Nvidia Ampere (RTX 3000)

A prendre avec un grain de sel:

75906_01_radeon-rx-6800-xt-leaked-results-faster-than-geforce-rtx-3080-at-4k_full.jpg
 
Étant un fan de Team Red, j'ai hate de voir les nouvelles Radeon demain. Ma 5700XT fait la job en quad HD, mais bon, suis curieux de voir la suite / prix / dispo.
 
Je ne pense pas upgrader avant cette été mais j'ai hâte de voir ce que AMD va avoir à offrir aujourd'hui.

Je game en 4K et ma 1080ti fait la job la plupart du temps mais je ne dirais pas non à un upgrade majeur pour 650-700$.

Nvidia ou AMD, je m'en fou. Je vais aller avec celui qui m'en donne le plus pour mon argent.
 
Je ne pense pas upgrader avant cette été mais j'ai hâte de voir ce que AMD va avoir à offrir aujourd'hui.

Je game en 4K et ma 1080ti fait la job la plupart du temps mais je ne dirais pas non à un upgrade majeur pour 650-700$.

Nvidia ou AMD, je m'en fou. Je vais aller avec celui qui m'en donne le plus pour mon argent.

Si AMD accote finalement Nvidia dans le top end, on va finalement avoir de la concurrence et Nvidia va devoir baisser ses prix. Personne ne se plaindra si ça arrive :)
 
Si AMD accote finalement Nvidia dans le top end, on va finalement avoir de la concurrence et Nvidia va devoir baisser ses prix. Personne ne se plaindra si ça arrive :)

Me semble qu'à tous les mois, c'est supposé arriver.

Je crois que NVidia vient de contrer le move avec ses nouveaux price/performance price point.
 
Me semble qu'à tous les mois, c'est supposé arriver.

Je crois que NVidia vient de contrer le move avec ses nouveaux price/performance price point.

Pas à chaque mois mais à chaque fois qu'AMD annonce une nouvelle architecture. On a été déçus à chaque fois. Par contre, si AMD ne rate pas son lancement comme Nvidia vient de le faire et fournit suffisamment de stock pour répondre à la demande, ils risquent de gagner des ventes avec les consommateurs qui n'aiment pas attendre.
 
Les reviews de la 3070 viennent de sortir. En gros: Performance d'une 2080 Ti pour 500$ US.

oui je les vue.

Ma 2070Super est completment declasser.
https://www.gpucheck.com/compare/nv...l-core-i7-10700k-vs-intel-core-i7-10700k/high


Mais mon bet est que.
Si cet semaine je peux commander une 3070. Je RMA la 2070 Super.

SI il y a encore le probleme de stock comme les autre carte. Le prix des serie 2000 restera haut et le monde vont les acheter pour avoir de quoi pour les vancance de noel et cyberpunk.

Anyway. Je suis PCIe ver 3 mon CPU est un I5 9600K sur une Z390 A

Mon best est en 2021 est changer tout ca pour bien balancer avec une 3090 ou 3080
 
La RX 6800 plus performante que la RTX 3070 pour $80 de plus. ($579 USD)

La RX 6800XT égale ou plus performante que la RTX 3080 pour $50 de moins. ($649 USD)

La RX 6900XT égale ou un peu moins performante que la RTX 3090 pour $500 de moins! ($999 USD):eek:
 
Last edited:
I sort of wish that they would've tied the 3070's MSRP with the 6800 or offered something at a lower price point.

Once you factor in the currency exchanges, early adopter and actual taxes this might make it more of $8-900 video card and that's too rich for my taste.

Guess I'll wait for the 6700s or whatever they plan to slot below this for the midrange segment.

Still looks like pretty good performance. People didn't believe they could match or come close to Nvidia's latest.
 
Last edited:
Ce qui est intéressant c'est que Zen 2 / RDNA 2 vont devenir une baseline pour des dizaines de millions de personnes sur les 3-5 prochaines années.

Les dev vont target pour / optimizer pour ça a priori. A moins de recevoir des cheques de Nvidia, le retour sur l'investissement ne sera pas le même a target les features RTX exclusive.
 
Pis moi je suis là a attendre les version budget genre 3050 etc.

C'est long :(

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pis moi je suis là a attendre les version budget genre 3050 etc.

C'est long :(

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Regardes pour une RX580 dans l'usagé si t'as une urgente envie d'un upgrade. Si t'as déjà quelque chose d'équivalent, eh bien attends.
 
Regardes pour une RX580 dans l'usagé si t'as une urgente envie d'un upgrade. Si t'as déjà quelque chose d'équivalent, eh bien attends.
J'ai une 1050ti déjà

Pis j'ai même une rig avec 6rx580 haha.

Mais je suis pas pressé. Anyway va falloir je change mon mobo et mon cpu

Je roule encore un i7 2600

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai une 1050ti déjà

Pis j'ai même une rig avec 6rx580 haha.

Mais je suis pas pressé. Anyway va falloir je change mon mobo et mon cpu

Je roule encore un i7 2600

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Eh boy. Critique pu jamais personne !
 
Eh boy. Critique pu jamais personne !
Parce que j'ai un vieille ordi ? Sure ...

Je peux jouer a tout les jeux que je veut sans problème.

J'ai pas besoin de tenté de prouver que j'ai un gros Dick en ayant une écran wide screen 34" en jouant 4k .

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Parce que j'ai un vieille ordi ? Sure ...

Je peux jouer a tout les jeux que je veut sans problème.

J'ai pas besoin de tenté de prouver que j'ai un gros Dick en ayant une écran wide screen 34" en jouant 4k .

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

49'' pas 34..... Paysant.

Cris tu la pris personnel lool
 
Back
Top