GC SRT vs RS3

N'importe quoi ce thread haha, le gars regarde entre un Jeep ou une RS3 pis finalement un fucking pick-up lui tombe dans l'oeil ayoye sa peut pas être sérieux lol

Sa sent le kickeux de tire à plein nez :bigup:

J'ai eu 74 chars...so anything can do lol
 
Moi j'irais avec la suggestion plate.. mais une Golf R 2018/2019 encore garantie sa coche pas mal de case.

- AWD
- Fun
- Un peu d'espace au besoin (tk plus qu'une RS3)
- et sa rentre facilement dans le budget!
 
Premièrement,

j'éliminerais pas mal tout ce qui est V8 de tes choix, car si tu t'achètes une voiture entre 40-60k V8, je ne vois pas en quoi tu vas sauver de l'argent face à ta situation actuelle.

Vends ta stang et garde la WRX jusqu'à la fin du terme de location.

This and this ^^^^

Ton approche fait pas de sens à moins que ta stang et le WRX coûte 1500 par mois
 
fallait bien que mrdouble99 vote pour cette auto pour que cela arrive
Haha mais sont cas c'est une garantie du dealer pas de Audi ;) pis mettons que c'est pas habituelle

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ok tant qu'à lancer un paquet de modèles, une M2 avec des bons pneus d'hiver ?

Perso, si j'avais un bolide Allemand à acheter dans cette gamme de prix, ce serait mon choix.
Je trouve qu'elles ont plus de gueules que les RS3 et ça semble être sur la coche côté plaisir au volant.
Manuelle avec auto-revmatch en plus.

Mais bon, je suis loin d'être un connaisseur.
 
16,000$ de rabais pour une M2 Comp chez Canbec ! What a deal !
4ab1e2d506ec015487961ab910035289.jpg
 
Minute, t'es en train de me dire qu'un char usagé d'une année modèle antérieure c'est moins cher qu'un neuf.

https://media0.giphy.com/media/xT0xeJpnrWC4XWblEk/giphy-downsized-large.gif

Mais qu'est-ce qu'il y avait d'options si chère pour jacker le prix de même? Y'a des 2020 neuves pour moins cher?
Il y a deux ans j'avais été en voir au dealer, le prix qu'on m'avait donné était pas mal dans ces eaux là (lol fuck that shit).

Sur le forum certains disaient que ça sortait à 70,000$ (msrp d'un char sans option), malgré que c'était 'une édition limité' blablabla 'competition' blablabla.

Faque avec 16,000$ de rabais le char fait juste retourner à son msrp...
 
une M2 competition c'est la seule M2 en vente en ce moment... Et c'est 72k de base, je sais où ils ont pris leur 95k
 
Genesis G70? J’ai été en voir une et sérieux c’est tout qu’une voiture pour le prix.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top