Nvidia Ampere (RTX 3000)

j'ai quasiment le gout de vendre ma 3080 au prix qu'elles sont rendues mais je sais pas combien de temps ça va durer cette niaiserie la pour en avoir une autre.
 
j'ai quasiment le gout de vendre ma 3080 au prix qu'elles sont rendues mais je sais pas combien de temps ça va durer cette niaiserie la pour en avoir une autre.

On en a au moins pour un an. La pénurie de chips est tellement grave que même les constructeurs automobiles sont affectés. Si au moins le mining pouvait crasher à nouveau ça aiderait un peu.
 
On en a au moins pour un an. La pénurie de chips est tellement grave que même les constructeurs automobiles sont affectés. Si au moins le mining pouvait crasher à nouveau ça aiderait un peu.

facile.

Pis ceux qui chialent sur le gouv. avec leur gestion d'une pandémie qu'on a de la difficulté à comprendre les moves du virus, on a des multinationales qui ont juste ca a faire évaluer le marché et la demandes des chip. En septembre 2020, ils disaient que dans 1.5 mois la pénurie serait réglée. Enuite ils ont dit dici noel. ensuite mi janvier, ensuite fin février , et là on est fin juillet.

Donc oui , dans 1 an +.
 
J'ai réussi a pogner une 1660 sur newegg.ca vendredi. Faut être patient et refresh les pages souvent lol
 
wow, je suis vraiment heureux avec ma GTX 1080 TI EVGA que j'ai payé 180$ parceque le gars pensais qu'elle étais brisé (elle chauffait), un peu de pâte thermique et elle fonctionne comme une neuve. Ca me tente vraiment de la vendre 900$ lol
 
J'ai réussi a pogner une 1660 sur newegg.ca vendredi. Faut être patient et refresh les pages souvent lol
Ouais moi j'ai pogné en début janvier celle que j'ai posté. C'est vraiment un coup de chance que je sois tombé dessus.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
les prix de la 3060 sont les même que la 3060ti quand elle est sortie. Toujours aucun stock depuis. fait chier.
 
les prix de la 3060 sont les même que la 3060ti quand elle est sortie. Toujours aucun stock depuis. fait chier.

pas que les Cart grafique tout qui a un cpu cest bacck order.

Switch routeur Wif name it. dificile avoir du stock.
 
pas que les Cart grafique tout qui a un cpu cest bacck order.

Switch routeur Wif name it. dificile avoir du stock.

ouias je sais , je les suit depuis 3 mois.

Mais ce qui bogue, est qu'une grosssse partie de leur publicité était basé sur les prix, un prix fixe donné.

Là, le mortel des commun ne peut toujours pas mettre la main dessus depuis septembre 2020, et ils ont augmenté les prix périodiquement !
 
Un gros petard mouillé à date. Même pas sur qui a eu des stock sur newegg et bestbuy. J'attend le résultat du shuffle de newegg.. d'après moi c'est la meilleure chance pour l'instant.
 
Back
Top