GC SRT vs RS3

Ça non plus c'est pas laid
$_59.JPG
 
tel quel c'est vraiment pas laid. J'ai hônnetement toujours ignoré Volvo.
Mon beau père avait été chez Behem et Benz avant. Il trouvait que ca allait bien mais qu'il était en train d'acheter un Corolla de Luxe. Un char qu'on trouve à tout les coins de rues.

Après avoir passer été chez Cadillac, l'autre bord de la rue il y avait un concessionnaires volvo. Il y avait in polestar wagon comme ça dans cours, mais deja vendu. Il à essayer le demo et il a signé sur le champ.
d9737064596b541c65d655eafcedd015.jpg
 
2017 Alfa Romeo Giulia Ti Sport Q4 AWD 36k

Ça va finir en Dart ton affaire.

Tu veux échanger une WRX et une Boss 302 pour un char qui est l’équivalent de ta 300s?

En passant, la Fiat a un historique de paquet de trouble. Une chance que c’est une belle voiture
 
Ça va finir en Dart ton affaire.

Tu veux échanger une WRX et une Boss 302 pour un char qui est l’équivalent de ta 300s?

En passant, la Fiat a un historique de paquet de trouble. Une chance que c’est une belle voiture

lol possible.
Covid a quand même frappé mon budget et business, et presque 1000$ par mois de paiement auto pèse dans le budget solide.
 
lol possible.
Covid a quand même frappé mon budget et business, et presque 1000$ par mois de paiement auto pèse dans le budget solide.

J'en doute pas, mais la Alpha ne sera pas un bon choix comme souffre douleur.

Même affaire avec un GC SRT où tu vas avoisiner ta facture de paiement d'auto actuel en frais d'essence.
 
J'en doute pas, mais la Alpha ne sera pas un bon choix comme souffre douleur.

Même affaire avec un GC SRT où tu vas avoisiner ta facture de paiement d'auto actuel en frais d'essence.

J'ai lue sur les SRT hier, ça se résume: Fun = Hemi du gas hier, Hemi du gas aujourd'hui
J'ai un pied pesant sooo... ca fait pas 8 litres au 100 disons
Ca me dérange pas de tanké pareil, mais effectivement ca pèse dans balance.
 
Moi j'irais pour le SRT avec un service de fuel tanker mobile qui te permet de fuller ton truck pendant que tu roule parce que tu vas en avoir besoin :

p90290130-highres.jpg
 
moi sa évoluer... je suis rendu à S6, RS3 ou M3, me restera à les essayé quand je serai prêt. Surement attendre en 2021
 
L'affaire, c'est que c'est vraiment pas clair ce que tu veux lol

effectivement, je suis un enthausiast de char et pas un vendu a une marque en particulier.
Si une BMW est intéressante, why not etc....un truck....SUV...why not.

Comme tantôt j'ai vue un F150 reg cab short box dropped et Holly Crap, not bad! J'ai pas eu le temps de prendre une photo, donc Google vite fait.
maxresdefault.jpg
 
effectivement, je suis un enthausiast de char et pas un vendu a une marque en particulier.
Si une BMW est intéressante, why not etc....un truck....SUV...why not.

Comme tantôt j'ai vue un F150 reg cab short box dropped et Holly Crap, not bad! J'ai pas eu le temps de prendre une photo, donc Google vite fait.
https://i.ytimg.com/vi/3S57pPrHWlc/maxresdefault.jpg

de8174599b544630b2bcab4c4739c63f.jpg


J’ai adoré mon ancien! Sur les 22” et 305 c’était surprenant la tenue de route! Vendu à cause de RWD.. C'était rapide et tout mais j'ai fais cette erreur la... Aucune traction en hiver et garnotte.
 
effectivement, je suis un enthausiast de char et pas un vendu a une marque en particulier.
Si une BMW est intéressante, why not etc....un truck....SUV...why not.

Comme tantôt j'ai vue un F150 reg cab short box dropped et Holly Crap, not bad! J'ai pas eu le temps de prendre une photo, donc Google vite fait.
https://i.ytimg.com/vi/3S57pPrHWlc/maxresdefault.jpg

Un "Tremor".... le nouveau faux lightning. (C'est un truck tout nu avec le 3,5EB)
 
Je confirme que le srt va couter cher de gaz j’ai un durango r/t avec pied pesant pis j’ai une moyenne de 20l au 100km, jlimagine pas le 6.2...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top