GC SRT vs RS3

J'aime les voiture avec un exhaust, mais sérieusment le monde avec leur char automatique faut slacker les criss d'exhasut always-open.

Sérieux vous en avez pas besoin pour shifter, vous etes automatiques, et vous nutilisez jamais les paddle puisque l'intervention humaine est trop lente... lol

et la dsg en conduite normale dans un quartier résidentiel fait étirer les changement de vitesse et sa fait un esti de bruit fatiguant hésitatif .

Et le pire, c'est le monde qui en abuse et après la police est sur le dos de ceux qui vont à la track sur 3 pédales...

Vos VW à 2 pédales, oui un exhaust, mais calissez une calisss de cut-off valve pour que les cops arrête de nous courrir après pcq vous abusez.
et ben d'Accord avec toi, un 5cyl on doit ouvrir ca un peu :run:


Sinon pour OP, dure choix, un jetta qui torche la mort , avec une superbe mécanique ou un truck sleeper...

Ben... jai appris a la dure avec mon s4 et mon exhaust. 2 petits resonnateur a la sortie du moteur un central et deux gros a la fin. Le meilleur combo son sans de rattle/wasp/drone. cetait en gardant les petits resonanteurs et le central et straight jusqua la fin

Tk cest sa le set-up que jai vu a la piste de drag et la RS3 etait loud juste en accelerant pas just en roulant normalement.. garde les petits resonnateur et straight jusqua la fin
 
Lol c'est pas le même moteur que la rabbit mk5 quand même.

Pour ce qui est du quattro je suis pas sur. Je sais que la plateforme A3 et Q3 c'est des 4motion et non des quattro mais le RS3 je suis pas sur que c'est vraiment un 4motion
C'est un système haldex, il est juste programmé plus agressif.

Perso j'ai jamais compris le hype autour du "vrai" Quattro. Ça donne un feeling un peu plus rwd, oui, mais je trouve qu'en hiver quand c'est glissant c'est moins stable qu'un système haldex et quand c'est le temps de s'amuser dans la neige, le haldex moderne a rien a envier... En plus le "vrai" quattro force souvent a mettre le moteur encore plus en avant et a créer encore plus de understeer et un châssis encore moins balancé...


J'ai eu 3 haldex et un "vrai' Quattro et même si j'aime la S4, celui qui a été le plus l'fun du lot, c'était un haldex et c'était ma R32 mk5.
 
I don't know!

I really thing ur gonna miss the feel of raw power of a V8!

Plus the A3 looks like a woman's car!
 
I don't know!

I really thing ur gonna miss the feel of raw power of a V8!

Plus the A3 looks like a woman's car!

Thing is, i’m no longer looking for the fastest thing, finding out that going out and cruise is quite fun vs going the fastest as possible
I will keep my 5.0 LX for V8 fun and find something fun for dd.
Starting to look at other brand and options.
I spent so much only to find out it’s never enough and the more you put in the more expensive it get.
Time & Money i’ved could I spend elsewhere are catching up.
 
Vraiment deux droles de produits a cross shopper.

Tant qu'a moi RS3 c'est pour le monde qui veulent le status ou les fans fini / de longue date de la marque qui sont tanné de voir le S4 grossir années après années. Un 5 cylindre en ligne c'est juste trippant si t'aime l'aspect nostalgie audi et que ça sonne différent. J'sais pas si c'est plus cool de dire que t'as une moitié de V10 ou dire que t'as un moteur de Rabbit 2008 2.5 avec un turbo? Pour Mr/Mme tout le monde c'est "meme pas un v6".

Autrement, c'est une gros moteur dans une petite plateforme qui se voulais cost-conscious avant tout. Ça beau être écrit quattro sur le bumper, c'est même pas le "quattro" légendaire, c'est FWD biased part time avec haldex. Bref, pas mal plus 4motion tweaker que le "vrai" quattro. Venant d'un WRX avec un vrai système a temps plein ça risque d'être décevant comme motricité?

Quand tu fais pas des sprint digne d'une voiture de rally, me semble c'est petit a vivre avec au quotidien.

Pour 50k et meme pas CPO? C'est parfait si ton inner douchebag aime les belles chemises tight et des souliers pointus.

Le Grand Cherokee? C'est raw, ça de la présence. Plus de comfort, moins de dynamisme. Le luxe a "l'américaine, avec la qualité de matériaux d'assemblages de second plan qui viens avec.

Parfait si ton inner douchebag aime les t-shirt headrush et se veux proprio d'un magasin de vape.




Sa tombe bien, cette generation de A3 date de 2012/2013...

quand même drôle tu dise ça, le proprio du vape dépôt de Varennes roule en RS3..
 
Thing is, i’m no longer looking for the fastest thing, finding out that going out and cruise is quite fun vs going the fastest as possible
I will keep my 5.0 LX for V8 fun and find something fun for dd.
Starting to look at other brand and options.
I spent so much only to find out it’s never enough and the more you put in the more expensive it get.
Time & Money i’ved could I spend elsewhere are catching up.

Do it

 
Thing is, i’m no longer looking for the fastest thing, finding out that going out and cruise is quite fun vs going the fastest as possible
I will keep my 5.0 LX for V8 fun and find something fun for dd.
Starting to look at other brand and options.
I spent so much only to find out it’s never enough and the more you put in the more expensive it get.
Time & Money i’ved could I spend elsewhere are catching up.


I get that! Makes sense too! But in that case why a top of the line sport model! I'm guessing ur gonna be spending between 40 - 50k why not pick up something that's actually made to cruise....

I Know, I know! Not the most reliable cars, but from the comments on here the Audi isn't either, how about a Jag or maserati??
 
I get that! Makes sense too! But in that case why a top of the line sport model! I'm guessing ur gonna be spending between 40 - 50k why not pick up something that's actually made to cruise....

I Know, I know! Not the most reliable cars, but from the comments on here the Audi isn't either, how about a Jag or maserati??

Why top of the line...bacause habit...I always go see the best...why go for a R/T when you can get a SRT sorta thing.

Euro have a big following here, and maybe with good reason, but indeed they seems to have somewhat bad rep after warranty.
 
La voiture que tu recherches existe, mais elle n'est juste pas disponible au Canada.

ed3351c87626f22c607cfe11913fd38b.jpg




 
Back
Top