Nvidia Ampere (RTX 3000)

Avez vous lus les news.

CC arret les back order.

Il y a encore moin de 3060 3070 et 3080 que l an passer.
 
crissement trop long, je me suis désabonnée des liste d'attente et de discord et j'ai fermé la page youtube des drops.

je vais skip le gaming hiver 2021, et reprendre qu'a l'automne 2021. Jespere quil y aure de quoi dici là.
 
14624410.jpg


14762410.jpg
 
Pensais pas avoir a payer "la taxe" rendu en Fevrier, mais comme la situation ne semble pas s'ameliorer y'a quelqu'un qui s'est fait $160 sur mon dos pour une 3070.

Je n'en avais pas tant besoin, mais a voir ce que le monde offrent /paient pour des 5700xt j'me croise les doigts qu'un mineur va etre down a me faire un beau virement en echange.

Pire encore, j'me suis ecoeurer d'attendre pour un 5600x et me suis monter un i7 10th gen pour remplacer... mon r5 3600. Quand tu peux avoir un i7 + un z490 pour le meme prix qu'un CPU, sa faite un petit projet... C'est plus parce que je me suis tanner de mon build en miniITX que d'autres choses.

J'me sens traitre mais y'a trop de jeux qui sont optimisés intel / nvidia. Looking at you, cyberpunk...
 
Moi je cherche une vieille carte genre gtx760 pour monter un ordi pour jouer a 7 days to die, si jamais quelqu'un en a une pas trop cher.
 
Livraison aussitôt en stock. Mais le prix, ouf! je viens de payer la mienne avec un psu 750w ce prix la mais taxe incluses.. mais bon, ils vont les vendre quand même.

Ou, Quand, comment?
Je vien de vendre ma Rtx 2060,
Besoin d'une remplacente :)
 
Ou, Quand, comment?
Je vien de vendre ma Rtx 2060,
Besoin d'une remplacente :)
Newegg.ca mais c'est un coup de luck je dirais.. l'idéal c'est de trouver une boutique informatique locale qui prenne les dépôts

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un sait ou je peux m'acheter une GTX 1650 low profile quelque part ?


Ou quelqu'un a une carte vidéo qui a pas 10 ans
 
Back
Top