi S4 68km pour 25k....ok pas trop pire.....mais la...ok les gars qui ont des R calisse je pense je vous comprends.
En arrière, une 2020 R (i would guess) en couleur bronze métalique foncé (il était 21:15 donc un peu noir dehors) roue noir, DSG....j'ai fait WOW. J'ai tourné autour quelque fois, pis ok j'admet que c'est nice.
Il y avait pas de prix ou d'info donc aller vite fait sur VW pour voir les prix....ouin j'ai débandé a 50k et 3-4% d'intérêt.

Je n'ai juste pris que quelque photos chez MB.
2v2HYMNK2xAhGeV.jpg

2v2HYMNQzxAhGeV.jpg

2v2HYMN1LxAhGeV.jpg

2v2HYMNpgxAhGeV.jpg


pas ma photos, mais se Charger SRT est vraiment beau.
2v2HYMNHrxAhGeV.jpg
 
ok,

à moins que tu veux réduire tes paiements, ne change pas de voiture alors...

Tu vas te ramasser à acheter de quoi que tu vas regretter.
 
Last edited:
ok,

à moins que tu veux réduire tes paiements, ne change pas de voiture alors...

Tu vas te ramasser à acheter de quoi que tu vas regretter.

Le but est de réduire les paiements oui et de trouvé un daily intéressant.
Je garde mon notch comme bébelle et money pit / hobby et that's it
 
Le but est de réduire les paiements oui et de trouvé un daily intéressant.
Je garde mon notch comme bébelle et money pit / hobby et that's it

Premièrement,

j'éliminerais pas mal tout ce qui est V8 de tes choix, car si tu t'achètes une voiture entre 40-60k V8, je ne vois pas en quoi tu vas sauver de l'argent face à ta situation actuelle.

Vends ta stang et garde la WRX jusqu'à la fin du terme de location.
 
Premièrement,

j'éliminerais pas mal tout ce qui est V8 de tes choix, car si tu t'achètes une voiture entre 40-60k V8, je ne vois pas en quoi tu vas sauver de l'argent face à ta situation actuelle.

Vends ta stang et garde la WRX jusqu'à la fin du terme de location.

Je suis pas entrain de faire faillite, V8 c'est juste par habitude lol
 
As-tu pensé à une Jetta GLI?

C'est sous la plateforme MQB et le powertrain est pareil à la GTI (Qui est une référence).

À moins que tu veux rien savoir des FWD
 
As-tu pensé à une Jetta GLI?

C'est sous la plateforme MQB et le powertrain est pareil à la GTI (Qui est une référence).

À moins que tu veux rien savoir des FWD

Je veux plus de FWD....a moin qu'une deal ou un coup de coeur incroyable.
AWD est tellement plaisant. L'hiver je m'amuse tellement.
Un FWD est pas mauvais pour en avoir eu plein, mais je préfère AWD maintenant
 
Sérieusement le RS3 est celui qui va remplir tout les case de ce que tu cherche.

Trés possible. J'ai retourné la voir hier soir, et en personne et elle m'a laissé froid un peu, peu être la couleur qui est weird (gris primer lol) mais l'intérieur est nice.
 
Trés possible. J'ai retourné la voir hier soir, et en personne et elle m'a laissé froid un peu, peu être la couleur qui est weird (gris primer lol) mais l'intérieur est nice.

tu fou toi, c'est la plus belle couleur !

elle a le black optic package ?
 
tu fou toi, c'est la plus belle couleur !

elle a le black optic package ?

C'est nice nardo grey, mais pour les voir toutes vues en vrai, j'irais avec Ara blue ou Tango Red

Nardo grey c'est aussi la seule couleur qui est pas en option lol
 
N'importe quoi ce thread haha, le gars regarde entre un Jeep ou une RS3 pis finalement un fucking pick-up lui tombe dans l'oeil ayoye sa peut pas être sérieux lol

Sa sent le kickeux de tire à plein nez :bigup:
 
Back
Top