Nvidia Ampere (RTX 3000)

jpense ye juste mad pcq yé pas capable d'argumenté et trop pauvre pour avoir une 3090 ou une 6900xt lol

classique keyboard warrior

Pourquoi je voudrai une 3090 ou une 6900XT? Pour pouvoir prendre des photos de "ma super carte vidéo" et poster ça sur MR? lol

"Check les gars, je suis super riche. J'ai la toute dernière high-end carte vidéo. Mais c'est juste normal pour moi car je change aux 6mois."

T'es un cas classic de e-penis. lol
 
jvais aller enjoy mes jeux et mes programmes pendant que heavy metal se bombe le torse en disant qu une carte quil aura jamais est meilleure qu une autre, bon gaming le boys !
 
jvais aller enjoy mes jeux et mes programmes pendant que heavy metal se bombe le torse en disant qu une carte quil aura jamais est meilleure qu une autre, bon gaming le boys !

C'est toi, le bombeux de torse.

Et n'oublies pas d'amener gingerbread et de le faire assoir sur tes genoux lorsque tu gameras: ce qui se passe dans ta chambre reste dans ta chambre! lol
 
Pourquoi tu vient te mêler de tout les conversations hm si ça t'intéresse pas?

On parle de ma conjointe et de ma belle-mère dans le thread sans que le sujet y soit amené et c'est moi qui vient me mêler de toutes les conversations??

eh boy! lol
 
Le keyboard warrior qui joue à la victime.

Back on topic.

Finalement pat182; Elle torche la 2e meilleur carte selon le palmarès du dieu HM ?

Elle vaut son prix ?
 
C'est de même à chaque nouvelle génération de carte de Nvidia, il faut toujours que les Nvidia fanboys créent un thread et se disent comment ils sont hot d'avoir un high end card de Nvidia. Ça a été comme ça avec la GTX 1080Ti, la RTX 2080Ti et maintenant la 3e génération de RTX.

Vous accotez les propriétaires de BMW en terme de fausse fierté et d'égo! lol

Comme dirait Dr Lisa Su à Jensen Huang: "Go back to your kitchen because now your RTX 3090 is cooked!" lol
 
C'est de même à chaque nouvelle génération de carte de Nvidia, il faut toujours que les Nvidia fanboys créent un thread et se disent comment ils sont hot d'avoir un high end card de Nvidia. Ça a été comme ça avec la GTX 1080Ti, la RTX 2080Ti et maintenant la 3e génération de RTX.

Vous accotez les propriétaires de BMW en terme de fausse fierté et d'égo! lol

Comme dirait Dr Lisa Su à Jensen Huang: "Go back to your kitchen because now your RTX 3090 is cooked!" lol

Meanwhile le gars est fier de poster qu'il a acheter 2 écrans à 100$ dans l'autre thread. Ont dirais que chacun à sa fierté ?
 
C'est de même à chaque nouvelle génération de carte de Nvidia, il faut toujours que les Nvidia fanboys créent un thread et se disent comment ils sont hot d'avoir un high end card de Nvidia. Ça a été comme ça avec la GTX 1080Ti, la RTX 2080Ti et maintenant la 3e génération de RTX.

Vous accotez les propriétaires de BMW en terme de fausse fierté et d'égo! lol

Comme dirait Dr Lisa Su à Jensen Huang: "Go back to your kitchen because now your RTX 3090 is cooked!" lol

Ok
 
Back
Top