Nvidia Ampere (RTX 3000)

J'ai réussi a score une 3060 :)

Combo de Newegg plus facile un peu.
Anyway j'avais besoin d'un nouveau PSU parce que la j'ai juste un 450w
Je vais vendre ma 1660S . Rendu la si je peut la revendre 600$. Elle ma couté 389$ tx in en janvier lol

View attachment 47356

lol what a shitty deal. le prix du combo est rendu 854$... and its still a shitty deal...
 
lol what a shitty deal. le prix du combo est rendu 854$... and its still a shitty deal...

854 + tx ;) it's the one i got. (shipping is 14$)

But yeah it's a very expensive 3060 at 699.

Still.

I will try to snap one more less expensive (no combo) and resell this one if i get one at 550$
Cool think with combo miner bot dont jump on them so you have the chance to score one.
 
Id rather have a 3060 at 699$ than a 1060 at 575$...699$ is not very expensive considering there little to zero GPUs anywhere..
 
lol what a shitty deal. le prix du combo est rendu 854$... and its still a shitty deal...

C'est parce que tu connais pas le marché pour dire ca ?

J'ai acheté un combo semblable sur newegg (genre 894$ all in). j'ai vendu la carte 950$ en 1 journée sur facebook et gardé le PSU. Donc je me suis faite 100$ pis un PSU à 100$, pas trop mal tant qu'a moi..
 
C'est parce que tu connais pas le marché pour dire ca ?

J'ai acheté un combo semblable sur newegg (genre 894$ all in). j'ai vendu la carte 950$ en 1 journée sur facebook et gardé le PSU. Donc je me suis faite 100$ pis un PSU à 100$, pas trop mal tant qu'a moi..

on sen calisss de scalper price, anything at MSRP and above is NOT a deal. Point. Bravo pour toi si ta vendu la tienne en scalper flip. Ya juste trop d'attarder qui encourage ce phénomène.

Here's a better deal, buy 10 bitcoin in 2013 @ 350$, hold until today.
 
Last edited:
J'ai acheté 4 gpu au MSRP. (3080 Strix, 3080 Tuf, 3060 ti Ko, 3070 ventus 2x).

Faut juste être patient et regarder.
 
J'ai acheté 4 gpu au MSRP. (3080 Strix, 3080 Tuf, 3060 ti Ko, 3070 ventus 2x).

Faut juste être patient et regarder.

Yes and no. If you can be patient good, but if someone needs one asap, well you pay the price that they go for currently as there is no other way, I did.
 
J'ai acheté 4 gpu au MSRP. (3080 Strix, 3080 Tuf, 3060 ti Ko, 3070 ventus 2x).

Faut juste être patient et regarder.
Ouais mon but est quand même de m'en pogné une moin cher mais a 700$ je trouve pas si si pire vu que je l'ai acheté parce que je peut vendre la mienne beaucoup trop cher.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
on sen calisss de scalper price, anything at MSRP and above is NOT a deal. Point. Bravo pour toi si ta vendu la tienne en scalper flip. Ya juste trop d'attarder qui encourage ce phénomène.

Here's a better deal, buy 10 bitcoin in 2013 @ 350$, hold until today.

Il y en a plus de msrp, le prix des cartes continues de monter de jour en jour.
 
Comme je dis, il faut regarder et être pret. J'ai acheté une 3070 a $760+tx sur Amazon le 6 mars.

Je regarde en masse, j'ai acheté 4 cartes dans les 5 dernières semaines, je dirais que j'en est payé une seule au ''MSRP'', le reste c'est toujours au dessus.
 
J'ai grap une 3060 today pis au chekout juste quand c'étais le final click pour payé.

Newegg a décidé que c'étais la que je devais rerentré mon numéro de carte...

Faq je l'ai perdu :(

579$ Maudit bon prix.
 
Je viens de me ramasser une 3060 Ti FE sur BB.
:)

Bon officiellement tu as un bot. Car le moment j'ai recu l'alerte, added to cart, checking out, placing order, took less than 15seconde, and they all gone. Pis d'ailleurs a moins que tu ne reste pas au Quebec, tu ne peux pas recevoir un FE card.
 
Bon officiellement tu as un bot. Car le moment j'ai recu l'alerte, added to cart, checking out, placing order, took less than 15seconde, and they all gone. Pis d'ailleurs a moins que tu ne reste pas au Quebec, tu ne peux pas recevoir un FE card.

Lol non. J'avais ma CC déja rentré dans mon compte BB. C'est le premier drop de BB que j'ai depui que j'ai commencer a chercher pour des GPU (début février).
Si t'es abonné a warlock sur twitch, il donne des early warning avant les drop de BB sur son discord.

ps: Je suis a Moncton.
 
Back
Top